Kevin Owens défendra son WWE Universal Championship face à Roman Reigns à Roadblock - Catch Au Quotidien
WWE

Kevin Owens défendra son WWE Universal Championship face à Roman Reigns à Roadblock

20161121_roadblock_match_owensreigns-8d9d0fe02988851c47c38854d2d8bed3

Le WWE Universal Championship sera en jeu le 18 décembre prochain lors de Roadblock : End of The Line, à la PPG Paints Arena de Pittsburgh.

Il a été annoncé que l’actuel champion Kevin Owens défendra sa ceinture contre Roman Reigns, champion des États-Unis. Un combat entre Seth Rollins et Chris Jericho pourrait aussi être programmé, mais il n’a pour l’instant pas été confirmé par la WWE.

20 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
29 novembre 2016 15:30
Membre
Or
1.00

C’est toujours la même chose: c’est soit Seth Rollins qui se bat pour le titre, soit Roman Reigns et c’est comme ca depuis la fin du Shield et franchement c’est UN PEU lourd !
Reigns est champion US, il est donc censé avoir un challenger pour SON titre et pas commencer à s’accaparer tout les titres de Raw ! C’est à croire que le titre US ne représente rien du tout.
Et puis à la base, la WWE était censé annuler son push pour le faire combattre en mid card afin qu’il puisse améliorer sa pop mais là c’est complètement l’inverse. La WWE recommence à forcer les choses avec lui et une nouvelle fois, ca va foirer. Une fois de plus c’est une stupide décision qui a uniquement pu être prise par un STUPID IDIOT !

Or (Finn Balor)
29 novembre 2016 19:04
Membre
Or
1.00

Après, il faut voir les choses sous un autre angle aussi. C’est une rivalité Inédite (bien qu’on ai déjà eu des matchs Ko vs RR), et puis RR est un challenger de transition, Rôle auquel on ne pouvait pas s’attendre avant le mini depush.
Moi, je suis sûr qu’on aura un match de qualité.

Or (Finn Balor)
29 novembre 2016 20:45
Membre
Or
1.00

Oui peut-être qu’on aura un match de qualité ou peut-être pas, ca on verra mais c’est pas réellement ca qui me dérange. Pour te faciliter la tache, je vais te faire la liste des main events de PPV qu’on a eu cette année dans lesquels on avait Roman Reigns et/ou Seth Rollins:
-Royal Rumble: 30 man royal rumble match pour le titre de Roman Reigns
-Fastlane: Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Brock Lesnar
-Wrestlemania 32: Triple H vs Roman Reigns
-Payback: Roman Reigns vs AJ Styles
-Extreme Rules: Roman Reigns vs AJ Styles
-Money in the bank:Seth Rollins vs Roman Reigns suivi de Seth Rollins vs Dean Ambrose
-Battleground: Dean Ambrose vs Seth Rollins vs Roman Reigns
-Clash of Champions: Kevin Owens vs Seth Rollins

Ca nous fait donc 8 main event de PPV qui ont inclus ces deux superstars et la totalité de ces matchs étaient pour le titre majeur. Je trouve donc que c’est vraiment de l’abus. Et puis comme tu dis, on a déjà eu des matchs KO vs RR donc j’aimerai bien voir autre chose.
Mais sache que je suis pour laisser une chance à Roman Reigns et je pense qu’il y a encore quelque chose à faire avec lui mais le faire combattre systématiquement en main event pour un titre n’est pas la solution d’après moi.

