Résultats de WWE RAW – 21/11/16 - Catch Au Quotidien
WWE

Résultats de WWE RAW – 21/11/16

20161121_raw_rollins-1ea4f70f2ff8c1a25a9447baebbfaedf

WWE RAW
21 NOVEMBRE 2016
AIR CANADA CENTRE, TORONTO, ONTARIO, CANADA

WWE RAW Tag Team Championship Tag Team Match.
The New Day © bat Cesaro & Sheamus
Par tombé

Cruiserweight Single Match.
Cedric Alexander bat Ariya Daivri
Par tombé

« The Highlight Reel »
Chris Jericho reçoit Kévin Owens

Single Match.
Rusev ( avec/ Lana ) bat Enzo Amore ( avec/ Big Cass )
Par soumission

WWE RAW Tag Team Championship N°1 Contenders Tag Team Match.
The Club bat Golden Truth
Par tombé

Single Match.
Braun Strowman bat Sami Zyan
Par K.O.

Women’s Tag Team Match.
Sasha Banks & Bayley battent Nia Jax & Charlotte Flair ( avec/ Dana Brooke )
Par tombé

WWE Cruiserweight Championship N°1 Contenders Triple Threat Match.
Rich Swans bat T.J. Perkins et Noam Dar
Par tombé

WWE Universal Championship No-Disqualification Match.
Kevin Owens © bat Seth Rollins
Par tombé

14 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
22 novembre 2016 10:48
XXL
XXL
Invité

Il faut que Jericho rentre dans la course pour le titre Universel

Argent 1 (Cesaro)
22 novembre 2016 15:27
Membre
Argent I
734.60

sans surprise, pour une fois le raw était en dessous du gros show de la veille, mais ça aurait été difficile de faire mieux, n’est ce pas ? mais ce ne fut pas mauvais non plus, une confirmation, la nouvelle entente reigns/rollins (alors the shield ou pas ? on espère toujours), sinon, bon match des filles, mais bon, toujours les mêmes, ça devient lassant, pour le match par équipe, encore et toujours new day…franchement, ils auraient put filer le titre à césaro/sheamus…, match rollins/owens, excellent où j’ai l’impression de retrouver la folie rollins des débuts où il prenait des risques, son saut sur owens, un régal, enzo nu face lana, mdr !! donc, pas mauvais, juste bon, à vous les studios 😀

22 novembre 2016 19:33
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité
En même temps tu veux mettre qui en valeur du côté de Raw dans la division féminine ? Fox, ça fait belle lurette qu’elle n’ait plus assez légitime pour pouvoir faire quelque chose de concret avec elle, ils ont eu beau avoir essayé de la relancer à plusieurs reprises pourtant (en 2014 contre Paige pour le titre, l’année dernière avec la Team Bellas et il y a quelques semaines contre Nia Jax), la sauce a du mal à prendre. Je pense que, comme Natalya, ils ont usé toute l’expérience dont elles pouvaient se servir pour les jeunes, mais le rythme et la qualité des matchs n’est plus la même qu’à leur époque et elles vont avoir du mal à tenir la route désormais (bien que j’ai un peu plus d’espoirs pour Natalya). Il serait plus raisonnable de les laisser de côté et de les faire revenir occasionnellement lorsque c’est réellement utile. Un poste en coulisses ou un rôle d’entraîneuse pourrait également être la solution. Mais je m’égare là. Mis à part Foxy, tu vois qui d’autre ? Summer Rae ? Elle est blessée. Paige ? De même. Emma ? Elle se remet de sa blessure et devrait bientôt effectuer son retour, mais il faut patienter. Dana Brooke ? Pas suffisamment prête pour faire parti d’une rivalité au premier plan. Et même s’ils cherchaient à faire venir une lutteuse de NXT pour renforcer le roster trop léger de Raw, ils ne pourraient pas se le permettre (Asuka est la championne actuelle, et ça serait trop prématuré pour le moment de lui faire perdre le titre au profit d’une autre). A part le retour temporaire d’une vétérante (du style Mickie James, Beth Phoenix, Michelle McCool, Layla), ce qui desservirait de toute façon la division sur le long terme, je ne vois pas… Lire plus »
Or (Finn Balor)
22 novembre 2016 07:59
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Je vais pas rentré dans les détails mais étonnamment ce RAW était..Cool. Les feuds n’ont pas forcements avancer mais les matchs et les segments était agréable à voir, le main event très bon aussi et inhabituelle de voir ça, tant mieux.

