Goldberg annonce officiellement sa participation au Royal Rumble !
WWE

Goldberg annonce officiellement sa participation au Royal Rumble !

20161121_raw_vid_goldberg-b5993bccd1105b09bcfe8202a1dd44ad

Suite à son combat contre Brock Lesnar ce dimanche lors des Survivor Series, Bill Goldberg était attendu ce soir à Raw. Il ne s’est pas fait attendre puisque c’est lui qui a ouvert le show avec un segment au micro. Il a expliqué qu’il s’était entretenu avec Stephanie McMahon en coulisses après sa victoire expéditive contre “The Beast”. Après l’avoir félicité, elle lui a demandé s’il avait la volonté d’aller décrocher un nouveau titre.

Goldberg a évidemment répondu par l’affirmative, ajoutant qu’il participerait au prochain Royal Rumble Match et que sa course pour le titre commencerait là-bas. Le show aura lieu le 29 Janvier 2017 à San Antonio, au Texas.

24 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 1 (Dean Ambrose)
22 novembre 2016 12:11
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Logique et ça donne du Star Power au PPV en plus de la présence quasi sûr du Taker, maintenant j’espère vraiment qu’il ne le gagnera pas et qu’ils ne feront pas la même chose qu’au Rumble 2004 ou Lesnar s’invite dans la partie pour l’éliminer.

Bronze 3 (Neville)
22 novembre 2016 12:59
Membre
Bronze III
337.10

Golberg, undertaker, peut être HHH, ça peut envoyer du lourd dans le dernier carré…

Bronze (Heath Slater)
22 novembre 2016 08:53
Membre
Bronze
17.10

rien à dire
je kifffff

Bronze 3 (Neville)
22 novembre 2016 07:40
Membre
Bronze III
325.10

Si ils veulent le faire gagner, et pour que ce soit un minimum crédible, il faut qu’il rentre en 30eme et que le ménage soit fait avec seulement un ou deux lutteurs restant.

Or (Finn Balor)
22 novembre 2016 04:35
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Autant ça peut être une surprise autant cela me ferait énormément chier si il gagner le Rumble..La place au jeunes..Et avec tout le respect que je doit à Goldberg !

22 novembre 2016 18:13
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Totalement d’accord, la WWE semble vouloir mettre de plus en plus les jeunes en avant et exploiter au mieux cette nouvelle génération afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs passées avec l’ancienne, considérée, pour beaucoup, de gâchée (celle où seuls Sheamus & Del Rio ont ” vraiment ” percé et à qui on a pu attribuer des statuts de main-eventer solide).

Pourtant, cela passe par une victoire au Royal Rumble, où les légendes s’écrivent, et sur les 4 derniers shows, seulement un lutteur ” inexpérimenté ” s’est vu octroyer la victoire d’un Rumble Match et il s’agit de Roman Reigns (on se rappelle tous d’ailleurs de la réaction du public). Quant aux 3 autres matchs, ils furent remportés par d’anciens multiples champions du monde qui remportaient le combat pour la seconde fois de leur carrière.

Donc oui, il faudrait commencer à penser aux jeunes un petit peu, surtout que le roster est plus que jamais plein à craquer de jeunes talentueux qui pourraient prendre une autre dimension avec une telle victoire : KO, Bray, AJ, Balor, Rollins, Ambrose, Zayn pour ne citer qu’une fine partie.

Après, on sait tous que les lutteurs les plus en vue sont généralement récompensés avec un Rumble Match un peu tardivement dans leur carrière (Edge, Orton, Taker par exemple).

22 novembre 2016 12:01
American Dragon
American Dragon
Invité

Effectivement , ce serait vraiment dommage qu’il le gagne car ce genre de ppv , c’est l’occasion de mettre des jeunes en valeur

Bronze 3 (Neville)
22 novembre 2016 21:43
Membre
Bronze III
390.10

honnêtement ….. je veux bien qu’on dise la place o jeunes mais sa ne me dérangerai pas de voir un Orton ou Ziggler… (un ancien) être dans le main event de Wrestlemania encore une fois qu’il gagne ou pas c juste que j’ai grandi avec eux donc les voir s’effacer sa fait un peu mal mais je ne dis pas que je sui contre le nouvelle génération qui est tres talentueuse Seth Aj………