30 novembre 2016 18:08
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité
Et cela vaut également pour l’année 2015 au complet : Royal Rumble : le Rumble Match avec Reigns (vainqueur) et Ambrose + Rollins participant au Triple Threat pour le titre mondial en parallèle Fast Lane : Daniel Bryan vs Roman Reigns Wrestlemania 31 : Brock Lesnar vs Roman Reigns (puis vs Seth Rollins suite à son cash) Extreme Rules : Randy Orton vs Seth Rollins Payback : Randy Orton vs Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Seth Rollins Elimination Chamber : Dean Ambrose vs Seth Rollins Money In The Bank : Dean Ambrose vs Seth Rollins Battleground : Brock Lesnar vs Seth Rollins Summerslam : Brock Lesnar vs The Undertaker (et Rollins vs Cena pour les titres WWE & US dans le second Main-Event du show) Night Of Champions : Seth Rollins vs Sting Hell In A Cell : Brock Lesnar vs The Undertaker (et Rollins vs Kane pour le titre WWE dans le second Main-Event du show) Survivors Series : Dean Ambrose vs Roman Reigns TLC : Sheamus vs Roman Reigns On constate bien que ça tourne autour des 3 mêmes depuis presque 2 ans (un peu moins Ambrose mais il a quand même eu droit à une panoplie de main-events et de matchs de championnat pour le titre mondial), et les 2 seules fois où ce ne fut pas le cas l’an passé, ce n’était non pas pour mettre d’autres talents en avant mais pour mettre des part-timers sous la lumière des projecteurs. J’adore ces trois gars, ils sont vraiment talentueux et ont peut-être formé le groupe le plus dominateur de l’histoire de ce business. Il n’en est pas moins que, même si au début je trouvais ça vraiment intéressant de les voir participer à de gros matchs en PPV, je trouverais ça bon de varier un peu… Lire plus »
Or (Finn Balor)
30 novembre 2016 10:46
Membre
Or
1.00

Je suis d’accord avec toi sur la forme, d’autant plus que si l’on prend SDL, tous les matchs pour le titre contienne Dean Ambrose (sauf les AJ vs Ellsworth), et non seulement je n’aime pas Ambrose, mais ça montre bien une suprématie du S.H.I.E.L.D. dans les Carte de la WWE.
Mais il faut comprendre que Reigns a été super Pushé, et que ça reste un Main Event Guy. Qui, à part lui, vu que Seth a passé son tour et que Y2J n’est pas près à être trahis par KO.
Moi, ça ne me dérange pas, c’est juste le temps d’une petite Feud, puis KO retrouvera le Fan de Lego après le Royal Rumble, et là les smarts seront happy.

30 novembre 2016 18:11
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Zayn par exemple, auteur d’une victoire sur Owens en PPV seulement 1 mois avant que ce dernier ne prenne le titre universel ? Cesaro s’il fut booké correctement après le Best Of Seven ? Sheamus pour la même raison ? Rusev s’il gardait le bon élan qu’il avait pendant sa rivalité avec Reigns ?

C’est pas comme si le roster de Raw était aussi léger que celui de SD.

Argent 2 (Sasha Banks)
29 novembre 2016 15:14
Membre
Argent II
1.00

Ça en devient lourd.
Même si Owens a de grandes chances de rester champion, c’est pénible toutes ces opportunités SANS changement dans le personnage.
Toujours one vs all, en babyface…

Mais ce qui me gonfle dans l’histoire: le fait que le champion Owens se fasse pin avec 1 seul spear.
Il s’est déjà relevé de 3 AA(Battleground 2015). Je sais bien que c’est pas la même feud ou que c’est pas en PPV mais quand même, respectez le passé un minimum…

Or (Finn Balor)
29 novembre 2016 14:08
Membre
Or
1.00

Je n’ai pas encore vu RAW, mais je vois le signe que les officiels ont envie de sacrifier un PPV pour mieux démarrer l’année 2017.

Owens restera champion Universal et Reigns restera champion US. Pas de perdants dans l’histoire.

Argent 2 (Sasha Banks)
29 novembre 2016 14:21
Membre
Argent II
921.80

tu peux te limiter au ME de raw qui envoie du bois, le falls count anywhere entre sasha banks & charlotte est très bon

29 novembre 2016 13:51
Membre
Bronze
0.00

C’est une blague ?

