Randy Orton et Bray Wyatt, prochains champions par équipe ? - Catch Au Quotidien
WWE

Randy Orton et Bray Wyatt, prochains champions par équipe ?

c354a25f0c355d4ebcd35b95d755eac16a348f21027fcf7f03pimgpsh_fullsize_distr

Les titres par équipe de Smackdown pourraient bientôt changer de propriétaires et se retrouver autour de la taille de Randy Orton et Bray Wyatt. En effet, la WWE a récemment changé ses plans concernant le WWE SmackDown Tag Team Championship et verraient en Orton et Wyatt les prochains champions. Heath Slater et Rhyno pourraient ainsi perdre les titres dès TLC.

La WWE serait contente du nouveau duo improbable de la Wyatt Family. Elle serait aussi ravie de l’association entre Rhyno et Slater, qui reçoit énormément de réactions de la foule. Mais elle pense que les deux lutteurs sont plus vus comme des “clowns” que comme des champions crédibles. Donner le championnat à Orton et Wyatt permettrait de redonner un peu de prestige aux ceintures selon les officiels.

17 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 1 (Cesaro)
24 novembre 2016 22:13
Membre
Argent I
716.90

Je préférais voir les 2 roder autour du titre de champion du monde que pour les titres tag team. La feud entre Ambrose et Style va j’espère bientôt arriver a son terme, et je pense que Bray mérite largement d’être champion du monde, et je pense qu’Orton le mérite aussi (je suis un fan d’orton je ne peut être pas objectif) mais je ne suis pas le seul a penser que Orton a réalisé une des meilleures peut être même la meilleur performance au Survivors Series, et je pense qu’il mérite d’être au moins encore une fois champion du monde

25 novembre 2016 02:08
FRA 19
FRA 19
Invité

Je suis d’accord avec toi, surtout pour Bray Wyatt, ce mec a un mic skill de malade et un charisme énorme. Quant à Randy Orton, je le préfère en loup solitaire qu’en équipe, surtout une équipe dont il n’est pas le leader.

Argent 1 (Cesaro)
25 novembre 2016 14:02
Membre
Argent I
716.90

je le préfère aussi en loup solitaire ou en leader, mais ce duo me plait pour l’instant, de toute façon Orton trahira un jour ou l’autre la Wyatt family

25 novembre 2016 19:18
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Et pourquoi pas les 2 ? 🙂

Or 3 (Randy Orton)
26 novembre 2016 10:24
Membre
Or III
3.00

et luke harper sera le bouche-trou

Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 22:19
Membre
Or
1.00

Je n’ai rien contre l’idée de voir Randy Orton et Bray Wyatt champions par équipes. Ca ferait un premier titre pour Bray Wyatt depuis le temps qu’il est à la WWE, ça serait un bon début au niveau palmarès.

Après, Heath Slater, avec l’ajout de Rhyno, est très crédible en tant que champion et n’est plus le “clown” qu’il était lorsqu’il était perdu avec le Brand Extension. Il a réussi à solidifier son personnage et sur le ring, il est de plus en plus libre. Sans doute parce que les officiels ont compris qu’il pouvait dégager quelque chose sur un ring.

A voir. Mais je préfererai Rhyno et Slater conserver un bon règne pour le service rendu à Slater notamment.

Argent 1 (Cesaro)
24 novembre 2016 23:23
Membre
Argent I
878.20

Ils veulent redonner du prestige aux ceintures les officiels maintenant ?
C’est pas justement à Smackdown que le World Heavyweight Champion perd tous ses matchs contre “un débutant” à chaque fois de manière ridicule ?

