Tommy Dreamer est resté jusqu’à la fin de la ECW, il explique ses raisons - Catch Au Quotidien
WWE

Tommy Dreamer est resté jusqu’à la fin de la ECW, il explique ses raisons

tommy-dreamer

Tommy Dreamer était l’invité de Fight Network, une chaîne canadienne spécialisée dans le combat, pour une émission appelée Retrospective. Dans cette émission, l’invité est amené à parler de sa carrière via différents angles d’approches.

Dans l’extrait proposé, Tommy Dreamer explique les raisons qui l’ont amené à rester à la ECW malgré des offres plus lucratives.

J’y ai beaucoup réfléchi. Si je devais être parfaitement franc, beaucoup de gens voulaient décrédibiliser Paul Heyman ou décrédibiliser la ECW à cause de trucs négatifs mais tout le monde est resté à la ECW par choix. Beaucoup de gars n’avaient pas d’autres endroits où aller. Si tu voulais dire que les chèques étaient souvent refusés, qu’il a coulé la compagnie ou qu’il était de mèche avec la WWE tout le temps, tu restais tout de même. On est responsables de ses propres actions. Si tu n’étais pas content à propos de cela et bien tu faisais quelque chose pour le régler. Quand j’étais jeune, je le savais déjà. La WCW, à un moment, m’a proposé plus d’argent pour partir que je n’aurais probablement jamais gagné dans ma carrière à la ECW. Je savais que mon départ de la ECW aurait pu l’endommager. Je suis aller voir Paul Heyman et Paul me disait en chouinant “Tu ne peux pas le faire”. On était tellement proche de faire cet accord et c’était pour énormément d’argent. Énormément d’argent.

Paul m’a menti, mais il m’a menti pour que la ECW continue de fonctionner, et je l’ai fait fonctionner. Si j’étais parti, je n’aurais jamais été Tommy Dreamer. Rester et continuer sur le navire ECW m’a aidé a apprécier ce que j’avais et cela a rassemblé d’avantage les fans derrière moi. Je suis resté dans le business plus longtemps que quiconque et quand j’entends des choses négatives sur le catch ou les compagnies de catch et pourquoi je leur réponds avec autant de passion. Parce que tu ne veux pas perdre quelque chose que tu aimes, et tu ne veux jamais le voir partir. Si tu veux parler des gens à Montréal, qui sont des fans géniaux, tu parleras probablement de leur déception. J’ai vécu ça à la ECW et ce n’était pas à propos de l’argent. C’était perdre quelque chose que tu aimais. C’était comme une mort. C’était la pire époque de ma vie mais j’ai survécu. Si je pouvais recommencer ma vie, je ferais exactement la même chose parce qu’au final ma vie a finit par être correcte.

Le show est mis à disposition gratuitement par Fight Network à cette adresse. Il est disponible uniquement en anglais.

1 Comment
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
25 novembre 2016 17:18
Membre
Bronze
98.40

sacré message de la part de cette légende !
petite larme pour la ECW qui nous as fournit quand même de superbe moment

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No