Argent 2 (Sasha Banks)
29 novembre 2016 14:24
Membre
Argent II
921.80

vincent kennedy macmahon est trop fort, il fait croire aux fans qu’il à compris le rejet de roman reigns et que pour l’épargner il le descend en midcard avec une ceinture US à défendre, mis en fait il va le re-pusher en tant que double champion universal & US juste avant le RR. que reigns soit accalmé ou hué il s’en fout, tant que le gars fait réagir la foule et effectivement reigns est l’un de ceux qui fait le plus réagir la foule

30 novembre 2016 18:24
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité
Après comme l’ont dit certains, il n’y avait pas énormément de choix s’ils comptaient poursuivre la cohérence de leur booking concernant TOUTES les superstars de Raw. Je veux dire : – Cesaro & Sheamus sont bloqués en Team pour le moment, et ils comptent peut-être en faire les prochains champions tag mais pour en être sûrs, il faudra attendre quelques semaines le temps que le New Day batte le record de Demolition. – Zayn semble se diriger vers le roster de SD, puis ils ont mis un point d’honneur à stopper la rivalité entre lui et Owens, c’est pas pour nous la réchauffer seulement 4 mois après – Finn Balor se remet de blessure – Seth Rollins a déjà eu 3 opportunités au titre depuis qu’Owens est champion, et il était évident qu’il ne prendrait pas le titre afin de donner un intérêt supplémentaire à sa future rivalité avec Triple H mise en place pour WM33 Et je pense qu’ils vont dans l’optique de garder Jericho pour le Rumble, afin de rendre ce show énorme sur la carte puisqu’ils le teasent à mort depuis quelques mois déjà, voir WM même. En tout cas, la confrontation entre les 2 canadiens n’auraient rien à faire lors d’un PPV tel que Roadblock, trop peu important dans la hiérarchie des shows mensuels. Tous les autres lutteurs ne sont pas assez crédibles et légitimes. A la limite il restait Rusev qui aurait été un choix surprenant, mais c’est tout à fait compréhensible qu’ils ne souhaitent pas le faire affronter Owens, déjà pour leur désir d’opposer un Heel à un Face, mais ensuite car les deux hommes ne cessent de critiquer les états-unis étant étrangers, et donc le public américain, très patriote, n’aurait pas su prendre quel parti. Et troisième raison, Rusev perd son titre US,… Lire plus »
Argent 1 (Cesaro)
29 novembre 2016 14:06
Membre
Argent I
734.60

ça va nous changer un peu du rollins/owens, même si j’aurais plutôt vu un reigns/jericho avec la ceinture de reigns mise en jeu

Argent 2 (Sasha Banks)
29 novembre 2016 17:39
Membre
Argent II
1.00

Sérieusement, ils ne peuvent pas se concentrer sur le titre US ?

Argent 4 (Kevin Owens)
29 novembre 2016 14:05
Membre
Argent IV
1.00

ça en devient ridicule là….

29 novembre 2016 15:55
The Sl-Hater
The Sl-Hater
Invité

C’est un title vs title match ?

Bronze 3 (Neville)
29 novembre 2016 14:01
Membre
Bronze III
309.30

La WWE n’essaye vraiment pas daranger le probléme Reigns. Parceque encore une fois le mec est mis en avant sans vraiment de mérite.

Or 1 (Dean Ambrose)
29 novembre 2016 14:33
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Dans le booking c’est de loin le plus méritant, il est le dernier éliminé coté RAW aux Survivor Series et il bat quand même l’actuel champion principal lors de leurs 2 dernières confrontations… Donc il y est totalement légitime. Après était-ce le meilleur challenger… dans la logique ou ils veulent continuer JeriKO en 2017, il n’y avait pas d’autre choix pour ce dernier PPV de l’année qui au passage ne s’annonce pas terrible du tout

Bronze 3 (Neville)
29 novembre 2016 16:35
Membre
Bronze III
309.30

Là n’est pas le probléme des résultat qu’il effectue, le probléme est toujours le même. Méga Punsh est ultra huée ensuite. La seul moyen de sauver ça carrière et un vrai Hell-Turn mais la WWE ne semble rien comprendre.

Or 1 (Dean Ambrose)
30 novembre 2016 11:12
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Ouais je ne pense pas qu’ils iront vers un Heel Turn

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No