La Wyatt Family vise l'or bleu - Retour sur Smackdown Live - Catch Au Quotidien
Chronique

La Wyatt Family vise l’or bleu – Retour sur Smackdown Live

wyatt-family-futur-champions-retour-sur-smackdown-live

Quel bonheur de voir dès les premières secondes des échelles, cela annonce une belle soirée. Quoique ? Faisons un retour sur ce show Smackdown en Caroline du Sud.

Bataille de vannes en ce début de show avec deux jolies femmes qui ne sont pas en tenue de lutteuse, Becky Lynch et Alexa Bliss, pour signer leur contrat. Pour rappel les deux s’affronteront lors du PPV TLC pour le titre dans un Tables Match. C’est vraiment bizarre de mettre ce segment en tout début de show mais au fur et à mesure qu’il avance on ne regrette pas puisqu’il y’a enfin de l’action ! Les deux femmes en viennent aux mains et cela ne part pas dans tous les sens à l’image d’un parfait Belly-to-suplex de Becky puis la championne qui passe à travers la table, mais il est vrai que l’on aurait aimé ce segment plus tard dans le show. En tout cas un bel avant-goût !

wyatt-family-futur-champions-retour-sur-smackdown-live-1

Ellsworth Asylum

Place au Ambrose Asylum édition TLC, moment que beaucoup adorent à juste titre. Somptueux mélange entre l’insolite et l’action. Il a pour invité James Ellsworth le chouchou du public de la WWE. Celui qui est la mascotte de la division Smackdown. Un personnage particulier très fragile mais que l’on adopte et adore voir, il maîtrise parfaitement ce rôle. Il vient d’avoir son contrat qu’il a obtenu la semaine dernière en battant le champion AJ Styles, bien aidé par Dean Ambrose, dans un match d’échelles. La partie insolite fût James Ellsworth qui prend confiance et s’enflamme, Dean Ambrose le calme et le vanne. La partie action arrive quand AJ Styles intervient verbalement puis attaque Dean Ambrose et Ellsworth, ce qui est drôle c’est le talent sur le ring du nouvel arrivant à Smackdown n’est pas du tout égale à l’incarnation de son personnage. Il tombe assez ridiculement sur la table. AJ Styles l’achèvera avec un coup de chaise qui retentit dans toute l’arène suivi de son Styles Clash depuis les marches métalliques.

Pour la énième fois, le champion a montré tout son talent. On regrette par contre qu’il ne s’attaque pas plus à Dean Ambrose, son challenger pour TLC. En effet il l’a tout simplement envoyé au sol et on ne l’a plus revu, ce qui lui enlève un peu de crédibilité. James Ellsworth est évacué sur un brancard dans un piteux état. Sera-t’il présent lors du PPV de ce dimanche ? Même si son talent sur le ring est à remettre en question, on l’espère !

Heath Slater & Rhyno connaissent leur adversaires

Le Main Event oppose la Wyatt Family composée de Randy Orton et Bray Watt à American Alpha. Un combat adoptant un faux rythme manquant de saveur, les mouvements sont habilement réalisés toutefois. Luke Harper qui avait perdu son combat un peu plus tôt dans la soirée contre Kane apparaît. Ce qui distrait l’American Alpha et ainsi Bray Wyatt porte son Sister Abigail pour la victoire. Pour en revenir à un des frères Wyatt en l’occurrence Harper, on peut voir pendant le show Smackdown un certain retrait de ce dernier, pourra-t’on voir les Wyatt seulement avec Randy et Bray ? Dans ce cas quel serait l’avenir pour Luke Harper ? Un changement de division ? Autre question que l’on peut se poser, c’est : est-ce que voir Randy Orton et Bray Wyatt champions par équipe à de l’avenir ? Quel en serait-l’intérêt ? Il ne sera pas surprenant de voir Heath Slater & Rhyno garder leurs ceintures, ce qui accentuerait la rivalité entre la Wyatt Family et American Alpha, qui d’ailleurs nous font penser réellement au tandem Charlie Haas et Shelton Benjamin. Bref tant de questions qui nous tiennent en haleine. 

