Le geste maladroit de Scott Dawson de The Revival sur Twitter - Catch Au Quotidien
WWE NXT

Le geste maladroit de Scott Dawson de The Revival sur Twitter

scott_dawson_bio

Cette semaine à Smackdown, nous avons assisté à un Tag Team Turmoil match entre Hype Bros, Breezango, American Alpha, The Ascension, The Vaudevillains et The Usos pour déterminer les prochains challengers numéros 1 au titre détenu par Heath Slater et Rhyno.

Sur Twitter, plusieurs fans avaient questionné The Revival, se demandant s’ils allaient éventuellement faire leurs débuts dans le roster principal maintenant qu’ils ont perdu la ceinture par équipe de la NXT. Scott Dawson a voulu rester dans la peau de son personnage en répondant aux fans : « Nous somme l’équipe la plus en vue de NXT. Vous pensez vraiment qu’on va faire nos débuts dans un stupide multi-tag match?! ». Sa réponse collait à son personnage mais a été jugée maladroite notamment par Bubba Ray Dudley et Road Dogg qui lui ont répondu de manière assez sèche :

dawson-635x592

« Beau travail. Tu as réussi à insulter l’équipe créative entière ainsi que tes collègues en un seul tweet. Manque de respect complet. Pas malin. »

Suivie de celle de Road Dogg (supprimée par après) :

« Continue comme cela et tu n’auras pas de débuts du tout ! »

Suite à cela, Scott Dawson a supprimé son tweet original et s’est excusé en admettant que ses propos étaient « stupides » et qu’il avait travaillé avec plusieurs de ces teams et les respectaient. Les fans quant à eux ont trouvé les deux Hall of Famer trop durs avec Scott Dawson qui essayait uniquement de rester dans la peau de son personnage. Bubba Ray Dudley et Road Dogg ont à leur tour suivi le mouvement et ont également supprimé leurs tweets-réponses. Road Dogg a même posté un tweet « d’excuse » pour le moins sarcastique :

« Cher Scott Dawson, je m’excuse officiellement de t’avoir titillé sur les réseaux sociaux. J’ai contrarié l’équilibre de ‘l’univers’, je te demande pardon »

Apparemment, Road Dogg et Bubba Ray ne s’attendaient pas à ce que les fans se rangent du côté de Scott Dawson sur ce coup là mais il semblerait que l’univers de la WWE soit plus indulgent qu’on ne pourrait le croire. Difficile de vraiment savoir si les deux anciennes Superstars étaient vraiment sérieuses dans leurs réponses ou s’ils « titillaient » simplement Dawson.

 

 

9 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 13:41
Membre
Or
1.00

Road Dogg commence sérieusement à m’énerver. Il est plein de mauvaise foi et n’hésite pas à prendre de haut tout le monde. Je n’oublie pas ce qu’il a dit à propos d’Adam Rose accusé à tord de violence domestique.

Scott Dawson n’est pas assez fou pour balancer une “Pipe Bomb” sur Twitter, il est resté dans son personnage et ça se voit.

Quant à Bubba Ray, je suis très surpris. Regarde-t-il NXT ? A-t-il compris le gimmick de The Revival ? Je ne pense pas…

Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 13:26
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Pour une fois que sa brise pas le Kayfabe…..si tout les officiels pensent comme Dogg er Bubba, tu m’étonnes que le Kayfabe est mort et enterre sauf quelques exceptions.

Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 13:05
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Je suis aussi du coté de Scott, il à voulu resté dans sont personnage, il y a quoi de mauvais ? Au moment ou internet prend le pas sur tout et surtout le kayfabe, voir un mec heel montrer ça même attitude sur Twitter c’est normal.Je pense que Bubba et Road Dogg on mal saisi le message, mais je n’ai pas leur parcours et leur palmarès.

24 novembre 2016 16:57
Membre
Bronze II
211.00

Les vieux ont pas compris que l’utilisation d’un réseau social peut aider à la construction d’un personnage.

24 novembre 2016 15:16
Guy
Guy
Invité

Réaction un peu con des deux Hall of Famer, franchement c’est gros comme une maison qu’il reste dans son personnage. De toute façon, on ne peux plus rien dire sur les réseaux sociaux sans que ce soit mal interprété ^^
Je comprends même pas que Dawson s’excuse, au final je trouve que s’excuser ruine son personnage plus qu’autre chose, alors que son tweet était en parfaite adéquation avec son perso. C’est dommage …

24 novembre 2016 17:29
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Dawson ne s’est nullement excusé, Road Dogg l’a fait suite à sa remarque déplacée.

24 novembre 2016 22:08
Guy
Guy
Invité

And I quote :

“Suite à cela, SCOTT DAWSON a supprimé son tweet original et s’est EXCUSE en admettant que ses propos étaient « stupides » et qu’il avait travaillé avec plusieurs de ces teams et les respectaient.”

24 novembre 2016 15:06
Membre
Bronze
17.10

ils ont mis de la glace dans les tripes du pauvre scott
respect les anciens!!!

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No