27 novembre 2016 14:34
American Dragon
American Dragon
Invité

Clairement je ne vois pas Wyatt pour un titre mineur , pour moi ce type est fait pour le titre majeur , laissez lui sa chance…!
quant à Orton je l’aime bien mais un énième titre n’apportera rien de plus à sa carrière tandis que Wyatt n’a encore rien accomplit malheureusement…

Argent 1 (Cesaro)
27 novembre 2016 14:31
Membre
Argent I
734.60

ça, s’ils avaient pas cantonner Slater dans le rôle de clown, ça lui aurait pas collé autant à la peau, on ne l’a vu que dans ce rôle, difficile de l’en défaire, pourtant, il a de vrai capacité, encore une erreur de booking de la wwe….une de plus….

26 novembre 2016 08:13
JoMo
JoMo
Invité

Une tag team du mm calibre que undertaker et big show 1999 elle était pas mal jpense Bray et Randy sa ne peut que marché regardé survivor series

25 novembre 2016 21:55
Membre
Bronze
48.80

Il faut vraiment que Randy Orton change de tenue, ça va plus là

25 novembre 2016 11:49
Membre
Bronze I
113.40

De toute manière je vois mal un succès de Rhyno et Slater face à deux gars de prestige comme Wyatt et Orton, ce sont deux grandes pointures dans la WWE, si les officiels réussissent à faire gagner les actuels champions ce sera par no-contest ou par disqualification… En plus, ça va faire bizarre de voir RKO arborer le SD Tag Team championship, surtout que c’est un loup solitaire (dans le sens où il n’a jamais réellement eu de succès en Team mis à part Rated-RKO)

Argent 2 (Sasha Banks)
25 novembre 2016 11:39
Membre
Argent II
921.80

mais oui je valide. de toute façon cette association est née du fait que orton & wyatt ne pouvait plus feuder ensemble car après cette feud, ils n’auraient plus rien eu à se mettre sous la dent. en faire un tag team dominante c’est ce que j’appelle une bonne utilisation de son roster et une mise en avant des titres TT car à part the usos et rhyno & slater il n’y a que des teams rookie, ca renforce la compétition et c’est très bien il y a 3 titres masculins à SD autant qu’ils soient tous convoités

Bronze (Heath Slater)
24 novembre 2016 22:28
Membre
Bronze
80.40

Pour moi Bray Wyatt devrait plus etre autour du titre de la wwe avec Orton qui l’aide plutot que d’etre champion pas equipe .

Et aussi American Alpha doivent etre champion Tag Team car sinon je ne sais pas se qu’il vont devenir

Bronze 3 (Neville)
25 novembre 2016 16:45
Membre
Bronze III
390.10

Dégouté les gars je suis une fan de Orton c mon catcheur prefere après ya Rollins mais voila quoi… pourquoi nous mettre Orton par équipe Wyatt peut très bien gagner les titres avec Harper et Orton match pour être challenger n°1 pour la ceinture poids lourd le mec rate 9 mois pour blessure Cena et Rollins que j’apprécie vraiment viennent ils ont combien de match de championnat contrairement à Orton qui luis fait massacrer par Lesnar Ya pas un problème la????? Honnêtement je préfère Orton en Loup Solitaire comme en 2010 – 2011 pour moi sa été les plus belle années de Orton il faut etre honnête c un Grand champion il a tout le charisme la carrure…… prqw nous le mettre en tag team ya d’autre équipes a SDL Bref tous sa pour dire que je suis pas d’accord Cena 15 fois champion du monde The Game 14 fois ils faut un peu les rattraper même si il a un bo palmarès

25 novembre 2016 06:23
ZoG
ZoG
Invité

C’est n’importe quoi. Les American Alpha devraient être les champions déjà.

Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 23:01
Membre
Or
1.00

J’aimerai beaucoup voir Randy Orton et Bray Wyatt champions mais le problème c’est que j’ai peur que Heath Slater et Rhyno finissent par redevenir les jobbers qu’ils étaient avant de former cette équipe. Moi je pense qu’ils devraient rester champions encore un petit moment et battre des adversaires plus coriaces comme Randy Orton et Bray Wyatt justement !

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No