Quelques points positifs..Kevin Owens-Chris Jericho, Une des meilleures complicités et amitié que l’on peut voir à la WWE depuis des années, mais ce duo est juste génial, des trolleurs, des farceurs, LA liste,Le titre, on peut pas faire mieux…Et attendez d’avoir vu le « The Highlight Reel » de ce RAW, tordants de rire ( ROMAN REIGNS MDR ), les tag teams match féminin ou masculin, bonne surprise, et si les filles aiment voir Enzo torse nu, vous aller aimer l’un des segments..

Points faibles, les women’s…ENCORE…Cela tourne autour de Banks et Charlotte…Toujours et le pire c’est que la semaine prochaine..Remise de titre de Charlotte contre…Sasha Banks, cela devient lassant,long,ennuyant,emmerdants..
Et la division Cruserwieght, on leur donne aucun temps de paroles et que 2 MINI matchs..Dommage..

22 novembre 2016 19:09
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité
Je suis globalement de ton avis mais je tiens à réagir sur un point. Concernant la division féminine, c’est tout à fait logique de voir Sasha autour du titre encore. Elle a perdu sa ceinture à Hell In A Cell et n’a toujours pas obtenu sa revanche. Vu l’impact qu’a pris la rivalité entre les deux jeunes femmes, ils ne peuvent pas se permettre de se débarrasser de Sasha ainsi. De plus, les circonstances sont parfaites pour un autre affrontement : leur match en cage avait eu lieu dans l’état natal de Sasha, et elle a perdu le titre. Le Raw de la semaine prochaine aura lieu dans l’état natal de Charlotte, donc on peut supposer qu’elle a des chances de perdre son titre (même si ce n’est pas ma prédiction). Cela me rappelle un peu la rivalité pour le titre WWE entre Cena & Edge, lorsqu’Edge avait battu Cena chez lui à Summerslam je crois, et que Cena avait pris sa revanche à Toronto dans leur TLC Match en récupérant son titre. Maintenant, je peux comprendre que c’est lassant mais on peut pas vraiment se plaindre de la qualité de leur confrontation, que ce soit sur le ring ou au micro, donc profitons juste. Surtout que ces deux-ci sortent du lot dans le roster de Raw (et même dans le roster commun en confondant toutes les lutteuses) qui est plutôt léger. Mais la rivalité devrait certainement conclure (pour le moment en tout cas) par une conservation de titre de Charlotte la semaine prochaine. Ils semblent mettre en avant Bailey depuis quelques semaines, elle est arrivée pendant la guerre entre Charlotte & Sasha, et même en essayant de l’intégrer (cf : le Triple Threat à COC), ils savaient qu’elle n’avait pas sa place donc ils l’ont casé avec Dana Brooke… Lire plus »
Argent 2 (Sasha Banks)
22 novembre 2016 10:59
Membre
Argent II
1.00

L’utilisation de la division Cruiserweight est tellement frustrante. D’autant qu’il y a tellement de potentiel, surtout Rich Swann je trouve, il est excellent.

Or (Finn Balor)
22 novembre 2016 11:14
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Tellement sous exploité et on leur donne JAMAIS le temps au micro, simplement des paroles en backstages, frustrant, énervant,agaçant,désolant,attristant,décevant,horrible,incroyable…

22 novembre 2016 19:17
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Il a un personnage de danseur, c’est pas le plus crédible pour entretenir une rivalité construite avec comme enjeu le titre Cruiserweight. D’ailleurs, j’espère qu’ils ne vont pas faire de lui le prochain champion (car c’est le plus populaire des poids-moyens actuellement, au vu des réactions du public).

