L'arrivée de Samoa Joe dans le roster principal n'est plus une priorité - Catch Au Quotidien
WWE NXT

L’arrivée de Samoa Joe dans le roster principal n’est plus une priorité

samoa-joe-8

Samoa Joe a fait l’histoire lors de NXT Takeover: Toronto. En battant Shinsuke Nakamura, il est devenu le premier lutteur à détenir plus d’une fois le NXT Championship.

La WWE semble avoir changé ses plans puisque l’arrivée dans le roster principal de Samoa Joe n’est plus la priorité. Sa rivalité avec Nakamura devrait d’ailleurs se poursuivre encore un peu. Joe défendra sa ceinture le 3 décembre prochain, lors d’un live-event à Osaka au Japon. Il se dit que si Nakamura doit récupérer le titre, ce sera uniquement lors de cette rencontre, puisqu’elle a lieu dans le pays d’origine du lutteur.

 

9 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
25 novembre 2016 16:47
Membre
Argent II
1.00

Ce que j’aime ( au final ) avec cette rivalité, c’est qu’elle a brisé la rengaine qu’on a pu voir depuis les débuts de NXT. Quasiment à chaque fois, il y avait le même schéma : Début du lutteur, victoire du titre, perte du titre et début dans le main roster. Les exemples sont nombreux ( Rollins, Zayn, Neville, Owens.. ). Sauf que ce schéma était, à mon sens, trop prévisible et gâchait légèrement les issues des matchs. Donc, en gagnant le titre pour la deuxième fois, ce rythme assez monotone a été cassé, et laisse libre cours à de nouvelles péripéties.

Or 1 (Dean Ambrose)
25 novembre 2016 17:43
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Exact, de plus que l’issus est totalement flou jusque là (là ou le prochain changement de titre aura lieu, la date du Call Up du perdant, le prochain challenger….)

25 novembre 2016 17:51
Swagsuke
Swagsuke
Invité

J’ai bien aimé la rivalité dans la rivalité avec Regal et Joe aussi , c’était très bien amené pour etendre le screentime de Joe et permettre a Shinsuke de prendre un peu le large .

25 novembre 2016 19:13
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Pour Owens, c’est encore différent puisqu’il a fait ses débuts dans le Main-Roster alors même qu’il était champion NXT (il est d’ailleurs, selon moi, en partie responsable du niveau actuel de la NXT qui est monté crescendo).

Argent 1 (Cesaro)
27 novembre 2016 14:27
Membre
Argent I
734.60

qu’il ne vienne pas de suite pour arrivé dans de bonnes conditions, ok, combien de lutteurs se sont ramassés arrivé au roster principal alors qu’ils méritaient beaucoup mieux….

Or (Finn Balor)
26 novembre 2016 16:22
Membre
Or
1.00

A NXT il y’a trop d’énormes talents qu’on ne peut envoyer dans le main roster sous risque de les voir jobber. La WWE cherche à faire une coupe du monde du catch ou quoi ? NXT est bourré de workers talentueux, mais il est impossible de tous les envoyer dans le Main Roster alors NXT est vraiment une 3e brand de le WWE en fait :/.

25 novembre 2016 17:58
Membre
Bronze II
211.00

Nakamura peut très bien regagner le titre devant son public. Concernant Joe, je veux pas le voir finir copmme Zayn ou Neville. Je veux le Joe de NXT qui tabasse tout ce qui passe pour arriver au titre.

Argent (Dolph Ziggler)
25 novembre 2016 17:31
Membre
Argent
626.80

Nakamura est le grand favori pour ce match. Je vois bien Joe au Rumble 2017

Argent 2 (Sasha Banks)
25 novembre 2016 17:31
Membre
Argent II
900.60

ils nous font une feud facon wwe2k17, un an de face à face lol

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No