Le pay-per-view Elimination Chamber reviendra en 2017 - Catch Au Quotidien
WWE

Le pay-per-view Elimination Chamber reviendra en 2017

elimination-chamber

L’information a été révélé par la page Facebook de l’arène de Phoenix dans l’Arizona, la Talking Stick Resort Arena. Dans un communiqué, la page a informé les fans que le pay-per-view Elimination Chamber ferait son retour dans l’arène en 2017 sans donner de dates précises.

La WWE semblait pourtant vouloir machine arrière concernant le nombre de pay-per-view comme l’indiquait Dave Meltzer plus tôt ce mois-ci. Est-ce que le pay-per-view remplacera un déjà existant ou sera t-il au contraire ajouté à la longue liste des événements de l’année, il faudrait voir ce que la WWE compte faire avec son fameux network pour avoir une réponse claire sur le sujet.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette information.

9 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 3 (Randy Orton)
30 novembre 2016 13:41
Membre
Or III
3.00

virez nous fastlane !

Or (Finn Balor)
30 novembre 2016 12:12
Membre
Or
1.00

L’idéal serait qu’il remplace Fastlane et donc qu’il revienne a sa place initiale parce que Fastlane est vraiment un mauvais PPV

Or 1 (Dean Ambrose)
30 novembre 2016 12:34
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Je pense qu’un show aura Elimination Chamber et l’autre Fast Lane, il ne faut pas oublier que Fast Lane est confirmé pour le 5 Mars. Donc si les ordres de PPV sont toujours les mêmes l’an prochain, ça devrait être E.C pour SmackDown et Fast Lane pour RAW, mais bon c’est vrai que c’est dommage de ne pas mettre ce PPV pour les 2 Brands avec un Chamber Match pour chaque titres principaux comme No Way Out pendant un moment

30 novembre 2016 18:39
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

C’est pas un mauvais PPV, mais c’est purement un show de transition sans concept, de transition, ayant pour seul objectif de faire passer le temps aux fans en attendant WM, et j’ai horreur de ce genre de PPV (pourtant les 2 premières éditions étaient plutôt bonnes).

Elimination Chamber, ça ça reste vraiment historique comme PPV, et avec un bon booking, on peut revenir à des matchs en cage dont le résultat est totalement indécis (cf : la Road To WM26 parfaite, avec Jericho nouveau champion poids-lourd grâce à HBK et Batista qui prend le titre WWE à Cena qui lui-même l’avait pris à Sheamus).

Et bordel, que j’ai hâte de voir les 3 du Shield ainsi qu’Owens dans cette stipulation.

Argent 2 (Sasha Banks)
30 novembre 2016 15:52
Membre
Argent II
1.00

Ah enfin!
Ca serait bien un EC match pour le roster féminin de chaque show.
En espérant que ce soit un ppv commun, et qu’il remplace Fastlane.

30 novembre 2016 23:28
bcmdmarie
bcmdmarie
Invité

Bien sur ravi de ce retour. Mais moi j’aimerai qu’il ne se passe pas en février, comme jadis, mais plus tard dans l’année. En février, il sert comme préparation dans la Road to Wrestlemania et est donc fortement impacté par lui, avec des résultats liés à ce que prévoit la WWE à WM. Je préfère qu’il se tienne plus tard dans l’année, avec des matches et résultats indépendants de WM, et donc plus libres. La chamber est à mon sens suffisamment importante pour que son vainqueur ne se dise pas “chouette j’ai gagné ma place pour WM” mais “chouette, j’ai gagné la chamber, je suis champion!!”

30 novembre 2016 16:42
Membre
Bronze II
251.00

tant qu’il garde élimination chamber c’est un des ppv (surtout le elimination chamber match) où les catcheurs peuvent se lacher et inventer de nouveaux trucs (cf john morrison qui grimpe sur le toit de la cage)

[…] n’y ait pas encore de confirmations officielles de la WWE sur le retour du pay-per-view malgré l’annonce de l’arène qui hébergera l’événement en 2017, plusieurs informations sont tombées sur […]

30 novembre 2016 13:41
kévin
kévin
Invité

Tant que le new day conserve les titres c’est bon

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No