Exclu : Interview de Enzo & Big Cass à Lyon - Catch Au Quotidien
enzo-big-cass-wallpaper
Incontournable

Exclu : Interview de Enzo & Big Cass à Lyon

Les 11 et 12 novembre derniers, la WWE et les Superstars du roster de RAW débarquaient en France à Lyon et à Strasbourg pour deux shows exceptionnels. A cette occasion nous avons eu l’opportunité d’interviewer la très populaire équipe composé de Enzo & Big Cass, en exclusivité :

Vous êtes sans doute l’équipe la plus populaire de la WWE, des millions de fans autour du monde reprennent vos catchphrases, vos gestes et tout. Vous avez un style unique, c’était un peu risqué non ?

Enzo : C’était risqué dans le sens où à chaque fois que tu apparais sur un écran de télévision, tu fais de la publicité pour toi-même. Cass et moi-même avons dû établir une marque. Ce qui nous rendait unique, qui nous rendait différent, est exactement ce que nous sommes en tant que personne. Big Cass n’étant pas dans le sous entendu, bruyant et avec ses 2m10 qui viennent de New York font que nous le voyons de cette manière, et Enzo, je suis un personnage plus grand que nature dans le sens où je suis aussi bruyant que mon partenaire d’équipe qui fait 2m10, je ne suis pas aussi grand qu’il ne l’est mais j’essaie de correspondre à ce qu’il est avec du charisme et de l’énergie.

Big Cass : Je suis juste moi, donc si les gens veulent dire que cela est excentrique, surtout Enzo vous savez, mais si les gens veulent penser que c’est excentrique, ils ont le droit d’avoir leur opinion mais je ne serais que moi et je serais toujours moi, je n’essaierai pas d’être quelqu’un que je ne suis pas.

Enzo : C’est ce que nos mots veulent dire : “On est les mecs les plus vrais dans la pièce” vous voyez.

Vous avez eu une rivalité avec des catcheurs français, Sylvester Lefort et Marcus Louis. Qu’avez-vous gardé de cette expérience ?

Enzo : Vous savez, c’était un adversaire… coriace, à l’époque. Je pense que si lui et moi on se retrouvait face à face aujourd’hui, les choses seraient peut-être plus rapide que la dernière fois et il n’aurait plus de cheveux sur la tête parce que j’ai eu un match Cheveux contre Cheveux contre Sylvester Lefort dans le deuxième TakeOver de l’histoire, il s’appelait TakeOver: Fatal 4-Way. Il était la première Superstar française à être mis en vedette à NXT. Respect à lui pour cela, il a bien représenté son pays durant son temps à NXT. Marcus Louis, je pense qu’il n’a toujours plus de cheveux à cause de ce match, n’est ce pas ?

Big Cass : Non, je pense pas qu’il en ait encore.
Enzo: Il est encore chauve.

Big Cass : Ces deux gars étaient vraiment divertissant, c’était des personnages plus grand que nature. En particulier Sylvester, c’était un moulin à paroles, il pouvait être tellement embêtant.

Enzo : Il faisait en sorte que toutes les personnes qui lui parlait avait envie de le frapper au visage.

Big Cass : Ce qui est une bonne chose. Et Marcus, il a réussit à se developper de lui-même quand ses cheveux ont disparu et il est devenu un nouveau personnage plus grand que nature. Ces gars étaient toujours divertissant, et on a toujours pensé cela. Respect à eux pour ça.

Vos personnalités sont très spécifiques et nécessitent peut-être d’être remise souvent en question. Comment est-ce que vous comptez garder les choses fraîches pour le futur ?

Enzo : Big Cass et moi gardons les choses fraîches sur une base journalière en simplement ouvrant nos bouches, donc je pense que sans vraiment y penser, des choses sortent de nos bouches. Des choses sortent de sa bouche, des choses sortent de ma bouche que nous n’avons jamais entendu et qui nous font marrer. Le nouveau matériel peut intervenir quand on voit quelqu’un, peut être quand on le pointe du doigt et qu’on dit des choses drôles, des commentaires qui peuvent ne pas être drôles pour tout le monde mais je pense que nos paramètres sur ce qui est drôle et sur ce qui ne l’est pas a bien fonctionné pour nous dans le cadre de la WWE.

Vous êtes dans le match 10 contre 10 en élimination des Survivor Series, excités ?

