Alberto Del Rio confirme : « Oui, Paige va revenir et sera là encore très longtemps » - Catch Au Quotidien
Indy US

Alberto Del Rio confirme : « Oui, Paige va revenir et sera là encore très longtemps »

alberto-el-patron

L’ancienne Superstar de la WWE Alberto Del Rio a récemment donné une interview dans laquelle il s’exprime sur les raisons qui l’ont poussé à quitter la WWE et en profite pour donner des nouvelles de sa petite amie Paige :

Sur son départ de la WWE : « À présent, j’ai le contrôle sur ma carrière. À la WWE ce n’était pas le cas et c’est l’une des raisons pour laquelle je suis parti. Je serai toujours reconnaissant envers la compagnie pour le travail qu’elle m’a offert, ils m’ont donné un nom et m’ont donné l’opportunité de montrer l’étendue de mon talent au monde entier. Pour ces raisons, je ne remercierai jamais assez cette compagnie. Cependant, il était temps pour moi de partir, de profiter de ma famille, m’adonner à de nouveaux projets comme l’ouverture de mon propre restaurant ou le fait que je sois président de Combate Americas qui est la première fédération de MMA hispano-américaine. On travaille dur et nos partenaires nous aident beaucoup. Tous ces projets sont des choses que je n’aurai pas pu faire si j’avais encore été une Superstar de la WWE. De plus, je suis moins sur la route ce qui me permets de voir mes enfants chaque jour, c’était important pour moi. »

Sur sa petite amie et Total Divas : « Je vais y apparaitre oui et c’est la première fois de ma vie que je me montrerai dans mon quotidien. Cependant, on ne me voit pas longtemps et la WWE n’a pas le droit d’utiliser mon image comme elle le souhaite. C’est sur ma petite amie Paige que les projecteurs sont tournés, moi on ne voit que quelques secondes et c’est bien comme cela.

Pour ceux qui se demandent si elle reviendra un jour dans le ring de la WWE, eh bien oui et elle sera là pendant encore très longtemps. Pour le moment elle fait ce qu’il faut pour se remettre de son opération. »

5 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Bronze 3 (Neville)
22 novembre 2016 13:08
Membre
Bronze III
354.50

Qu’elle fasse l’autruche quelques mois et nous sorte un bon comeback.

Argent 2 (Sasha Banks)
22 novembre 2016 12:34
Membre
Argent II
921.80

en voilà une bonne nouvelle, Paige de retour et longtemps à la base c’est réjouissant maintenant quelles seront les relations entre lle et la WWE, comment vas elle être bookée? ça peut aussi devenir un immense gâchis. j’espère que les deux partis auront l’intelligence de ne pas se mettre des bâtons dans les roues.

Bronze (Heath Slater)
22 novembre 2016 13:12
Membre
Bronze
7.20

J’espère que la WWE ne va pas nous priver de son talent…

Argent 2 (Sasha Banks)
22 novembre 2016 15:43
Membre
Argent II
1.00

Elle manque vraiment en tout cas dans le roster féminin.
Je sais pas dans quel brand mais on a besoin d’elle.
Car bon, à Raw le titre qui tourne que entre Banks et Flair c’est lassant.
Emma et Summer Rae j’attends leur retour aussi.

Argent 1 (Cesaro)
22 novembre 2016 15:37
Membre
Argent I
734.60

une bonne nouvelle ENFIN la concernant, maintenant, faut voir si la wwe va assurer ou pas, on les connait assez pour leur gâchis dans le passé, et à ce propos, del rio en a été un, à son retour, il a montré un sacré potentiel, débarrassé de ce qui faisait défaut avant son premier départ, son apparition en voiture, son sous fifre qui le suivait, ça ne montrait pas une image assez sérieuse, à son retour, débarrassé de tout ça, la wwe auraient put (dut) lui offrir un booking bien meilleur, au lieu cela, tout est parti en vrille, bien dommage, et je ne parle pas de ryback, barrett, mysterio et beaucoup (trop) d’autres…

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No