Seth Rollins : "Punk et Bryan ont vraiment crée un précédent"
WWE

Seth Rollins : “Punk et Bryan ont vraiment créé un précédent”

198_raw_09212015ej_2913-1770323242

La Superstar de la WWE Seth Rollins a récemment accordé une interview à la webradio allemande RauteMusik, dont voici quelques extraits :

Concernant le lutteur qu’il considère comme le plus résistant :

“Je dirais ‘peut-être John Cena’  et je sais que ça peux paraître bizarre pour certains mais, j’ai écrasé le visage de ce type avec mon genou. Il a disparu de mon champs de vision mais 30 secondes plus tard il était à son poste, comme un fou, le visage couvert de sang comme Brad Pitt dans Fight Club. John est un gars endurci, il a travaillé avec beaucoup de blessures et pendant longtemps, durant les 15 dernières années, pour être si bon tout ce temps et garder le spot. C’est extrêmement impressionnant et ça n’arrive pas par hasard. Il travaille vraiment dur chaque jour pour cela. Et si vous mettez toutes ces choses bout à bout, le fait est qu’il est capable de revenir de blessure en un temps record, de finir des matchs qu’il n’a pas besoin de finir, de faire des shows qu’il n’a pas à faire, toutes sortes de choses. La résistance de John Cena est sous-estimée.”

Au sujet de Chris Jericho et de son rôle de vétéran au sein du roster : 

“Chris Jericho est fantastique, pas seulement sur le ring, pas seulement au micro, mais il est également une précieuse source d’informations à avoir auprès de soi. Comparé à lui, je suis un jeune homme. Je fais ça depuis 12 ans mais Chris lui, en est à 25 ans ou quelque chose comme ça, c’est incroyable. Juste l’avoir en tournée, tout le temps sur la route avec nous, dans les vestiaires, à des événements, nous pouvons entendre toutes ses histoires… Vous entendez tout ce qu’il a vécu, dans le monde entier et depuis des années. C’est tout simplement génial d’avoir un vétéran avec ce genre de leadership dans les vestiaires. Je vous le dis, ça n’a pas de prix donc c’est génial d’avoir Chris avec nous. J’apprends toujours de lui. J’aime être dans le ring avec lui et il me pousse toujours au micro.”

À propos de l’évolution des mentalités à la WWE quand aux lutteurs issus du circuit indépendant : 

“J’aimerais y croire. Si vous regardez le produit NXT et ce qu’ils en ont fait au cours des dernières années en intégrant certains lutteurs indépendants, de partout dans le monde, pas seulement des États-Unis, mais de partout dans la monde. Je pense que le développement de la WWE a été un peu formel pendant très longtemps, jusqu’à ce que Triple H s’empare de la branche et la modifie entièrement pour en faire ce qu’elle est maintenant. Je pense que les gars dont vous avez parlé un peu plus tôt (CM Punk, Daniel Bryan et Kevin Owens), en particulier Punk et Bryan ; ils ont vraiment crée un précédent en ce qui concerne la manière de saisir l’opportunité d’être au sommet de la WWE.  Et j’ai commencé à regarder ces confrères, les gars qui ont ouvert la voie pendant des années et des années, et qui ont tout mis dans le travail pour en arriver là au lieu d’essayer de fabriquer des talents à partir de rien. C’est quelque chose d’être capable de faire ça par soi-même, d’avoir la confiance de faire ça dans une grande ligue, comme à la WWE et je le sais. Je suis vraiment reconnaissant envers Bryan et Punk d’avoir ouvert la voie pour des gars comme moi et Kevin. Vous regardez Samoa Joe, Finn Balor et d’autres types qui se sont fait un nom sur le circuit indépendant, sans ces gars là pour donner un coup de pied dans la porte, briser le moule… Je pense que nous et ceux qui arrivent derrière, n’aurions pas les mêmes chances que celles que nous avons maintenant, de venir frapper à la porte de la WWE. Donc c’est génial et je suis heureux que les gars qui ont travaillé dur pendant des années et des années et des années, soient payés comme comme il est dû.”

 

5 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
22 novembre 2016 02:46
AmericanDragon
AmericanDragon
Invité

Je trouve Rollins vachement humble ! Et il a tout dit sur Punk et Bryan et dire qu’il y a encore trois ans c’était toujours un des deux dans les main events , ce sont vraiment de grosses pertes

22 novembre 2016 10:13
The Viper
The Viper
Invité

Surtout Punk il était tellement bon que ce soit sur le ring ou au micro, capable de confronter Cena Taker et même The Rock ! Bryan était très bon aussi mais pas autant que Punk au micro malgré sa popularité monstre, pour moi c’est vraiment CM Punk qui a détrôné Cena et a lancé le mouvement c’était le numéro 1 en face comme en heel

22 novembre 2016 11:58
American Dragon
American Dragon
Invité

Je suis d’accord Punk est meilleur au micro mais en ce qui concerne le in-ring je préfère tout de même Bryan (les goûts et les couleurs ça se discute pas ^^) mais comme tu l’as dis il a jamais eu de gros adversaires comme Rock et Taker , après Punk est resté bien plus longtemps et je suis déçu que Bryan ai dû arrêté si tôt , j’aurai aimé voir comment son personnage aurait évolué au fil des années , à l’heure actuelle , une rivalité Punk ou Bryan vs Aj ou bien même encore Rollins ça enverrait tellement du lourd , sinon dans ce qui est possible , je rêve d’une rivalité entre Aj et Rollins !

22 novembre 2016 19:40
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Ca devrait arriver dans quelques mois, voire quelques années. Ils savent très bien que c’est une confrontation encore jamais réalisée à la WWE et que beaucoup de fans voudraient voir, ils l’ont d’ailleurs bien teasé lors des Séries.

Mais le brand split empêche les deux de s’affronter pour le moment donc faut être patient. Et après tout, plus la confrontation est attendue, plus elle est appréciée à sa juste valeur lorsqu’elle a lieu, n’est-ce pas ?

28 novembre 2016 06:44
American Dragon
American Dragon
Invité

Effectivement c’est souvent ce que l’on dit , j’espère juste que ce jour là il n’y aura ni interventions ni disqualifications et surtout pas de fin en roll up !

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No