Cesaro toujours plus frustré - Catch Au Quotidien
WWE

Cesaro toujours plus frustré

cesaro

Encore une couhe rajoutée dans la case frustration pour la Superstar Cesaro. Celui-ci les cumule puisque cela fait un très long moment qu’il s’exprime négativement dès qu’il en a l’occasion.

C’est surtout depuis le brand split que le Swiss Superman a laissé sortir ce qu’il avait au fond de lui, très insatisfait d’avoir été choisi aussi tardivement, il aurait également préféré figurer au roster de Smackdown et désire ardemment plus d’opportunités qui pourraient lui permettre d’enfin grimper dans la carte.

Cependant, la compagnie a encore frappé. On aurait pu penser que la Superstar serait un atout majeur concernant la promotion du live event ayant lieu en Suisse, son pays natal, eh bien pas tant que cela … En effet le Swiss Superman ne figure même pas sur l’affiche publiée sur internet et autres surfaces ! Cela n’a évidemment pas échappé à Cesaro qui s’est exprimé sur Twitter :

« Quand tu n’arrives même pas à figurer sur le poster du show de ton pays natal … »

Un des internautes fait même remarquer dans les commentaires que Xavier Woods apparait deux fois sur l’affiche, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil …

Compte tenu des Superstars présentes sur cette publicité, ce live event sera apparemment un RAW. La seule chose qui justifierait l’absence de Cesaro sur ce poster serait son éventuel draft côté Smackdown d’ici à ce que le show en Suisse ait lieu, autrement cela serait une grosse erreur stratégique de la part de la WWE de ne pas mettre Le SWISS Superman en vedette sur ce poster.

14 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
26 novembre 2016 12:26
Membre
Or
1.00

Cesaro devrait être champion sans aucun doute. Je ne comprend pas qu’il soit booké de la sorte, ce mec est prêt pour être champion. Je pense que la meilleure chose que la WWE pourrait faire, serait de lui faire gagner le Royal Rumble match. Ca serait à la fois surprenant, original et totalement crédible étant donné qu’il a déjà remporté la Andre the giant battle royal

26 novembre 2016 13:33
The Viper
The Viper
Invité

Il devrait être une tête d’affiche de la WWE depuis un moment déjà mais la compagnie ne semble pas comprendre la perle qu’elle a entre les mains. En tous cas l’idée du Rumble est très bonne et pourvu que Balor ne le remporte pas car je tiens à l’effet de surprise, ça fait que 2 mois qu’il était dans le main roster (avant sa blessure) et il n’a pas besoin de ça pour avoir un match pour le titre car il a sa clause de revanche. Cesaro doit être main-éventer sans aucun doute mais ils doivent lui donner une gimmick un peu plus sérieuse pour qu’il atteigne les sommets ( à l’instar de sa gimmick quand il était US Champ par exemple).

26 novembre 2016 12:17
The Viper
The Viper
Invité

Cesaro doit absolument faire une pipe bomb comme CM Punk en live à Raw si il veut que les choses changent vraiment pour lui. Dans tous les cas il n’a pas grand chose à perdre et ce tweet est juste le début

Argent 2 (Sasha Banks)
26 novembre 2016 18:31
Membre
Argent II
921.80

effectivement il est tellement mal booké qu’il n’arrive même pas à être tag team champion avec sheamus. ils se sont bien fait niquer avec leur best of seven series qui n’a débouché sur rien

26 novembre 2016 18:07
American Dragon
American Dragon
Invité

Paraît-il que s’il n’a pas eu de titres majeurs c’est dû à ses capacités au micro…laisse moi rire , ça n’a pas empêché Roman Reigns d’avoir 3 titres majeurs , Cesaro mérite tellement mieux mais à la WWE il sert de bouche trou alors que le type est clairement une tête d’affiche m’enfin ça m’exaspère vraiment les bookings encore plus ces temps cî…

26 novembre 2016 17:33
Bouffman
Bouffman
Invité

Cesaro est un tres bon catcheur que sa soit In-ring ou au micro , il est simplement mal utulisé … Meme son théme d’entrée est une horreur pas du tout adequate avec son gimmick de James Bond ….

Argent 4 (Kevin Owens)
26 novembre 2016 11:25
Membre
Argent IV
1.00

C’est du même niveau où l’internet championship était dans un des jeux mais pas Zack Ryder

[…] que les coups durs s’enchaînent pour le Swiss Superman à RAW pendant que le Général Manager de Smackdown Live Daniel Bryan continue de le courtiser, Cesaro a […]

[…] Cesaro a exprimé une frustration supplémentaire envers la WWE en remarquant qu’il n’apparaissait pas sur le poster d’un show. Il ne s’agit pas de n’importe quel show puisque l’affiche en question est celle […]

27 novembre 2016 18:57
Membre
Bronze II
251.00

c’est triste pour lui surtout qu’il y a son équipier sur l’affiche

Argent 1 (Cesaro)
27 novembre 2016 14:44
Membre
Argent I
734.60

et dire que tout était en train de remettre sur les rails avec sa confrontation contre sheamus et qu’ils tout foiré en le mettant en équipe avec ce dernier donnant, en moins bien et moins poussé, ce qu’avait fait Bryan et Kane, j’espère qu’il arrivera très vite à smackdown pour être mieux booké, il le mérite amplement

[…] lire aussi 26/11 : Cesaro, toujours plus frustré A lire aussi 27/09 : Cesaro bientôt vers SmackDown Live […]

26 novembre 2016 13:18
ZoG
ZoG
Invité

HEEEYYYYYY !

Or (Finn Balor)
26 novembre 2016 11:19
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

whaow la je trouve c’est un peu etre pointilleux, je m’explique l’affiche va surement encore changer, il peut aussi se passer encore beaucoup de chose jusqu’à cette date…(DRAFT?)
Mais surtout je pense qu’il ne fait aucun doute que d’ici la le NEW DAY n’existeras plus, meme si ils doivent pas le spoiler et toujours les vendres en top stars. Mais bon sa sent la fin de leur règnes quand même. Cesaro aura le temps d’y apparaître a temps et en heure . Surtout que les prochains champion, sa se joue entre Cesaro/Sheamus et The Club.
PS: Par contre le coup de Xavier Woods, ils passent vraiment pour des blaireaux la, quelques un mérite une soufflante x)

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No