Mise à jour sur l'état de santé de Shane McMahon après les Survivor Series - Catch Au Quotidien
WWE

Mise à jour sur l’état de santé de Shane McMahon après les Survivor Series

shane-mcmahon-3

Lors des Survivor Series, Shane McMahon défendait les couleurs de la Team Smackdown. Malheureusement, à cause d’un spear aérien de Roman Reigns, il a été disqualifié par l’arbitre, étant KO à la suite du choc. La blessure était légitime et a beaucoup inquiété les fans. Randy Orton est même sorti quelques instants de son personnage pour aller rassurer le fils et la femme de Shane, choqués.

Pour ceux qui ont raté la scène, la revoici :

Plusieurs informations concernant l’état de santé de Shane McMahon nous sont parvenues. Une fois en coulisse, il a rapidement repris ses esprits et se sentait mieux. Toutefois, nous ne savons pas pour l’instant s’il y a eu commotion cérébrale ou non. Des examens devront être pratiqués prochainement. Les résultats seront connus d’ici la fin de semaine.

8 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
21 novembre 2016 22:12
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Un énorme et un gros big up pour Shane McMahon, le mec n’est pas un catcheur, il ce sacrifie tout au long du match, ça mérite des applaudissements, Shane ce donne à 110 % alors que ça ne fait même pas 1 an qui est revenu ! Bravo Shane et bon rétablissement tu le mérite !

Argent 1 (Cesaro)
22 novembre 2016 01:51
Membre
Argent I
734.60

ce mec est dingue et mérite le respect !! trop fort ce qu’il a fait pour ce match

21 novembre 2016 22:40
The Viper
The Viper
Invité

Bravo à lui pour son match en tous cas PS : Rien à voir avec la news mais apparemment c’est Brock Lesnar lui même qui aurait proposé l’idée du squash à Vince pour faire paraître Goldberg très fort en vue d’un Goldberg vs. Lesnar III qui selon Brock pourrait rapporter gros à la WWE sur le plan financier. Je trouve que l’idée n’est pas mauvaise et le match ne pourra qu’être bon et meilleur que celui là même si il avait durer et se serait dérouler de manière “normale” parce que Lesnar ne parait plus aussi invincible, va enfin prendre son adversaire au sérieux et Goldberg parait fort donc on a tous les ingrédients. Et grosse paranthèse PREMIERE FOIS que Lesnar se fait river les épaules pour le compte de 3 depuis WRESTLEMANIA 29 et son combat contre HHH

Argent 2 (Sasha Banks)
22 novembre 2016 00:25
Membre
Argent II
1.00

J’ai eu vraiment très très peur en voyant ça. Tout mon respect à Shane qui met vraiment son corps en danger pour nous divertir.

Bronze (Heath Slater)
24 novembre 2016 18:59
Membre
Bronze
76.80

Tant mieux ! Ce mec est tombé volontairement du sommet d’une cage de 8 m tout de même ! Donc ce spear aérien est minime par rapport à ce qu’il a vécu en chutant sur le Deadman au WM dernier.

En ce qui concerne le match en lui-même, Shane m’a vraiment fait rêver (comme toujours) ! J’espère le revoir encore de nombreuses fois sur le ring.
Quel homme !

Bronze (Heath Slater)
22 novembre 2016 13:11
Membre
Bronze
83.00

Bien enfin l’article sur Shane car la tête qu’il a fait quand j’ai vu le tomber de reigns sa m’a fait peur pour lui

Argent (Dolph Ziggler)
21 novembre 2016 22:39
Premium
Argent
511.20
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

Franchement Respect pour tout . Après je suis pas hypocrite mais quand il mettait des droites j’étais un peu gènè mais c’est pas ca le plus important

Bronze (Heath Slater)
21 novembre 2016 22:02
Membre
Bronze
17.10

il l’a bien cherché, fallait pas prendre la place d’un vrai catcheur

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No