En utilisant le sous-entendu, Daniel Bryan critique les créatifs de la WWE - Catch Au Quotidien
WWE

En utilisant le sous-entendu, Daniel Bryan critique les créatifs de la WWE

daniel-bryan

Le post-show de Smackdown Live, Talking Smack, réserve toujours des surprises grâce à la décision des officiels de rendre ce show “proche de la réalité” avec un minimum de script. L’édition du 22 Novembre 2016 de Talking Smack a une nouvelle fois permis au General Manager de Smackdown Live de s’exprimer sur les récents événements de la compagnie.

La cible ? L’équipe créative de la WWE suite au match Goldberg/Brock Lesnar
Ces deux gars vont dans le ring et ils reçoivent une réaction de Superstar. Bill Goldberg gagne, la nuit dernière il va à RAW, il dit qu’il sera dans le Royal Rumble, et tout le monde semble être excité. J’ai senti que j’avais échoué dans ma gestion en ayant pas réussi à avoir ce genre de réactions chez les Superstars actuelles.” 

En réalité, Daniel Bryan a un rôle mineur dans l’équipe de Smackdown Live et sa position de General Manager n’est qu’un personnage à l’écran. Cette phrase est donc adressé aux équipes créatives du show et indirectement à Vince McMahon, qui serait également le décisionnaire final du show bleu. Suite à cette phrase, Renee Young décide de rebondir et demande des explications plus détaillées à Bryan.

Oui, avoir une réaction à la Goldberg ! Je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais on peut facilement voir Goldberg dans le Main Event de Wrestlemania cette année. S’il gagne le Royal Rumble, on peut le voir dans le Main Event de Wrestlemania. Je veux que vous regardiez par exemple les talents de Smackdown Live et que vous vous disiez: “Je vois ce gars dans le Main Event de Wrestlemania”, ce genre de choses

Il rajoutera également “que la WWE n’a pas besoin de lutteurs du passé, et il faudrait qu’on voit des gars comme AJ Styles être le Main Event de Wrestlemania. […] Je ne pense pas que ce soit la faute des talents, mais plutôt une faute de ma part en tant que gestionnaire de ne pas avoir réussi à les mettre à ce niveau.

9 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
23 novembre 2016 16:31
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor
Je pense que c’est plus compliquez que sa ce manque de nouvelle stars. – une partie du public nostalgique bloc le processus, car pour eux rien n’est jamais assez bien qu’avant – une autre partie du public, qui veut que le catch se délie de tout aspect médiatique, comprend pas que la grosse star passera par un aspect médiatique/people a la WWE – Des attentes très différentes entre le grand public (principal cible de la WWE) et un public plus spécialisé qui fait beaucoup de bruit des que sa leur convient pas. – Les officiels qui au final joue toujours la sécurité sans trop se mouillez, sur l’aspect financier et créatif – Les talents qui pour certain manque d’ambition, ou sont atteint a certain moment de fainéantise – Le facteur de période forte et creuse du catch (on est plus dans une période creuse je pense) – Les contraintes imposé par les chaines et actionnaires, empêche de la crédibilité sur certaine chose – Et enfin l’instabilité en coulisse entre Vince, Dunn et HHH sur le fonde de la succession et des décisions opposé(qui ce dernier semble prouver qu’il a les solutions avec NXT, mais est ce que c’est solutions peuvent s’appliquez avec le grand public? That is the question) Et un peu de tout sa s’oppose a la création de nouvelle top star…..après n’oublions pas que c’est quand la WWE est au bord du précipice qu’elle se revele la plus forte, et que on retrouvera une ère solide (déjà en ce moment y a des grand changement dans les équipes créatives, et vous constaterez qu’ils commencent a cherchez a donner des raisons a pourquoi la rivalité éclate (Nikki Bella/Natalya, Owens/Jéricho, Miz Bryan, ou encore même si c’est plus drôle Amore/Rusev) et que les matchs comme dimanche n’oublie pas les anciennes… Lire plus »
23 novembre 2016 22:45
Emyr
Emyr
Invité

