Bobby Roode : "On ne traînait jamais ensemble James Storm et moi" - Catch Au Quotidien
WWE

Bobby Roode : “On ne traînait jamais ensemble James Storm et moi”

beer-money

Invité sur le podcast du journaliste radio Sam Roberts, Bobby Roode s’est confié sur sa carrière, NXT, et sur le fait que les anciens de la TNA arrivait à très bien s’en sortir à la WWE.

Sam Roberts, féru de catch et invitant régulièrement des grands noms sur sa station de radio, a abordé le sujet James Storm.
Ce dernier est l’ancien partenaire de Bobby Roode dans l’équipe iconique de la TNA Beer Money et a déjà lutté à NXT sans pour autant accepter de contrat de la compagnie. La WWE et Storm n’arrivait pas à trouver d’arrangement monétaire satisfaisant les deux partis.

A la grande surprise du journaliste, il semblerait que Roode et Storm ne soit pas aussi amis qu’ils paraissaient à l’écran.
Honnêtement, James et moi n’avons pas parlé depuis que j’ai quitté la TNA mais on a toujours été comme ça, même quand on était en équipe ensemble, on a toujours fait nos propres trucs. Je pense que c’est ce qui nous rendait spécial à l’époque. On est deux gars différents. On ne traînait jamais vraiment ensemble lui et moi mais on était capable de créer de la magie ensemble. Tout le monde dans notre business doit un peu faire attention à soi-même et je n’étais plus heureux et j’avais une chance de partir. Mon contrat était terminé, je ne savais pas si j’allais revenir. Je ne savais pas où j’allais terminer. Je ne savais pas si j’allais lutter de nouveau. Je veux dire, James a toujours eu du succès par le passé, je suis sur qu’il aura encore du succès à l’avenir.

5 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 3 (Randy Orton)
26 novembre 2016 10:21
Membre
Or III
3.00

une des meilleur équipe de la tna ….

Bronze 4 (Zack Ryder)
25 novembre 2016 11:07
Membre
Bronze IV
400.90

J’aime bien Roode mais cette imitation de la DX x)

Bronze 1 (Jack Swagger)
25 novembre 2016 15:30
Membre
Bronze I
137.10

Y a pas de surprise là dedans. ça arrive souvent avec des équipe “fabriqués” par les bookers. 2 solos ça fait jamais une vraie équipe

Bronze 1 (Jack Swagger)
25 novembre 2016 11:55
Membre
Bronze I
113.40

Pour faire marcher deux catcheurs qui ne se communiquent pas hors du ring, qui sont aussi bon en solo qu’en tag team, c’est incroyable s’ils y arrivent, parce que c’est rare que l’alchimie se fasse que sur le ring!

Argent 2 (Sasha Banks)
25 novembre 2016 11:43
Membre
Argent II
921.80

attends bobby glorious roode est en train de nous dire que james strom lui est supérieur ou je rêve ?

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No