La WWE ne voit plus d'avenir doré pour Dana Brooke - Catch Au Quotidien
WWE

La WWE ne voit plus d’avenir doré pour Dana Brooke

wwe-raw-digitals-05-30-2016_10

Lorsqu’elle a débuté dans le roster principal il y a plusieurs mois maintenant, la WWE voyait en Dana Brooke une future star de la division féminine. La fédération semblait alors vouloir lui réserver un futur doré, avec pour commencer une grosse rivalité face à Charlotte.

Mais la tendance a beaucoup changé depuis. La WWE ne voit plus autant de potentiel qu’avant chez la jeune femme et la voit encore moins être au sommet du roster féminin. Tous les grands plans concernant Dana ont été avortés.

 

24 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 1 (Cesaro)
24 novembre 2016 23:20
Membre
Argent I
863.10

Le titre devrait plutôt être “La WWE ouvre enfin les yeux sur les capacités de Dana Brooke”

Voilà ce qu’il se passe quand on fait passer de NXT au Main Roster trop tôt : Dana Brooke, Eva Marie, Carmella….

Argent (Dolph Ziggler)
25 novembre 2016 01:55
Membre
Argent
678.00

Carmella est plutôt ok pour moi, elle se débrouille en tant que heel.

Argent 1 (Cesaro)
25 novembre 2016 18:05
Membre
Argent I
863.10

Oui mais on se rappelle tous les débuts ratés de Carmella en face au Main Roster….

Or (Finn Balor)
26 novembre 2016 09:09
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Apres rien ne sera parfait, et y aura toujours des ratés…..c’est la vie ^^’…..tout le monde fait des ratés. ET il y a une notion d’etre au bon endroit au bon moment que personne ne maitrise.

25 novembre 2016 06:37
richard flair
richard flair
Invité

En effet Carmella a un réel potentiel , elle peut aller loin si elle continue de s’améliorer et qu’avant tout la wwe décide d’en faire une top heel dans le courant 2017

25 novembre 2016 09:38
Fandecatch
Fandecatch
Invité

Carmella se débrouille niveau in-ring et niveau micro c’est l’une des meilleures women’s
Faut juste lui laisser le temps d’apprendre un peu plus mais je pense que sa se voit qu’elle commence déjà à évolué.
Je pense même que en 2017 elle peut avoir ses chances pour le titre si la wwe mise sur elle, elle peut etre une top heel

Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 23:13
Membre
Or
1.00

Le problème n’est pas Dana Brooke. Le problème, ce sont les officiels qui l’ont lancés trop tôt dans le roster principal. Elle n’était pas prête niveau in-ring et niveau “acting”.

Surtout la blessure d’Emma ne l’a pas aidé et la mettre avec Charlotte n’était pas une bonne idée. Bref… c’est dommage.

24 novembre 2016 22:49
Fandecatch
Fandecatch
Invité

C’est dommage d’avoir annuler cette rivalité avec Charlotte ont aurai enfin eu droit à une rivalité avec une vraie histoire.
Maintenant je trouve sa dommage de l’avoir ramené dans le Main Roster alors qu’elle avait de grand chose à accomplir à nxt

Argent 3 (Sami Zayn)
24 novembre 2016 22:44
Membre
Argent III
1.00

Ils en mettent du temps à remarquer ça…

Argent 1 (Cesaro)
27 novembre 2016 14:34
Membre
Argent I
734.60

à mon avis (mais ce n’est que mon avis), ils auraient dut la faire combattre contre Charlotte, sans hésiter, ça aurait surement montrer ses capacités, et la faire passer en face juste après

27 novembre 2016 14:24
American Dragon
American Dragon
Invité

Visiblement c’est pas la copine de Ziggler pour rien haha

Argent 2 (Sasha Banks)
25 novembre 2016 18:48
Membre
Argent II
1.00

Ils s’attendaient à quoi ? Elle aurait du rester à NXT, elle n’était clairement pas prête. C’est de leur faute.

Argent 2 (Sasha Banks)
25 novembre 2016 11:36
Membre
Argent II
905.60

Wait & see !! attendons de voir l’avenir, peut être que le retour de emma va l’aider avec une bonne feud. en tout cas la chose certaine est qu’il faut la sortir des jupons de charlotte sinon ça sera une tamina story qu’ils avaient tuée en la laissant trop longtemps dans les pattes de AJ lee alors qu’elle pouvait largement voler de ses propres ailes.