23 novembre 2016 08:44
Denis Barre
Denis Barre
Invité

pour info, les anciens que tu cites sont de 1980 tout les deux, donc 36 ans et dans les jeunes talentueux tu cite, AJ, lui est né en 1977, donc 39 ans…
Sinon ce n’est pas tellement qu’ils s’effacent, il y a des cycles au catch pour garder l’intérêt, aujourd’hui au top, demain en midcard pour mieux retrouver le sommet avec la ferveur des fans

22 novembre 2016 11:42
mimouane
mimouane
Invité

Goldberg ne gagnera pas le Rumble. Lesnar lui coûtera la victoire pour mieux demander sa revanche à Mania.

[…] lui avoir suffit et il s’est désormais lancé un nouveau défi : participer au Royal Rumble. Sa participation au match a déjà été officialisée et la préparation s’annonce rude. Goldberg a d’ailleurs posté sur Instagram une photo […]

[…] l’épisode est encore en tournage ou d’ores et déjà passé en post-production. Avec sa participation confirmée au Royal Rumble, les choses pourraient être plus longues qu’imaginées au […]

Bronze 1 (Jack Swagger)
23 novembre 2016 01:53
Membre
Bronze I
163.30

San Antonio Texas…tiens donc…je sens qu’il risque d’y avoir des surprises….

Argent 1 (Cesaro)
22 novembre 2016 15:15
Membre
Argent I
734.60

y a plus qu’a espérer que ce soit mieux construit que son match contre Lesnar…

22 novembre 2016 12:03
American Dragon
American Dragon
Invité

Quand on voit son match avec Lesnar , c’est difficile d’imaginer ce qu’il ferait d’un gars comme Aj Styles ou de Kevin Owens…

Argent (Dolph Ziggler)
22 novembre 2016 11:21
Membre
Argent
678.00

C’est le type de choses qui me fait détester la WWE. Des part-timers autour du titre! Après la génération sacrifiée aux vieux (Cody Rhodes, DiBiase Jr., Drew McIntyre, Tyson Kidd et j’en passe sûrement), c’est maintenant qu’il faut créer les futurs Edge, Undertaker etc.
Au lieu de ça, on a Batista et TripleH comme gagnants de deux des trois derniers Rumbles et là on voudrait nous faire passer Goldberg… J’espère vraiment que ce sera juste un spot pour préparer un match pour Mania et basta, il doit vraiment pas gagner le Rumble.

Bronze 3 (Neville)
22 novembre 2016 13:06
Membre
Bronze III
337.10

La victoire de Batista à fait rentrer Bryan dans la légende mine de rien. A contrario, les victoires de Sheamus, ADR et Reigns n’ont pas fait avancer grand chose non plus. Les seuls “jeunes” crédible à mon sens sont les champions actuels et je vois ni Owens, ni Styles perdrent leurs ceintures avant WM, donc pas de rumble pour eux. Rollins ou Jéricho à la rigeur.

22 novembre 2016 18:47
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité
Pour Bryan, on sait tous que ce n’était pas les plans initiaux donc je trouve que c’est un mauvais exemple. Del Rio a eu une trop courte carrière à la WWE à cause de ses ambiguïtés avec Triple H en backstage pour qu’on puisse juger les conséquences de cette victoire. Même si derrière il s’est quand même fait 4 titres mondiaux, 1 MITB, 2 Main-Events de WM (en tout cas des têtes d’affiche de la carte) et qu’il a battu les meilleurs catcheurs actifs lorsqu’il combattait encore à la fédération (sans évoquer ses 2 titres US, car je pense que sans la tension avec HHH, il aurait pu viser beaucoup plus haut que le Mid-Card où il a stagné et donc, par le fait, son retour ne fut pas exploité à bon escient, ce qui représente du coup deux passages différents d’ADR à la WWE pour moi). Sheamus est un pur gâchis actuellement et il ne fait que stagner depuis la perte de son titre WWE, pourtant son retour était réussi et il partait sur les chapeaux de roues. Reste qu’après son Rumble gagné, il a remporté le titre mondial en 18 secondes dans l’une des têtes d’affiches de WM28, il a eu un des règnes les plus solides de l’histoire du titre poids-lourd, a remporté un titre US, un quatrième titre mondiale et la mallette de money in the bank. Il a conservé de plus un statut de Main-Eventer confirmé et potentiel, même si actuellement, il se trouve dans une place qui ne devrait normalement pas être sienne. Il a écrit certaines des plus belles pages de l’histoire de cette discipline et, avis subjectif, ça reste pour moi un des lutteurs les plus sous-estimés à jamais (non pas au niveau du palmarès mais au niveau des réactions des fans).… Lire plus »
22 novembre 2016 21:03
Membre
Bronze
20.00

