Goldberg aurait signé un contrat pour apparaître au Royal Rumble - Catch Au Quotidien
WWE

Goldberg aurait signé un contrat pour apparaître au Royal Rumble

goldberg

Cette édition des Survivor Series aura eu son lot de surprises et le Main Event n’aura pas fait exception. Après seulement quelques minutes et dans un match qui ressemblait très fortement à un squash, Goldberg a battu Brock Lesnar.

Nos confrères du Pro Wrestling Sheet auraient obtenu une information concernant le futur de Goldberg et cette décision de le rendre aussi fort. La WWE aurait tout simplement trouvé un arrangement avec Goldberg et ce dernier serait prévu pour apparaître au Royal Rumble.

Aucune information cependant n’a été trouvé sur son potentiel adversaire. Nous tiendrons au courant de l’évolution de cette information.

25 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
21 novembre 2016 13:52
Membre
Or
1.00

C’est ridicule. S’il bat Lesnar en 1min25, qu’est-ce qu’il va faire avec un autre catcheur ? Le finir avec une pichenette ? Maintenant c’est impossible de rendre une victoire contre Goldberg crédible. La WWE s’est foutue toute seule dans le pétrin avec son booking pourri

Bronze 4 (Zack Ryder)
21 novembre 2016 14:09
Membre
Bronze IV
468.90

Bah non, c’est Goldberg vénère. Rien que cette phrase aurait justifié une win à WM vs Taker … Bon pas en 1mn25 …
Faire figurer le nom de Lesnar dans la liste de ceux ayant battu Goldberg a dit “Pas maintenant”. On a dit pareil quand Lesnar a squashé Cena on s’en est vite remit. Les 1m25 n’affecte en rien à la crédibilité de Lesnar et c’est ça qui est formidable car il n’y avait qu’un seul homme logique pour l’humilié de la sorte et on l’a vu hier soir.

Or (Finn Balor)
21 novembre 2016 14:51
Membre
Or
1.00

Contre Cena c’était pas pareil. Au moins lui il a pu riposter et au moins essayer de résister. La défaite de Cena était lourde mais malgré tout sa réputation était préservée vu qu’il s’est battu jusqu’au bout mais là Brock ne s’est même pas battu ! Il n’a pas mis un coup à Goldberg.Même lorsque Goldberg était à la WCW, les catcheurs contre qui ils se battaient dans ses squash matchs résistaient plus que Lesnar donc pour moi, la crédibilité de Lesnar est détruite.

Bronze 4 (Zack Ryder)
21 novembre 2016 15:09
Membre
Bronze IV
468.90

Hollywood Hogan s’est déjà prit un pin en moins de 30sec c’est pas pour autant qu’on l’a réduit à un jobber et détruit sa crédibilité.
Il n’y a que 2 “catcheurs” au monde qui peuvent wins 100% de leur match : Goldberg et Lesnar 2016 (pas celui de 2002 nuance).
Cena n’avait réussi aucun comeback, Lesnar se relevant à un compte de 1 à chaque fois c’est encore pire que le 1vs4 shots qu’on a vu hier soir. C’était la meilleure solution plutôt qu’un long match qu’on aura quand même mais pas aux SS y’a le RR qui va arriver où Goldberg a chopé un accord (sans réelle surprise) fallait qui mette un énorme impact.
Undertaker est tombé KO on ressentait même de la pitié lors de son match à WM vs Lesnar, c’est pas pour autant que sa crédibilité a été détruite. Fallait quelqu’un pour montrer bah que Lesnar pouvait se faire Lesnarisé, qui de mieux que Goldberg.

21 novembre 2016 16:04
Membre
Bronze II
211.00

De plus ce squash permet deux choses:
-Goldberg était légèrement blessé donc on évite que ça s’empire
-Il aura plus de temps pour se préparer en terme de cardio de technique qu’il faut retrouver etc .. afin de nous pondre un vrai match à WM. Là on aurait eu 10 minutes de purge donc le squatch est pas plus mal.

Je parle de WM car on se doute de ce qu’il va se passer: Remake du RR 2004 ou Lesnar copute la victoire à Goldberg et feud jusqu’à WM.

Or (Finn Balor)
21 novembre 2016 15:28
Membre
Or
1.00

Mais Hulk Hogan n’a jamais eu le même type de gimmick que Brock Lesnar aussi, parce que dans ce cas on pourrait également parler du Sheamus vs Daniel Bryan à WM XXVIII qui avait duré 20 secondes. Mais ce n’est pas la défaite de Lesnar qui me pose problème. C’est juste la facon dont il a perdu qui n’est pas cohérente avec son attitude et les matchs qu’il a pu faire depuis qu’il a battu Undertaker. Le match aura dû durer au moins 10 minutes pour que l’ensemble soit un minimum cohérent

21 novembre 2016 16:01
Membre
Bronze II
211.00

Au contraire c’est très cohérent. Il se fait syrprendre par la force de Goldberg qu’il pensait à la rue. Il prend le premier spear par surprise, galère à se relever, en mange un deuxième qui l’affaiblit encore plus et se mange un Jackhammer au dessert pour sceller le tout.