Enzo : Ouais, c’est notre premier Survivor Series. On a regardé les autres en étant petit donc être un participant aux Survivor Series par équipe et dans la New Era avec Smackdown Live étant sa propre branche et Monday Night Raw évidemment, les deux en compétition, c’est vraiment une histoire de fierté, donc on a les champions par équipe avec le plus long règne de l’histoire de la WWE en l’équipe du New Day, ajouté au mix de gars comme Anderson et Gallows, Primo et Epico, des vétérans qui sont la depuis un moment, des vétérans et des nouveaux, comme Big Cass et moi-même. Cela va promettre un match très intéressant aux Survivor Series et c’est un match en élimination donc on ne peut espérer que survivre la-bas. J’ai le sentiment que Big Cass couvrira mes arrières, que je couvrirai les siennes, il n’y a aucune chance que nous soyons éliminés.

Vous êtes ici à Lyon en France, que pensez-vous du pays ?

Enzo : On vient juste d’atterris aujourd’hui donc on a pas eu l’opportunité de voir le pays, mais j’ai hâte de voir les fans ici. Big Cass va ouvrir le show avec un match en 1 contre 1 contre Rusev, et je pense qu’on va devoir l’épeler pour lui et voir comment les fans français vont épeler et plus que tout voir comment ils répondent au gars de 2m10 qui va lâcher des descentes du coude et des coups de bottes sur son adversaire.

13 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Bronze (Heath Slater)
28 novembre 2016 14:57
Membre
Bronze
80.40

Tu a vraiment de la chance de pouvoir interviewer ses catcheur qui on vraiment l’air d’être de bonne personne

Tu a l’air un peu plus a l’aise dans cette interview qu’avec Rollins Bon travail a toi et a l’equipe de CAQ

Argent (Dolph Ziggler)
28 novembre 2016 19:32
Équipe CAQ
Argent
640.60
 ·  · 

Oui, j’ai eu beaucoup de chance !
Héhé merci 🙂 Ouais j’étais déjà plus détendue mais vraiment, stress de fou. Pas tant parce que c’est Rollins ou Enzo/Cass (sur le coup, on capte rien) mais juste on doit tout préparer sur le tas, on stresse de dire des bêtises, c’était ma 1ere interview de ma vie … Donc ouais, pas facile du tout …
Mais contente que ça plaise 🙂

Bronze (Heath Slater)
30 novembre 2016 17:02
Membre
Bronze
80.40

Oui vous etes juste une équipe d’amateur passionné et pour ta 1ere interview c vraiment pas mal ( moi je sais pas si en face de tel superstar je serais capable de bien parler et surtout en anglais)

Sinon tu a pu faire d’autre interview a Lyon ?

Argent (Dolph Ziggler)
3 décembre 2016 15:10
Équipe CAQ
Argent
640.60
 ·  · 

Juste celles publiées !

Or (Finn Balor)
28 novembre 2016 09:11
Membre
Or
1.00

L’interview est déjà plus original qu’avec Seth Rollins, même si ça reste conventionnel. Super question sur Sylvester Lefort, j’y pensais plus, et j’ai trouvé la réponse intéressante! Une chose à retenir “euh… Jo swi l’home” ( ça passe mieux en anglais quand même) . En tout cas merci pour tout ça!

Bronze 2 (Curtis Axel)
28 novembre 2016 15:35
Membre
Bronze II
238.20

Merci Pierrick pour l’interview.

Malheureusement cela ne change pas l’image que j’ai d’eux. Des types sans grands intérêts et chiants. Combien de fois dans l’interview ils utilisent les éléments de langage qui constituent la base de la personnage. Ils se basent beaucoup trop sur cela. Sur un ring cela peut passer mais pas en interview. Il faut qu’ils réussissent à créer quelque chose pour faire une communication efficace, car ici ils utilisent leurs propre langage mais machinalement et parce qu’il faut les utiliser et non de façon intelligente.

27 novembre 2016 23:37
TrauTrau
TrauTrau
Invité

“Ce qui nous rendait unique, qui nous rendait différent, est exactement ce que nous sommes en tant que personne. Big Cass n’étant pas dans le sous entendu, bruyant et ses 2m10 viennent de New York fait que nous le voyons de cette manière”
“Respect à lui pour cela, il a bien représenté bien son pays durant son temps à NXT”
“Big Cass et moi gardons les choses fraîches sur une base journalière en simplement ouvrant nos bouches”

Sérieusement ? Tant qu’à faire de proposer une traduction, french please !

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No