Résultats de WWE RAW – 28/11/16 - Catch Au Quotidien
Résultats

Résultats de WWE RAW – 28/11/16

charlotte-vs-sasha-banks-expected-to-happen-as-soon-as-possible

WWE RAW
28 NOVEMBRE 2016
SPECTRUM CENTER, CHARLOTTE, CAROLINE DU NORD, USA

« The Highlight Reel »
Chris Jericho reçoit Kevin Owens

Single Match.
Braun Strowman bat R-Truth ( avec/ Goldust )
Par tombé

Cruiserweight Single Match.
Tony Nese ( avec/ Drew Gulak ) bat Cedric Alexander
Par tombé

WWE RAW Women’s Championship Single Match.
Charlotte © Vs. Sasha Banks
Par Double count out

Single Match.
Enzo Amore ( avec/ Big Cass ) bat Rusev ( avec/ Lana )
Par disqualification

Cruiserweight Single Match.
Rich Swann bat Noam Dar
Par tombé

Single Match.
( Si Roman Reigns gagne il aura un WWE Universal Championship Match à WWE Roadblock )
Roman Reigns bat Kevin Owens
Par tombé

WWE RAW Tag Team Championship Tag Team Match.
The New Day © bat The Club
Par tombé

WWE RAW Women’s Championship Falls Count Anywhere Match.
Sasha Banks bat Charlotte ©
Par soumission – Nouvelle championne!

16 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
29 novembre 2016 08:00
Membre
Argent II
1.00

Sasha Banks qui récupère le titre, clairement j’en peux plus. Depuis Wrestlemania Sasha Banks et Charlotte se passent le titre comme si c’était une patate chaude. Maintenant je suppose que Charlotte vas regagner le titre à Roadlock avant de le perdre à RAW, avant de le récupérer au Royal Rumble etc…etc…La semaine prochaine on va surement avoir une promo de Sasha Banks qui vient dire que c’est son rêve depuis qu’elle a 10 ans, elle va parler de la révolution féminine, elle va dire qu’elle est The Boss avant que Charlotte ne l’interrompe en disant que The Queen veut son rematch à Roadlock.

Or (Finn Balor)
29 novembre 2016 08:51
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Bon pour ma part je suis comme toi mais je pense que Charlotte c’est finit et que surement Banks va faire un heel-turn et sera en feud contre…Bayley.

Argent 2 (Sasha Banks)
29 novembre 2016 09:00
Membre
Argent II
1.00

Charlotte va avoir un rematch donc ce n’est pas encore terminé. On pensait que ça serait fini aussi à Hell In A Cell mais non, on pendait ça aussi à Survivor Series quand Charlotte a attaqué Bayley et que Nia Jax commençait une rivalité avec Sasha Banks mais non…

Argent 2 (Sasha Banks)
29 novembre 2016 14:27
Membre
Argent II
905.60

justement je vois plus charlotte vs bayley , sasha banks vs nia jax et emma vs dana brooke comme feuds à venir chez les womens

Or 1 (Dean Ambrose)
29 novembre 2016 10:56
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

On peut être sûr que la rivalité en one-one Sasha Banks/Charlotte est terminée pour le moment (à moins d’un rematch qui serait logique mais en tout cas Banks devrait garder son titre jusque pour la RTW minimum). Mais quels matchs elles auront fait, les meilleurs matchs féminin que j’ai vu perso et Banks mérite son titre, rien à dire.

Bronze 1 (Jack Swagger)
29 novembre 2016 09:38
Membre
Bronze I
108.40

Faut vraiment qu’ils arrêtent avec Charlotte et Banks, ils ont offerts de beaux matchs mais il n’y a plus de but dans cette rivalité… Le roster féminin de RAW est composé de bonnes compétitrices mais le problème est (et sera toujours) le mauvais booking. Plus personne s’y intéresse c’est pour ça que les audiances de RAW sont assez faibles, t’as l’impression d’avoir du rediffusé…

Argent 2 (Sasha Banks)
29 novembre 2016 15:18
Membre
Argent II
1.00

Non, le problème c’est que le roster féminin est beaucoup trop mince, Raw et Smackdown!
A la louche, on peut compter entre 6 et 8 catcheuses dans chacun des 2 shows, c’est beaucoup trop faible!
Je suis pas fan de ce yoyo avec le titre non plus, mais à part ces 2 là et Bayley, personne d’autre n’est crédible pour le titre féminin de Raw.

Or (Finn Balor)
29 novembre 2016 12:10
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Et bien ce fut un bon RAW.
Le highlight reel etait bien sympa ^^
L histoire Zayn /Strowman/Foley c est pas mal du tout.
Le fight Jéricho / Et bien ce fut un bon RAW.
Le highlight reel etait bien sympa ^^
L histoire Zayn /Strowman/Foley c est pas mal du tout.
Le fight Jéricho / Rollins etait bien cool, sa faisait longtemps.
Bon les cruiseweight j abandonne, du moins a raw
Enzo/ Rusev c est sympa et logique^^
Cesaro/Sheamus , j ai adorez le segment
Reigns/Owens bha sa tenait la route. Bon match et resultat logique. Et l explication d Owens tien la route.
Club/ New Day…..this is the end for the champ
Et enfin Sasha /Charlotte….le match est excellent…..malgré que je suis lassé de leur rivalité…elles ont le mérite de toujours tiré des bon matchs (et les changement de titre sont digne de Orton/Cena en 2009 x) ), je comprend que la WWE reste dessus….voyez la réaction du public, et on voit que sa fonctionne encore….Mais maintenant je sais pas du tout ce qui va advenir cote féminin. ET pour une fois le Falls count Anywhere etait vraiment utile.
Bref un bon show, je me suis jamais vraiment ennuyé (en ne comptant pas les cruiseweights) et tout ma bien plus.
Good Job WWE!