Mais je trouve que la division Cruiserweight est déjà prise bien plus au sérieux qu’à l’époque, où on nous foutait des matchs (certes de bonne augure) à plusieurs avec des changements de titres sans queue ni tête, et avec aucune histoire derrière. Ils ont essayé de construire une rivalité entre Perkins et Kendrick, en jouant sur leur passé commun, et ils sont entrain de forger un personnage de roublard prêt à utiliser n’importe quelle technique pour garder son titre à Kendrick. C’est vraiment intéressant.

Concernant le prochain champion, je mettrais une petite pièce sur Cedric Alexander, et ça m’intriguerait fortement car il m’a l’air d’avoir un énorme potentiel. J’aime beaucoup son thème d’entrée, il est très bon sur le ring, il est naturel, il a un bon look et un physique accrocheur. Je pense qu’il doit bien se débrouiller au micro. Doit y avoir également quelque chose à faire avec Tony Nese et Noam Dar pour le futur, histoire de varier un peu.

Or (Finn Balor)
22 novembre 2016 11:32
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Je suis pas vraiment d’accord….car je pense que le vrai probleme…..les fan smarts et plus connaiseur adore la cruiserweignt division……par contre la grand public y est totalement indifferent…..et ceux partout ou y vont ou presque….au final mettre cette division a raw est une erreur, et l’idée du show dedié est la meilleure option.

Argent 2 (Sasha Banks)
22 novembre 2016 11:45
Membre
Argent II
1.00

Cette version de la division ? Et pourtant, elle est mal bookée et on sent que l’engouement des officiels est décroissant.

Or (Finn Balor)
22 novembre 2016 12:04
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Moi ce que je contaste c’est que ils ont beau essayer se concentrez sur les moves, les rivalités, la jeunesse, les anciens, ou encore l’entertainement avec cette division, rien, absolument rien ne les fait decoller….;alors je pense qu’il faut reconnaître l’erreur (ils auront eu le merite d’essayer) comme la WWE semble le faire, et leur donner un show a part (pouvant rester lié a NXT a la limite) est la meilleur option, comme sa le public qui aime sa a ce qui veut, mais sa evite la derive que c’est a RAW qui mene de plus en plus a un echec monumental…..
Et je sais que admettre sa sera difficile pour certains fans, ou alors ils vont insulter la WWE ou le grand public, mais a premiere sa me semble etre la seul solution pour sauver le bateau qui coule vite. et la faute vien pas de la WWE c’est juste que ce produit est pas adaptez a une généralité.

[…] la suite du Monday Night RAW d’hier soir, où les résultats sont disponibles en cliquant ici, la WWE a annoncé deux matchs de championnats pour le prochain épisode du show rouge de la […]

[…] segment a eu lieu lors du Main Event du RAW du 21 Novembre 2016. Plus tôt dans la soirée, Mick Foley a décidé d’organiser un match entre Kevin Owens et […]

Argent 2 (Sasha Banks)
22 novembre 2016 12:22
Membre
Argent II
900.60

pour une fois, oui j’ai aimé ce RAW comme quoi tout arrive. bon toujours ce petit je ne sais quoi qui m’empêche d’apprècier la division cruiserweight, le manque de charisme des personnages? le fait que ce soit axé uniquement sur les move sets et que ça ne raconte pas d’histoire,? je sais pas. enfin bref,
les combats sont bons tout le monde à eu du temps de combat pour pouvoir dérouler son catch malgré 2 squashs enzo amore et sami zayn et encore zayn c’est sa punition pour ne pas avoir ramener le titre IC à RAW, ce qui indique je pense un futur proche dans le show bleu pour l’ancien el generico..

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No