Argent 2 (Sasha Banks)
24 novembre 2016 22:22
Membre
Argent II
1.00

C’était évident que ça n’allait pas fonctionner, le main roster est encore un peu tôt pour elle.
Maintenant, la renvoyer à NXT n’est pas une bonne solution car le roster féminin est déjà bien assez mince.
Changer peut être son perso, lui donner uniquement un rôle de manager…

24 novembre 2016 22:01
Membre
Bronze
17.10

c’est a cazuse des foutu plans de la wwe que les fédérations Indy font le meilleur catch

Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 22:18
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

sa se discute vraiment…….desoler, mais je lis trop souvent ce genre de remarque….;c’est faux et jai remarquez, que souvent les gens son moin difficile avec l’Indy que avec la WWE, et surtout on m’a deja vendu des choses sensationnel et au final, mouai le match raconte rien aucune histoire derriere, des matchs dans le vide. A la WWE c’est pas fameux, mais alors l’Indy dans 90% des cas ces pires

25 novembre 2016 00:41
Emyr
Emyr
Invité

Tu as raison mais Dana Brooke est la démonstration parfaite du manque de profondeur du roster féminin de Raw comme Eva Maria l’est pour SD. Bien sûr, les blessures de Summer Rae, Emma ou Paige ne favorise pas le show en sachant que l’avenir de cette dernière n’est pas garantie à la WWE. Alors à 6 comme actuellement ou à 8 et même à 9, ce n’est pas suffisant. En plus, l’autre problème est que le niveau à Raw n’est pas aussi équilibré qu’à Smackdown. Alors la solution ? Je n’en vois qu’une : la signature d’Asuka après le RR. Le hic ? Ce n’est pas gagné !

Or (Finn Balor)
25 novembre 2016 17:03
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Certe mais faut pas oublier de ce qu’etais la division féminine il y a 2 ans et il y a 4 ans c’etait encore pire. Sa evolue dans le bon sens, et c’est de mieux en mieux, et il faut du temps pour sa, comme pour tout. Et apres la différence entre RAW et Smackdown pour les filles c’est juste les scénaristes….ce qui est paradoxale, et je ne saurais l’explique a smackdown ils réussissent a mettre en œuvre 7 ou 8 rivalités solides en 2h alors qu’a RAW avec 3h ils arrivent a en gerez que 3 ou 4 en meme temps….. sa par contre je le comprend pas…..
Mais la ce que j’attaque c’est la mode a toujours dire l’Indy c’est mieux que la WWE, je ne supporte plus sa, car quand on fait les bilans c’est faux…..le catch a de nombreuse diversité, et on peut y aimer pour des raisons et des styles différentes. Et il suffit d’accuser la WWE de tout le maux du catch ou alors de dire c’est mieux ailleur parce que c’est moin connu, ou encore a l’Indy on y sort des meilleurs matchs qu’a la WWE….oui il y a de tres bon match a l’Indy qui represente une partie minime de l’ensemble des matchs faits, tout comme il y a une partie minime des matchs a la WWE qui sont d’excellente qualite. Et je pense qu’il serait interessant d’avoir le %, car je ne suis pas sur que le circuit Indy en % créer plus d’excellent match que la WWE.

25 novembre 2016 20:11
Emyr
Emyr
Invité

Rassure toi, sur l’indy, on est d’accord. Quand je vois le niveau de la Woman Of Honor. Quel horreur !

25 novembre 2016 20:43
Emyr
Emyr
Invité

Pour te répondre sur la différence entre Raw et Smackdown, je n’ai certes pas d’idée affirmé, mais j’ai tout de même ma petite idée. À mon avis, l’erreur de Raw à l’origine est d’avoir pris les 2 meilleures catcheuses puis la 3ème en Septembre. C’est à dire dans l’ordre chronologique, Charlotte, Sasha et Bayley. Du coup, le niveau entre elles et les 3 autres est trop important. C’est du coup beaucoup plus difficile de faire tourner les rivalités qu’à Smackdown où le niveau est beaucoup plus égal.

Or (Finn Balor)
25 novembre 2016 21:47
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Sa peut jouer mais sa n’explique pas qu’un show arrive a construire 7 rivalités en meme temps, et qui en plus tienne toutes la route et sont intéressante, et un autre qui a plus de temps qui arrive que a faire que 4 rivalités en simultané et il galère a les rendres agréables, cohérentes et constantes tout au long des semaines. C’est fou quand meme, et sa je peux pas me l’expliqué

25 novembre 2016 23:48
Emyr
Emyr
Invité

Je ne suis pas dans la secret des dieux, mais à mon avis, la réponse tient aux objectifs différents de chaque show ! Et qu’est-ce que différencie les 2 shows ? Raw fait en 1 show de 3 heures ce que Smackdown réalise en 3 temps : le show lui-même de 2 heures, le talk et on l’oublie souvent Main Event qui est rattaché à Smackdown. Ce shéma est peut-être plus adapté pour construire des feuds attrayantes.

25 novembre 2016 01:55
FRA 19
FRA 19
Invité

Oui ils peuvent s’en vouloir de ne pas avoir réussi à retenir des filles comme AJ, Kaitlyn, Aksana, Eve, Tamina, Kharma ou Beth.

24 novembre 2016 22:57
BLISS
BLISS
Invité

Tu m’as enlevé les mots de la bouche

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No