Conor McGregor est ouvert à une apparition à la WWE - Catch Au Quotidien
WWE

Conor McGregor est ouvert à une apparition à la WWE

mcgregor

Il y a peu, nous vous faisions part de l’envie de la WWE d’inviter Conor McGregor à RAW, ou encore à Wrestlemania. La WWE aimerait par cette occasion profiter de tout l’engouement qu’il y a actuellement autour de l’irlandais, qui est devenu le premier combattant à être champion actif dans deux catégories simultanément.

Selon l’agent de McGregor, Audie Attar, la WWE n’aurait pour l’instant pas fait d’offres officielles. Il se dit néanmoins ouvert à toute négociation :

“Je pense que ce n’est que du business. La WWE vient avec une offre, nous sommes prêts à y répondre. Nous sommes là. Que les personnes compétentes m’appellent. On peut discuter.”

Dans une récente interview avec The Telegraph, Triple H a aussi évoqué le sujet :

“Il pourrait venir, il a tout pour ça. Il a la personnalité, les compétences, l’aisance au micro. C’est un artiste, c’est clair. Il fait combien ? 80 kgs ? Il y a des gars qui font moins que ça à la WWE maintenant. On a des lutteurs de 90 kgs qui sont des stars. On a plus besoin de faire 130 kgs de nos jours. (…) Il pourrait aussi bien se débrouiller que Floyd Mayweather face au Big Show. Ca pourrait le faire. Conor pourrait clairement y arriver.”

9 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
23 novembre 2016 21:48
Membre
Or
1.00

Et sinon c’est quand que des gars comme Neville ou Bo Dallas ou Curtis Axel auront un peu de temps d’antenne ? Et c’est quand que Fandango, Cesaro, Tyler Breeze, Zack Ryder, Curt Hawkins, etc… auront enfin un spot ?! Une fois de plus je sens que je vais me faire disliker massivement mais je m’en tape. Je sais très bien que l’argent est roi et Conor McGregor, tout comme Goldberg et Brock Lesnar, ne servirait qu’à rapporter plus de pognon. Bien sûr tout ca au détriment des gars qui bossent toute l’année et qui attendent encore et toujours un spot qui n’arrive jamais. On donne des spots à des gars qui ne le mérite pas. Je comprends que des catcheurs ne veuillent plus revenir à la WWE (genre Mr Kennedy) parce que ce mode de fonctionnement est scandaleux

Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 11:06
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Apres je te dirais hors Cesaro et Ryder……Neville un peu, mais les autres laisse le grand public totalement indifferent….alors je comprend que sa puisse etre vu injuste, mais tu va pas mettre en avant des mec ou la majorite s’en balancent comme l’an 40….Apres ce mode de fonctionnement s’applique un peux partout….Et je t’avou que tu me donne un smackdown ou sur la carte y a Axel, Dallas, Fandango, Breeze, Ryder, et Hawkins, a bha le show y va etre long je pense…….
Surtout que McGregor viens pour le ME, les mecs que tu cites, faut etre réaliste, seront jamais en ME.

Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 12:59
Membre
Or
1.00

Mais si les autres laissent le grand public indifférent c’est justement à cause du booking misérable. Prenons Tyler Breeze, Bo Dallas, The Ascension ou encore The Vaudevillains, pour eux ca fonctionnait parfaitement lorsqu’ils étaient à la NXT. On leur a donné une chance et ca a fonctionné et si je me souviens bien, Tyler Breeze avait encore une bonne pop à la NXT. Ce sont des gars qui sont bourrés de talent mais ils ne correspondent pas aux critères de sélection de Vince McMahon. Pour Curt Hawkins lorsqu’il était sur le circuit indépendant ca fonctionnait aussi. Ces gars là n’ont jamais eu une seule chance de briller c’est pour ça que le public s’en fout d’eux. Je pense que si on leur en donnait l’occasion, ils pourraient vraiment surprendre le public. Mais je ne suis pas naïf et comme tu dis, je pense que ces gars ne seront jamais en ME ou du moins, pas tant que Vince sera aux commandes

Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 13:46
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor
Non non non non non. Je t’arrete tout de suite le public NXT, INDY c’est un public totalement different de celui des main roster de la WWE (et dans plein de domaines) et qui ont des attentes tres différentes et le booking a rien a voir la dedans. Je peux te donner 2 exemples, Bo Dallas etait au top avec sa gimmick a NXT, arrive au main roster avec exactement la meme chose, c’est un echec monumentale en 2 semaines, car bha c’est bien simple tout le monde s’enfout, et the ascension c’est la meme. Sur sa c’est en rien une question de booking mais juste de public tres différents. Et la je me rappelle Bo Dallas, tu allais sur twitter, les gens qui suivaient que la WWE disait “il a une sale gueule , il m’interesse pas”. Breeze c’etait quasiment pareil quand il est arrivé, il n’avait rien fait que pour tout une partie du public il le trouvait deja ennuyant, et juste énervant par son look, en disant oui c’est une copie de Ziggler pas interessant. Ils n’ont pas eu leur chance pas que du a vince mais aussi au public. Cette notion public est tres importantes, et plus sa avance plus la fracture est presente. Sauf que la WWE vise le grand public, NXT et l’Indy vise se public specialiser…..et elle est la l’importance. Les Vaudevilains, la WWE a cru en eux, ils ont cru au point de les pousser challenger pour New Day…..mais ils sont mort leur premier soir a Smackdown ou leur gimmick a ete rejeter par le public. Et pourquoi Bayley est reste si longtemps a NXT……car ils ont eu peur de sa, ils ont eu terriblement peur que tout son personnage s’ecroule. Et ceux qui ont réeussi avait soit un personnage encore totalement… Lire plus »
Or (Finn Balor)
24 novembre 2016 13:51
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

ET tu vois Ellsworth va savoir pourquoi, il lui a fallu un soir pour avoir le soutien de ce public, et c’est allé jusqu’à ce que la WWE le signe. C’est un facteur que la WWE peut pas maitriser, et que au final personne peut maitriser c’est etre au bon moment au bon endroit!

23 novembre 2016 22:20
Membre
Bronze
17.10

tu veux un temps, d’entenne, ils vont donner tous les gars que tu as citer la haut en pourriture pour Conor le Conquerant

24 novembre 2016 00:10
The Sl-Hater
The Sl-Hater
Invité

Je déteste ce mec. Qu’ils appellent Nate Diaz aussi pour qu’il lui casse la gueule encore mais sur un ring de catch

24 novembre 2016 16:13
Membre
Bronze
20.00

Ce qui me gène c’est tout ce qu’il a balancé sur la WWE et les catcheurs , et on lu offre une place ( Qui sera surement très bonne ) et un paquet d’oseille pour un mec qui n’y connait rien et qui s’en balance du catch comme de l’An 40 !!! Envoyez lui un catcheur et faites lui faire un match de 20 minutes on verra si c’est un truc de tapette comme il dit !! 😀

23 novembre 2016 22:18
Membre
Bronze
17.10

Tiens, tu le met en face de Brock dope lesnar et je te promet que tu auras un putin de retour d’investissement durant le prochain PPV. il faut juste oser le faire.

j’ai pas de souci a voir Conor, enculer les superstars de la wwe un à un, mais je veux juste voir l’expression de son visage face à Dope Lesnar (version Octagone City)

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No