Je suis d’accord avec Daniel Bryan. Les shows sont certes bons voire très bons comme ce fut le cas à HIAC ou dimanche soir aux Survivors Series (personnellement j’ai adoré), sauf qu’au bout du bout cela manque d’audace.
Et pour moi le seul responsable est Vince Mac Mahon. Quand Raw ose, c’est Triple H avec la place des matchs féminins en ME. Quand SDlive ose combien vous pariez que c’est Shane ? Un exemple : les champions par équipe actuel.
Aux SS, ils avaient 2 stipulations qui auraient pu déchirer tout. Et par conservatisme du patron, ils n’ont pas osé. J’entends bien les remarques sur les limites si les Cruisers Weights passent à SD et le titre IC à Raw.
Mais avec un peu d’imagination, ils pouvaient trouver la solution. Momentanément spécialisè chaque show jusqu’à la Draft l’été prochain. Je m’explique : je trouve que Sasha a raison quand elle dit que chaques rosters féminins sont limitées en nombre. S’ils avaient émis une 3ème stipulation le show qui remporte le match féminin remporte le roster de l’autre show. Ainsi Raw avait les femmes. Kalisto gagne son match et Zayn gagne le sien et la WWE se débrouille pour le transférer à SD.
Du coup ils résolvent pas mal d’handicaps actuels à mon avis.

Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 09:50
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Juste une petite precision ^^ mais Shane n’a aucune décision de pouvoir, il est a l’ecran le personnage d’autorité, mais sa s’arrete la ^^. Et il se dit que c’est bien vince qui superviserait l’ensemble et les éléments principal des 2 shows, ce qui ma fois est surprennant et me laisse dans le doute concernant cela. Les seuls qui font bouger les codes en haute autorité a la WWE c’est HHH et Stéphanie.

Par contre pour les cruiserweight, je pense que c’est mieuc qu’il soit pas smackdown…parce que smackdown niveau rating est bien mais pas au top, et leur ajouter une division qui est entrain de couler et arrive pas a decoller pas sur que sa fasse du bien au show ^^’

24 novembre 2016 13:19
Emyr
Emyr
Invité

Soit VMM décide mais au final et sûrement de ce qu’il pense être le plus important. Et je suis à peu près sûr que concernant le titre de Rhyno et Slater, l’idée ne vient pas de lui parce que trop osé pour lui. Qu’importe que ce soit Shane ou un autre qui a décidé cela. Mon propos veut juste démontrer que quand le patron décide, on en revient à des choses horriblement conventionnelles comme ce match très revival, souvenir souvenir si vous préférez entre Goldberg et Lesnar. Quand aux CW, dans les conditions actuelles, ce n’est évidemment pas possible qu’ils aillent à SD. Mais je pense que de la façon dont je le propose SD est bien plus apte à en faire quelque chose.

Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 14:59
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Bha moi j’aime beaucoup le produit actuel de SD ^^ Mais comme a ete dit dans un autre article il faut prendre pour un show divertissement sportif plus que catch ^^…ce que la WWE sait faire de mieux quoi.
Apres Vince est tres traditionnel, bha a son âge sa semble logique. Apres meme si tu l’as pas cité faut aussi voir le contexte actuel, car enfaite tout se banalise, et les medias revienne au chose conventionnel…….c’est notre époque qui veut sa, même si sa plait pas a certain.

24 novembre 2016 19:03
Emyr
Emyr
Invité

Tout est très loin d’être traditionnel, la preuve NXT, le CWC ou les matchs féminins importants (WM32, le ME de RAW ou HIAC). L’air du temps me paraît être une excuse.
Le match Goldberg vs Lesnar, je l’ai adoré mais tu sais pourquoi ? Parce qu’il a duré 1mn30. S’il avait duré 1/4 d’heure, je suis sur qu’il t’aurais fait le même effet qu’à moi ! Il aurait cassé les c…… tant il aurait rappelé l’attitude ÉRA. Or, les années 2000, c’est fini !
Comme toi, j’adore SDlive et c’est bien pour cela que je me dis que là, la division Cruiser Weight aurait pu y développer tout le potentiel que le CWC a laissé entrevoir plutôt que l’infecte bouillie que l’on voit aujourd’hui à Raw.

Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 20:53
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

NXT et le CWC, sa s’explique par un public different et aussi moin de contrainte car la diffusion est exclusive au network.
Bha Goldberg Lesnar j’ai aussi adorer c’etait tres audacieux ^^
Apres la division cruiserweight je pense pas, il n’aurait pas eu de temps…..et RAW serait surement mieux en format 2h

26 novembre 2016 18:17
American Dragon
American Dragon
Invité

Entièrement d’accord avec Bryan les superstars du passé n’ont rien à faire dans le main event de WrestleMania si ce n’est pas pour mettre un jeune en avant , alors si c’est qu’entre eux et pour un titre… j’espère de tout coeur que ni Taker ni Goldberg ne sera champion ce sera 2pas en arrière et ça ne fera rien avancer lorsqu’ils seront de nouveau partis…
Tristesse de la WWE

Bronze 3 (Neville)
23 novembre 2016 16:08
Membre
Bronze III
337.10

Ca doit surement le frustré de ne pas pouvoir remonter sur le ring et ça commence à se ressentir.

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No