Tyson Kidd évincé de Total Divas à cause de détails gênants sur sa blessure - Catch Au Quotidien
WWE

Tyson Kidd évincé de Total Divas à cause de détails gênants sur sa blessure

maxresdefault

Une nouvelle saison de Total Divas est en diffusion depuis quelques semaines et si vous avez suivi les précédentes, vous êtes probablement surpris de ne pas encore y avoir vu Tyson Kidd, pourtant un habitué. Eh bien n’attendez plus, il a tout simplement été évincé du programme.

Des fans étonnés ont essayé de poser la question directement à Tyson Kidd qui ne s’est pas fait prier pour répondre : « J’ai été retiré du show par la WWE, contactez les si vous voulez comprendre. Vous ne me verrez pas cette saison. Tout va bien » suivi de « Oh croyez-moi je ne pense pas qu’ils veulent que je donne des détails sur ma situation. Je n’en dirai pas plus pour le moment ».

En réalité, cela serait à cause de sa grave blessure que Tyson Kidd aurait été évincé du programme. Rappelons qu’il a dû subir une opération à haut risque pour éviter la tétraplégie (5% de chance de succès seulement, sinon possibilité de décès). De plus, cette blessure s’est produite alors qu’il était dans un dark match contre Samoa Joe, ce dernier ayant effectué sa prise de finition, le Muscle Buster et ayant alors blessé gravement Kidd. Joe étant l’une des top star de la NXT, la compagnie voit d’un mauvais œil le fait que Tyson Kidd soit filmé et explique les raisons de sa blessure. Il n’a toujours pas récupéré et a du mal a bouger la tête librement, il garde donc encore aujourd’hui des séquelles visibles, ce qui ennuie également la compagnie.

Il est a noter également qu’il a été dit, notamment par Bruce Hart, que la WWE aurait traité cet incident avec suffisamment de négligence pour que cela puisse être gênant si raconté. Le mari de Natalya est encore sous contrat et ne peut pas (encore) dire ce qu’il veut mais apparemment il garde pour lui certains détails qui pourraient embêter la compagnie.

La WWE aurait donc peur pour son image et ne désire pas que les spectateurs soient témoins en personne des conséquences parfois grave que peut amener le catch, de plus, il semblerait qu’elle veuille cacher certains détails de la soirée qui a eu raison de la carrière de Tyson Kidd.

3 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 4 (Kevin Owens)
29 novembre 2016 14:08
Membre
Argent IV
1.00

Les connaissant ça m’étonne qu’au contraire il n’ai pas vanté le fait qu’il ai survécu grâces aux merveilleux docteur de la wwe qui ont su exploiter au maximum les 5% de chance de survie !

Or (Finn Balor)
29 novembre 2016 12:20
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Au final on entend tout et n importe quoi sur les soins a la WWE. Apres il reste les meilleurs a ce niveau la car en Indy c est presque inexistant. Apres c est du catch, le danger sera toujours la, et ils l acceptent des qu ils montent sur le ring. On peut pas vouloir des responsables a chaque accident.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No