Shane McMahon toujours prévu pour Wrestlemania 33 ? - Catch Au Quotidien
WWE

Shane McMahon toujours prévu pour Wrestlemania 33 ?

20160226_1920x1080_shanemcmahon-20adde89ea0619864220abce092487ad

Rappelez-vous, à Summerslam Brock Lesnar avait affronté Randy Orton. Le match avait dû être arrêté assez rapidement après que Lesnar a blessé la Vipère à la tête. The Beast avait alors continué à attaquer Orton mais Shane McMahon était intervenu et s’était interposé. Lorsque Lesnar avait répliqué en lui assénant un F5, beaucoup avaient conclu a une future rivalité entre les deux qui mènerait à un match à Wrestlemania 33. Nous savons maintenant qu’il est probable que les plans aient été changés et que Lesnar affronte Goldberg. Cependant, cela ne veut pas forcément dire que Shane n’aura pas son match lors du plus grand évènement de l’année. Mais alors contre qui ?

Nous avons pu constater lors du Smackdown Live post Survivor Series que Shane avait du ressentiment envers Dean Ambrose pour leur avoir presque fait perdre le match par équipe en attaquant AJ Styles. Après l’avoir renvoyé de l’arène, il s’est évidemment retrouvé face à un Lunatic Fringe parvenant à se refaufiler à l’intérieur de celle-ci. Cette tension entre les deux est peut-être le signe d’un début d’une rivalité qui se construira sur le long terme et qui pourrait mener à Wrestlemania. Ceci n’est qu’une rumeur mais il suffira d’observer les interactions entre les deux protagonistes pendant les semaines qui vont suivre et nous auront probablement une réponse bien assez tôt.

5 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 1 (Dean Ambrose)
30 novembre 2016 11:03
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Perso je trouve qu’Ambrose peut être un bon adversaire car dans ce qu’ils veulent ou voulaient en faire, c’est (ou c’était donc) un gars qui n’a pas de limite, qui est dans l’extrême et qui rappel un petit peu certaines têtes de l’Attitude Era. Donc si ils se décident d’enfin en faire ce genre de gars, je pense que Shane peut être un bon adversaire sur un Fall Count Anywhere ou No Holds Barred par exemple.

Mais voilà le point far sera changer sa gimmick de “Baby boy rebelle PG” qui interrompt les matchs toutes les 30 secondes pour dire des conneries ou balancer d’la moutarde et du ketchup sur ses adversaires

Argent 1 (Cesaro)
30 novembre 2016 14:20
Membre
Argent I
734.60

mc mahon gagne et vire ambrose de smackdown qui se retrouvera pour le coup a raw et reforme the shield avec ses deux anciens compères, on y croit, alleeeeeeeeeeeez !! 😀

Argent (Dolph Ziggler)
30 novembre 2016 11:18
Membre
Argent
683.00

Futur Match of the Year, on a les deux bonhommes qui savent pas donner des coups de poings crédibles, ce serait un match énorme!!!

30 novembre 2016 10:32
Membre
Bronze
17.10

pas si intéressant que ca!

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No