wyatt-family-futur-champions-retour-sur-smackdown-live-2

Pour conclure le show Smackdown, on y voit AJ Styles se vanter auprès des champions par équipe Heath Slater et Rhyno en coulisses, le champion se fait attaquer (encore une fois) par Dean Ambrose. Un moment inutile, surtout pour conclure le show. Ce Smackdown a été monté à l’envers avec en ouverture la signature du contrat entre Alexa Bliss et Becky Lynch et ce segment en question pour finir le spectacle. C’est assez plat surtout quand c’est le dernier show de la WWE avant le prochain PPV TLC. Il s’annonce toutefois alléchant avec ces stipulations toujours impressionnantes. 

6 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 1 (Dean Ambrose)
1 décembre 2016 11:06
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

En 2017 je pense que SmackDown sera au top, là n’oublions pas que John Cena est toujours du côté de ses tournages donc certes on doit se coltiner la storyline pourris de Ambrose et Ellsworth contre Styles, mais quand il sera de retour et que Taker le sera aussi pour la RTW on va avoir 3 Main Eventers de feu au minimum (sans oublier un possible Call Up de NXT bientôt ?) et malheureusement pour Styles en ce moment à SD c’est le Main Event qui n’est pas top.

Mais sinon la Mid Card Intercontinental Championship/Tag Team c’est très bien, les Women’s c’est très bien et même la Low Card est pas mal. Donc au final se dire que le meilleur est encore à venir pour SD c’est super et j’espère qu’on ne sera pas déçu en tout cas.

Bronze 4 (Zack Ryder)
1 décembre 2016 11:13
Membre
Bronze IV
400.90

Les Call up de nxt seront pour Raw ça manque de monde au main event là-bas , Samoa Joe sera un gros atout

Or 1 (Dean Ambrose)
1 décembre 2016 11:30
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Tu trouves que ça manque de monde dans le Main Event à RAW ? Là je parle pour 2017 donc à partir de Janvier, à RAW ils pourront compter sur la storyline Lesnar vs Goldberg, Balor sera de retour (probablement contre Owens), Rollins (probablement contre Triple H) et Reigns qui sera (si il reste champion U.S) Upper Mid Carder/Main Eventer donc non ça ne manque absolument pas de monde.

Tandis qu’à SmackDown, si Wyatt et Orton deviennent vraiment Tag Team Champ’ (très bonne idée selon moi) ils auront Taker mais qui s’arrêtera après Mania, Cena mais qui est Part Timer donc il va falloir du monde et pour s’avancer sur les prochains Call Up, moi je vois bien Samoa Joe à SD justement, et The Revival à RAW car je ne vois plus d’eux pour arrêter le règne du New Day.

Bronze 4 (Zack Ryder)
1 décembre 2016 13:15
Membre
Bronze IV
400.90

C’est clair que RAW est calibré j’avais pas tout ces noms en tete mais j’ai toujours vu Joe à Raw et SD aura surement Zayn et Cesaro en plus

2 décembre 2016 08:33
JoMo
JoMo
Invité

Est ce que shane ou Stéphanie McMahon on leurs mot a dore concernant les storyline ou c que vince qui parle ?

Bronze 2 (Curtis Axel)
1 décembre 2016 14:46
Membre
Bronze II
281.40

Orton et Wyatt champion par équipe je trouve que c’est un bonne idée. Ça va mettre en avant le titre par équipe (ça doit être l’idée des officiels), mais j’aimerais voir Bray concourir pour le titre mondial, il le mérite et Orton aussi (mais sa c’est pas objectif de ma part ^^).

Le Table Match entre Becky Lynch et Alexa Bliss très bonne idée aussi, les 2 ont beaucoup de potentiel.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No