Rollins malheureusement ne gagnera pas , il se fera éliminer par HHH pour qu’il ai leur fameux match à Mania’ !!
Et en plus il a déja eu bien trop de match contre Owens et un nouvel adversaire contre lui ne ferait pas de mal !! A Raw le seul qui peut gagner est Balor en “jeune” et a SD Wyatt seulement …
Par contre j’ai comme pressentiment une victoire de Cena pour conclure contre Styles et enfin avoir son 16 ème titre!!! Ou pourquoi pas Taker pour son dernier Title-Run ? Bizarrement personne ne se plaindrait alors qu’il gacherait une victoire d’un jeune malgré toute l’admiration que j’ai pour Taker !

23 novembre 2016 17:51
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité
Certes, mais les plans pour WM changent fréquemment chaque année donc rien n’est encore fait, et s’il y a un risque de blessure par exemple, ou que Triple H ne pourra pas affronter Rollins, il ne serait pas choquant de voir ce dernier remporter le Rumble pour affronter Owens (ils ont un passif), ou Reigns (on sait à quel point les officiels aiment mettre en avant les 3 du Shield), voir même Styles pour le titre WWE ou Ambrose. Je comprends ce que tu veux dire, il y a des plans prévus et la WWE ne fera sûrement pas combattre les mêmes pour les titres mondiaux lors de WM alors qu’ils s’affrontent déjà depuis plusieurs mois, mais rien n’est dans le moule officiellement, et chaque catcheur que j’ai cité me semble légitime pour remporter le Rumble cette année, au contraire des années précédentes où Reigns était cramé 6 mois à l’avance en 2015, et où on se doutait du retour gagnant de Batista et du ” renouveau ” de Cena. Cette année (comme l’année dernière, ce qui m’avait fait apprécier encore plus le match hormis la qualité, et même le show globalement), le vainqueur reste indécis et il y a beaucoup de possibilités. La moitié du roster serait assez légitime pour remporter le match. Même Jericho pourrait enfin se faire un Rumble Match et affronter Owens pour son titre à WM. Ca reste plausible. Cependant, je pense que la voix que la WWE empruntera sera la suivante : – Seth Rollins affrontera Triple H dans le Main-Event du show, sans enjeu évidemment. – AJ Styles conservera son titre jusqu’au Royal Rumble où il le perdra contre l’Undertaker. Cena fera son retour et défiera le Phenom pour le titre à WM. – Bailey prendra le titre Women à Charlotte lors de… Lire plus »
22 novembre 2016 10:44
XXL
XXL
Invité

Et pendant ce temps là des superstars comme Zayn, Ziegler ou Rusev attendent toujours pour avoir un match pour un titre mondial

22 novembre 2016 08:37
The Sl-Hater
The Sl-Hater
Invité

Pourquoi le faire passer par le Rumble pour avoir un title match. Lesnar en 2014 se pointe comme une fleur et deviens challenger. Alors je vois pas pourquoi on donnerait pas ce privilège à Goldberg aussi.

22 novembre 2016 17:49
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Faut dire qu’il a juste brisé la streak du Taker à WM juste avant de défier Cena pour le titre. Excusons du peu.

23 novembre 2016 22:06
The Sl-Hater
The Sl-Hater
Invité

Oui mais quand tu fais de Lesnar ton champion et que le mec de SummerSlam jusqu’à WrestleMania il défend son titre 2 fois, je pense que ça va trop loin. Ta des mecs comme Zayn, Wyatt ou Cesaro qui serait prêt à tout pour un match de championnat. C’est dommage de mal utilisé autant de talents

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No