Bronze 3 (Neville)
29 novembre 2016 20:20
Membre
Bronze III
390.10

avec Orton Cena sa passait encore t avait aussi the Game la Legacy ensuite des trucs qui on va dire variaient mais la on c d’avance ce qui v se passer on a un long monologue ensuite Revenge o prochain PV victoire de charlotte… l sont déjà combien de fois championnes ya dorés lutteuse ossi meme si l ns ont offert de tres bo match mais bon..

29 novembre 2016 22:18
Emyr
Emyr
Invité

Que dire ? Simplement extraordinaire ! Pour tout dire cela fait plus de 15 ans que je regarde et j’ai rarement vu un show hebdomadaire aussi réussi. On peut toujours râlé à propos des matchs Cruiser Weight mais outre le fait que j’ai déjà dit qu’ils auraient mieux leur place à Smackdown, je trouve que pour le peu d’intérêt que la WWE leur donne à Raw les prestations ne sont pas si mal que cela.
Je vais me contenter de commenter que les 2 matchs de championnat. À propos du match Tag Team, si des personnes ignoraient la qualité In Ring du Club, je pense que plus personne aujourd’hui l’ignore. En fait la rivalité avec les New Days est parfaite car il se complète l’une apportant dans le ring ce que dégage dans le spectacle. Je pense que les New Days vont le titre jusqu’à Roadblock ce qui fera qu’ils seront très proche du record. Qui sait peut-être que la WWE nous réserve une surprise avec un match qui aurait tout pour être énorme contre les…Revivals.
Alors le match féminin, simplement gigantesque. D’abord en le disputant en 2 temps et dans le Main Event tout en nous épargnant les promos assommantes. Je ne sais pas si cela a été remarqué mais Sasha a en fait un match Hard Core et puis ce Bank Statement de folie, quelle idée géniale. Alors certes ce n’était pas la ECW mais pour une première dans la division féminine, c’était plutôt réussie. La lassitude de cette rivalité, je la comprend mais franchement à un tel niveau cela ne valait il pas le coup ?

29 novembre 2016 22:28
Emyr
Emyr
Invité

Désolé pour l’escamotage des phrases. Il faut lire : “en fait, la rivalité avec le New Days est parfaite car les équipes se complètent l’une apportant dans le ring ce que l’autre dégage en spectacle.je pense que les New Days garderont leur titre jusqu’à Roadblock…” Etc…

Argent 2 (Sasha Banks)
29 novembre 2016 15:24
Membre
Argent II
1.00

J’ai surtout adoré les segments dans ce show: ceux avec Owens et Jericho comme d’hab, Cesaro et Sheamus c’était fun, et le Zayn énervé également!
Il m’est impossible de regarder ou d’écouter les matchs Cruserweight, c’est bien dommage. Je passe.
Owens qui perd sur 1 seul spear, osef.
Très bon main event mais encore un changement de titre. Vu le roster féminin de raw, il y a pas trop le choix au niveau des combattantes mais bon, c’est lourd le yoyo.
J’espère un Y2J vs Owens pour wrestlemania avec des segments micro 5 étoiles, à défaut d’un Lesnar vs Owens.
Y2j mérite un dernier run pour une ceinture.

Argent 2 (Sasha Banks)
29 novembre 2016 14:33
Membre
Argent II
905.60

je mise sur sasha banks garde le titre jusqu’a Wrestlemania, où elle défendra sa ceinture contre bayley qui aura gagné son ticket en battant charlotte dans une feud de roadblock au RR, de son côté sasha défendra son titre dans une feud contre nia jax. pour occuper dana brooke qui ne sert plus à rien une feud contre emma qui signera bientôt son retour. voila mes previsions de la RAW women’s division

29 novembre 2016 08:56
Fandecatch
Fandecatch
Invité

Faut vraiment que la WWE arrete la rivalité entre Charlotte et sasha, elle interesse plus personne et elle est redondante depuis 3 mois.
C’est la rivalité qui a eu les meilleurs matchs mais qui clairement n’a pas vrm d’histoire

29 novembre 2016 22:12
Jules
Jules
Invité

Oui c’est vrai que la ” nouvelle championne ” n’a rien de nouveau mais je reste à chaque fois surpris de la qualité des matchs que ces deux-là peuvent produire. Falls count anywhere, extreme rules, Hell in a Cell, … on dirait qu’elles peuvent tout faire et c’est vraiment plaisant.
En ce qui concerne la rivalité je pense qu’elle est maintenant terminé et l’intervention de ric flair qui célèbre Sasha au lieu de sa fille le montre ( il me semble que d’ailleurs il l’avait prévenu auparavant qu’elle devait davantage se comporter comme une championne et non comme une gosse de riche donc son intervention semble montrer que la boucle est bouclée).
Seul côté négatif c’est que maintenant tout devient prévisible et donc la prochaine championne devrait être Bailey …

Argent 1 (Cesaro)
29 novembre 2016 14:22
Membre
Argent I
734.60

bon combat des filles, mais y a qu’elles comme catcheuses ? et il n’y a qu’elles capables de faire des combats comme les mecs ou bien ? ça commence à tourner en rond leur truc là, c’est lassant…sinon, owens/reigns, ça change un peu, mais j’aurais plutot vu un reigns vs jericho, sinon, new day encore et toujours, le reste, wé, pas trop mal, un peu en baisse le raw, peut mieux faire…à vous les studios 🙂

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No