Cody Rhodes : "Mon père disait, Tye Dillinger est prêt, pourquoi est-il toujours là ?" - Catch Au Quotidien
WWE NXT

Cody Rhodes : “Mon père disait, Tye Dillinger est prêt, pourquoi est-il toujours là ?”

tye-dillinger

Cody Rhodes était l’invité du très populaire podcast de Colt Cabana. Il s’est confié sur sa carrière, sur son amour du catch retrouvé grâce au circuit indépendant et également sur la star du week-end des Survivor Series, Tye Dillinger, sa première rivalité dans le catch et “le plus merveilleux homme de la planète.” selon Rhodes.

Les deux compères connaissent bien Tye Dillinger et Rhodes n’a pas tari d’éloges sur le Perfect 10.
C’est une de mes nouvelles blagues. Quand on me demande si je regarde toujours le produit, je dis que je regarderai quand Tye Dillinger sera champion. […] Il mérite absolument tout, je ne sais pas s’il a fait quelque chose à quelqu’un. […] Le seul moyen de fixer cela, c’est de tout lui donner à chaque événement. Les fans qui vont au show de la NXT, vous devez tout lui donner, parce qu’il vous le rendra.”

Plus tard dans la discussion, Cabana et Rhodes parlent de l’entrainement sous Dusty Rhodes. Ce dernier écrivait des rapports afin de déterminer le niveau d’un lutteur et s’il était prêt pour le plus haut niveau. Selon Cody, Dusty pensait que Tye Dillinger était déjà prêt.
Dans ses rapports, il écrivait: Ce gars est prêt, pourquoi est-il toujours la ? Qu’est ce que je peux y faire ? […] C’est ce que mon père écrivait toujours dans le rapport de Tye (Dillinger), pourquoi est-il toujours la ?”

7 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 3 (Randy Orton)
26 novembre 2016 10:17
Membre
Or III
3.00

sa fait longtemps qu’il devrait aller a smackdown mais j’ai peur que la wwe laisse passer cette pépite …

Or (Finn Balor)
25 novembre 2016 21:53
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Mouai, je sais pas trop quoi pense de ce mec…par contre si c’est pour avoir un mouvement de ten comme on a eu Toronto, le mouvement et le catcheur vont rapidement me saouler, comme le yes movement qui m a fait detester Bryan

Or (Finn Balor)
25 novembre 2016 20:58
Membre
Or
1.00

J’ai eu la chance de le voir à Londres lors de NXT Takeover: London et à ce moment la, il était plus ou moins over, son gimmick commençait à naitre et à fonctionner tout de suite auprès du public des “Live Event” américains.

C’était contre Sami Zayn (qui effectuait son retour) et il avait une pop de dingue. Un an après, sa popularité et son in-ring sont excellents. Il mérite d’être dans le roster principal à condition d’être bien préparé avec des vignettes de présentation.

C’est une perle à ne pas gâcher.

Or 3 (Randy Orton)
26 novembre 2016 15:47
Membre
Or III
3.00

trés jolie ta nouvelle photo de profil !!!

[…] y a quelques jours, Cody Rhodes a salué le talent du lutteur lors du podcast de Colt Cabana. Cette fois, c’est un autre lutteur, et non le moindre, qui a fait l’éloge de […]

Argent 2 (Sasha Banks)
25 novembre 2016 22:12
Membre
Argent II
905.60

mais cody, pourquoi est il toujours là? pour la même raison qui fait que tu n’es plus là. simplement :, no plan for him

Or 1 (Dean Ambrose)
25 novembre 2016 20:04
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Je suis d’accord à 300%, Dillinger peut devenir une vraie idole des fans et effectivement ils peuvent “forcer” son push comme ils l’ont fait faire avec Daniel Bryan. Maintenant le Perfect 10 a tout de même quelques lacunes, comme son in-ring qui est bon mais pas top non plus et un charisme pas extra mais pour moi c’est un des meilleurs éléments d’NXT.

Là où je suis un petit peu inquiet c’est qu’il pourrait être dans le Main Roster avant d’avoir un règne de champion NXT, ça lui offrirait le même chemin que Tyler Breeze et ça serait vraiment dommage.

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No