Or (Finn Balor)
22 novembre 2016 13:32
Membre
Or
1.00

Mais franchement, tu ne peux pas accepter ca en main event d’un des plus gros PPV de l’année. Je veux bien que ca soit surprenant mais techniquement c’est naze (il y a eu seulement 3 moves !). Enfin bon c’est mon point de vue quoi. Apparemment beaucoup de gens ont aimé mais moi personnellement j’ai détesté ^^

Bronze 4 (Zack Ryder)
21 novembre 2016 16:06
Membre
Bronze IV
468.90

Oui c’est vrai que pour Hogan c’est différent c’est pas un “dominant” c’est une tête d’affiche point.
Bryan vs Sheamus, malheureusement c’était plus humour qu’autre chose Bryan devait passer pour un idiot voila … c’était débile puisque Sheamus … bah osef …
La défaite de Lesnar tout le monde peut l’accepter, elle est pas dérangeante c’est vrai. La manière elle aurait pu l’être si c’était pas Goldberg en face. Ceux qui ont connu en live les matchs de Goldberg, le catcheur que c’était (pas aujourd’hui en regardant le WWE Network) mais avoir vécu cette époque WCW en live, franchement, ça n’étonne pas ces gens la. Lesnar aurait débuté en même temps que Goldberg, il n’aurait pas existé.
La on revient avec le “Oui mais c’est le mec qui a battu Taker” personne a gueulé quand il s’est fait mettre à mal par une sous merde comme Reigns. Oui, la façon est différente je sais, Goldberg était la pour un seul match (wait and see ?) est ce qu’il avait besoin de crédibilité ? Non, il l’a déjà de la même façon que sa victoire est crédible ainsi que sa manière car ce type était le seul à pouvoir le faire et ce type c’est Bill Goldberg personne ne se relève d’un Jackhammer et ajouter un nom supplémentaire à la courte liste de ceux qui ont battus Goldberg en 1v1, ça, ça aurait été une erreur quand bien même ce nom aurait été Brock Lesnar. 2-0 + une humiliation, même si Lesnar gagne la revanche (?), Goldberg restera au dessus grâce à la façon dont il a gagné et c’est ça qui me plait de surplus.

Or (Finn Balor)
22 novembre 2016 13:40
Membre
Or
1.00

Encore si ca avait été à Raw où lors d’un PPV un peu moins important je peux encore l’accepter mais pas à ce niveau là. Survivor Series c’est quand même un des 4 plus gros shows de l’année et avoir un match aussi pauvre techniquement en main event, moi perso j’ai du mal à le digérer parce que là ca fait quand même 2 main event de gros PPV qui ne sont pas à la hauteur (Orton vs Lesnar à Summerslam et ce match là).
Je ne suis pas fan de Lesnar ou Goldberg et ca ne me dérange pas que Lesnar ait été humilié mais j’aurai préféré que ce match se déroule autrement parce que si on regarde les 4 gros PPV de cette année, on se rend compte que la qualité n’était pas au rendez-vous et je trouve que ce match n’a pas arrangé les choses :/

21 novembre 2016 21:54
Alexx
Alexx
Invité

Il reste James Ellsworth

21 novembre 2016 15:46
Bejito blue
Bejito blue
Invité

Mais non ,regarde Brock détruiser tout ,je pense qu’au catch chaque superstar à une Nemesis et celle de Lesnar c’est Goldberg il le battera jamais c’est comme ça c’est tout .

Argent 2 (Sasha Banks)
21 novembre 2016 18:14
Membre
Argent II
1.00

Celui qui contrôlait Lesnar sur WWE 2k dans le Main Event hier aurait du vérifier les piles de sa manette.

Or 1 (Dean Ambrose)
21 novembre 2016 17:24
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Beaucoup espérait qu’un lutteur bénéficie d’un énorme push en battant la streak du Taker, quand Lesnar l’a battu on espérait qu’un gars batte Lesnar pour que ça lui reste toute sa carrière et que l’on dise “lui il a battu celui qui a battu la streak du Taker” maintenant on espérera qu’un de ces gars batte celui qui a battu, celui qui a battu la streak… Vous commencez à comprendre maintenant ? x)

Plus sérieusement Goldberg a pas mal de possibilité pour le Rumble, un one vs one ? Le Rumble Match ? Je n’en sais rien mais tout ce que j’espère c’est qu’il ne gagne pas ce RR Match, je suis le premier a défendre les Part Timer car je trouve qu’ils apportent toujours quelque chose et les revoir sur un ring fait toujours plaisir mais là il ne faut pas abuser quand même.

