Interview à cœur ouvert de Seth Rollins : ses modèles, ses motivations, The Shield et plus - Catch Au Quotidien
WWE

Interview à cœur ouvert de Seth Rollins : ses modèles, ses motivations, The Shield et plus

seth-rollins-22

Seth Rollins s’est récemment confié dans une interview ouverte et intéressante à propos de ce qui le motive, son passé dans l’indy et son opinion sur une future réunification du Shield, entre autres :

Sur l’après brand split : « Le brand split a été super pour moi car j’ai été le premier à être choisi et c’est un grand honneur même si ça met beaucoup de pression. Je pense aussi que le niveau de compétition a beaucoup augmenté, comme par exemple dans la division féminine qui a fait de grandes avancées ces derniers temps. J’aime être poussé indirectement par mes collègues et le fait que les autres Superstars soient aussi bonnes m’oblige à me dépasser et à devenir encore meilleur. C’est pour cela que je vis, être le meilleur, être dans les main event et aller toujours plus loin. »

Sur Chris Jericho : « Ce mec est génial et pas seulement dans le ring, c’est une super source d’infirmations et d’apprentissage. L’avoir avec nous sur la route est primordial, il nous raconte des histoires, nous fait part de ses expériences, nous conseille, on apprend beaucoup de lui, c’est un modèle pour moi. C’est un vrai leader dans les coulisses et je pense que c’est une très bonne chose. »

Sur le Shield et une possible réunification : « Je ne sais pas, je suppose qu’il ne faut jamais dire jamais. Cependant, avec Roman à Raw et Dean à Smackdown il me parait évident qu’une vraie réunification n’aura pas lieu, en tous cas pas dans un futur proche. Plus tard, si l’occasion se présente et surtout si c’est le bon moment pour tous les trois, je ne serai personnellement pas opposé à l’idée. »

Sur son adversaire le plus fort : « Peut-être Cena, même si ça peut en choquer certains. Enfin je veux dire, je lui ai brisé le nez avec mon genoux et le type ne s’est pas arrêté. Il est très fort et tenace, il n’a rien lâché au cours de ces 15 dernières années. Il est toujours là, toujours prêt, c’est incroyable. Je pense vraiment que sa force et son caractère son très sous-estimés. »

Sur son parcours dans l’indy, où il a notamment affronté AJ Styles : « J’ai eu beaucoup de chance d’avoir pu l’affronter par le passé. Il m’avait fait une très grande impression, pas seulement par son habilité dans le ring mais surtout par la manière dont il s’est comporté avec moi. J’étais un jeunot, je débarquais dans le business, je l’estimais beaucoup et il m’a traité comme son égal et même plus. Il a fait en sorte que je puisse donner le meilleur de moi au cours de notre match. J’ai surtout un anecdote à propos de cela, à ce moment là j’étais plutôt pauvre et il savait cela, il savait qu’il avait gagné dix fois ce que j’avais gagné comme argent pour ce match et il s’est assuré de m’offrir mon repas ce soir là. Cette histoire ne me quittera jamais, cela donne un bel exemple et d’ailleurs j’essaye de traiter les jeunes talents au mieux, comme il l’a fait avec moi par le passé. Je suppose que nos chemins vont encore se croiser en 1v1 à un moment et cela serait génial. »

6 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
22 novembre 2016 19:46
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Qu’est-ce que je l’apprécie et la respecte cette nouvelle génération de lutteurs de la WWE majoritairement issus du circuit indépendant. Très sympathiques, très généreux, très investis, très honnêtes, très humbles et très talentueux. Ce business connaît une de ses meilleures périodes à jamais avec des gars comme ça. Et l’histoire avec AJ m’a particulièrement ému.

Argent (Dolph Ziggler)
24 novembre 2016 20:28
Premium
Argent
611.60
Seth Rollins · AJ Styles · Bray Wyatt

Putain AJ Styles vs Seth Rollins, la hype j’en peux plus

22 novembre 2016 20:58
Membre
Bronze
17.10

shield shield shield

le shield n’as pas encore triple powerbombé Kevin owens et dope lesnar, il faut que les bookers pensent à cela!

Or (Finn Balor)
22 novembre 2016 13:46
Membre
Or
1.00

Interview très touchante mais j’ai quand même envie de dire: RIP Kayfabe !

22 novembre 2016 15:25
GOLDBERG PRESIDENT
GOLDBERG PRESIDENT
Invité

Seth Rollins en taule !!!!!!!!!!!!

22 novembre 2016 15:23
GOLDBERG PRESIDENT
GOLDBERG PRESIDENT
Invité

Ce type est un danger public comment on peut faire a promo d’une telle brute? à coté de lui Ryback passe pour Chris jericho.

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No