Talk Is Jericho : Y2J recadre la communauté internet
WWE NXT

Talk Is Jericho : Y2J recadre la communauté internet

chris-jericho

Comme nous vous le rapportions précédemment, une altercation entre Sin Cara et Chris Jericho avait éclaté lors de la tournée européenne. Puis dernièrement, Y2J est apparu à Raw, portant le masque de son collègue ce qui n’avait fait qu’alimenter les rumeurs. À l’occasion du dernier épisode de Talk Is Jericho, le lutteur s’est montré plus explicite puisqu’il a déclaré :

“F*** you à la communauté internet, qui sait tout mais ne sait rien.”

Pour clore le débat, il a ajouté que Sin Cara et lui sont amis et que ce dernier est un “bon gars”. Il a également précisé que le masque avec lequel il était apparu à Raw lui avait été prêté par Sin Cara en personne. 

5 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 20:45
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Sa a le merite d etre clair……moi je dirais plus il y a une hystérie général autour des rumeurs et des buzzs, et surtout de certain site de news qui rapporte tout et n’importe quoi, juste pour faire parlez, et qui au moindre detail disent “oulalalalalala c’est grave”…..je me méfie de plus en plus des ont dit, qui ont une salle influence sur le public, meme si c’est inconscient mais j’ai des doutes la dessus….et m intéresse de plus en plus au livre et DVD biographique officiel.
Mais je comprend Jéricho, car ce système et tout ce qui traine pourrie le catch et les shows, surtout pour la WWE ou c’est 3 ou 4 shows semaines, donne de faux espoir, ou amené des colères. Sa fait faire des spéculations pour rien et qui plus est sa fait faire des films au fans, qui conduit a la déception quasi systématique, car ce qui espérait ne se passe pas, mais la WWE la meme pas prevu une seconde car ils ont prevu autre choses……
OUI je sais qui connaisse de longue date sur le site risque d’etre surpris car j’ai toujours ete tres réactif (mais comme on dis y a que les c*** qui changent pas d’avis)…..mais voila 1 a 2 mois ou je fais beaucoup moins attention au news rumeurs et compagnie, et j’évite tout spoiler, ce qui m’empêche pas de réagir ou défendre mes positions, mais je n’y fait plus attention.
Mais vous savez quoi en prenant moins compte de tout sa, chaque semaine je retrouve un vrai plaisir a regarder la WWE ou de temps a autre la Lucha underground et a me laisser guider par le show. Un plaisir que j’avais perdu…..

24 novembre 2016 21:45
moxleygirl
moxleygirl
Invité

Je comprends ton point de vue et la réaction de Jéricho car je fais partie d’une génération de fans qui a connu le catch avant internet et je le dis souvent, on a perdu le charme et le mystère d’antan.
Quel est l’intérêt de savoir que tel catcheur est allé en vacances à “Tatawine les bains” ou qu’il mange telles céréales? On s’en moque!
Je trouve ça bien que Jéricho ai voulu remettre les pendules à l’heure de la sorte, c’était courageux et nécessaire. ^_^

Argent 2 (Sasha Banks)
25 novembre 2016 11:30
Membre
Argent II
921.80

oui fuck la communauté internet!! la fameuse IWC. ceci dit la WWE à aussi fait évoluer son produit en prenant en compte un petit peu l’IWC, combien de sondages ? qui vise le WWE network ? n’ont ils jamais balancé de fausses rumeurs pour nous troller ? n’y a t’il jamais eu de push ou de dépush à cause de cette communauté ? et surtout cette communauté se sont des consommateurs du produit WWE connecté au web, il faudrait pas trop taper sur la vache à lait qui donne les dollars à la WWE en remplissant les salles, en s’abonnant au network, en suivant les shows à la TV et en achetant les goodies à la boutique.

Or (Finn Balor)
25 novembre 2016 12:55
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor
Faut pas oublier non plus qu’on est que des fans, et qu’on peut jamais être sur a 100% de ce qu’on nous avancent, ni d’ailleurs de la réalité des choses. On ne connaît pas parfaitement ni les codes, ni les fonctionnement de montage d’un match, d un show, et des idées sur le long termes (on a une idée ou a la limite une initiation pour certain, mais surement pas une expérience conséquente. Sur CAQ on peut remercier Booster de temps a autre qui nous explique un peu les bases)…de plus on est influencer par nos préférence personnel….et certaine personne se croient un peu trop importante, et mieux savoir que ceux qui sont dans ce métier depuis plus de 20 ans….et sa c’est un vrai problème. Quand j’entends que certain pensent mieux savoir que Jéricho, HHH, ou autre, ou même que certain disent pouvoir faire mieux que ce que Vince a fait…faut pas oublier que sa reste monumental, et que dans la gestion d’entreprise ce type est juste excellent; que c’est lui qui a investi, risque, et qui a permis au catch de rester dans la lumière a certaine période, et surtout de le faire connaître au plus grand nombres. De plus l’IWC n’est surement pas la première source de revenu de la WWE…..donc (je ne te vise pas forcement) certain fan devrait se calmer a se prendre moins au sérieux et pour je sais pas trop qui, alors qu’ils ne sont qu’un fan parmi temps d’autre. Sans compter ce qui mélange les règles/codes UFC et catch….. ET je pense que ce genre de fan, tout le monde devrait les remettre en place, car il ne faut surtout pas qu’il oublie qu ils sont juste des fans (oui on paye, et donc on a le droit a une qualité en… Lire plus »
24 novembre 2016 22:03
Membre
Bronze
17.10

y2j devra un jour diriger sa propre fédération de catch. ça promet du spectacle

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No