[…] et sa victoire expéditive, RAW a bénéficié du buzz généré par ce match mais aussi des rumeurs sur internet qui ont alimenté les espoirs des fans de l’ancien champion de la […]

Argent 2 (Sasha Banks)
21 novembre 2016 20:02
Membre
Argent II
900.60

Personne ne s’est dit que ce squash match, contre lesnar est peut être du au marketing (il fallait que le retour de goldberg coincide avec WWE2K17) et au manque de condition physique de goldberg, vous pensiez vraiment qu’après 12 ans d’inactivité, il aurait pu encaisser les coups de lesnar et tenir le rythme sans mettre sa santé en danger ? le royal rumble c’est bien ça lui laisse 2 mois de travail pour mieux se preparer et faire un vrai combat de 10-15 mn avec des bumps encaissés.

Bronze 1 (Jack Swagger)
21 novembre 2016 18:53
Membre
Bronze I
163.30

je pensais que Goldberg avait dit que Lesnar serait le last…

21 novembre 2016 17:22
Membre
Bronze
20.00

Je trouve que Brock est plus gros qu’avant , j’ai l’impression qu’il a pris quelques kilos !

21 novembre 2016 16:39
AlexLant
AlexLant
Invité

Mais du coup, qui pourra battre Goldberg ?

Argent 1 (Cesaro)
21 novembre 2016 15:52
Membre
Argent I
734.60

bon, alors ok pour qu’il revienne, mais contre qui ? y a très peu de prétendant et si c’est pour faire des matchs courts, baaaaah, non merci quoi !!,après, ça devient ridicule

21 novembre 2016 13:35
Membre
Bronze
20.00

Il prenne un énorme risque parce que maintenant ils sont obligé de faire que des squashs match pour Goldberg sinon Lesnar passe pour un rigolo !!!

Bronze 4 (Zack Ryder)
21 novembre 2016 13:53
Membre
Bronze IV
468.90

Lesnar ne passera jamais pour un rigolo il a la streak de conquis, une humiliation de Cena, une dominance sur 99% de ses matchs. Le seul catcheur au monde capable d’exploser Lesnar en l’humiliant à ce point c’est et ça ne pouvait être autre que Goldberg sinon autant donner gagnant Lesnar sur 100% de ses matchs après Taker, Cena et Goldberg honnêtement y’aurait personne pour le stopper, ils n’ont pas fait l’erreur d’ajouter Goldberg à la liste, c’est presque logique de faire gagner Goldberg.

21 novembre 2016 17:20
Membre
Bronze
20.00

Ou mais la on ne peut pas me faire croire que Lesnar ne perd pas une grosse partie de sa crédibilité !!
Justement ils font passer tout ce qu’il a fait depuis son retour pour de la merde !! A la fin du match , il aurait pu se relever juste après le compte de 3 pour montrer qu’il a été surpris par Goldberg et toute sa puissance et que Lesnar préserve le peu de crédiblité qu’il lui reste mais non il est resté 5 minutes allongé au sol sans bouger le petit doigt et c’est la ou ça me gène !!
Mais personne ne devrait humilier Lesnar , Goldberg , ce sont des catcheurs qui ont une gimmick qui ne permet pas ça , les battre suffit amplement .
Donc la victoire est logique puisqu’il ne pouvait pas le faire revenir pour le faire perdre , mais la manière non !

Bronze 4 (Zack Ryder)
21 novembre 2016 17:50
Membre
Bronze IV
468.90

Comment tu veux perdre de la crédibilité quand tu as dans ton palmarès “Break the streak of the Undertaker”. C’est impossible, même quand il a été accusé de dopage il a pas du tout était décrédibilisé.
Oui il s’est fait chier dessus mais par Goldberg putain arrêtez de croire que ce mec c’est le Reigns du coin …
Jamais la WWE n’aurait souhaité faire un Goldberg vs Taker à WM, le résultat aurait été le même que le Lesnar vs Taker sans le gros coup de surprise qu’on s’est tous prit.
Si Lesnar s’était levé ça n’aurait pas vendu le fait que Goldberg est une puissance d’impact supérieur à Lesnar PERSONNE ne se relève d’un spear enchainé d’un Jackhammer alors 2 spear et un Jackhammer. C’est Goldberg, Lesnar a été limite parfait dans ce laps de temps. Un match long, très honnêtement, on se serait fait chier avec un risque énorme de blessure (les military press sur Lesnar … va être un peu dur hein) et à la fin on aurait râler car : Lesnar peut faire mieux et Goldberg ne mérite pas d’avoir un mauvais match en dernier match.
Une branlée pour rappeler que Lesnar est un des plus gros dominant de l’histoire du catch mais que ce n’est pas le seul et qu’il y’a plus dominant que lui. Il fallait un gros impact sur ce match et on l’a eu.

Bronze 1 (Jack Swagger)
21 novembre 2016 13:05
Membre
Bronze I
137.10

Qu’il squashe Reigns et c’est parfait.

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No