Vers un Title-Run pour The Undertaker ? - Catch Au Quotidien
WWE

Vers un Title-Run pour The Undertaker ?

the-undertaker

The Undertaker a fait son retour lors du dernier épisode de Smackdown, mardi. Il a parlé des Survivor Series et a indiqué que si la Team Smackdown perdait à l’évènement, alors cette dernière connaitra la raison pour laquelle il faut craindre le Deadman.

Il se dit que cela pourrait être la façon de programmer les prochains matchs de l’Undertaker. La personne qui coûtera la victoire à la Team Smackdown sera l’adversaire du Taker au Royal Rumble. Cela pourrait être AJ Styles, qui mettrait alors en jeu sa WWE World Title. Si ce match a lieu, il perdra sa ceinture. The Undertaker rentrerait ensuite dans une feud pour le championnat avec John Cena, désirant battre le record de détention du titre de Ric Flair. Naturellement, une rencontre à Wrestlemania 33 en découlera. A ce moment-là, The Undertaker mettrait alors, en plus de son titre, sa carrière en jeu.

61 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
19 novembre 2016 20:55
Fauquentin
Fauquentin
Invité

Ce plan me botte à mort ! 🙂

19 novembre 2016 23:13
moxleygirl
moxleygirl
Invité

Lorsque l’on regarde l’épisode de SD on se rend vite compte qu’AJ Styles est le seul qui n’a pas affronté le Taker et que, peu importe pourquoi, ils finiront par se défier pour l’honneur et /ou le titre.
J’aime cette idée mais j’avoue que peu importe qui mettra fin à la carrière du Taker, je pleurerai ce jour là….. 🙁

Argent 1 (Cesaro)
20 novembre 2016 12:27
Membre
Argent I
754.70

-Biiiip- Perdu !!!
James Ellsworth n’a jamais affronté l’Undertaker non plus 😉

20 novembre 2016 15:12
moxleygirl
moxleygirl
Invité

Lol j’y ai pensé aussi mais James étant la mascotte de l’équipe, il n’est pas sensé combattre non? ^^”

Et puis, j’ai beau trouvé son personnage adorable, je préfère l’idée de la rivalité Styles/Taker qu’une feud Taker/Ellsworth. ^^”

Bronze 2 (Curtis Axel)
20 novembre 2016 12:33
Membre
Bronze II
267.50

Pourquoi ne pas envisager que Cena est la dernière âme à collecter pour son urne, ensuite il peut repartir dans la dead valley tranquille! Pourquoi partir sur une défaite?!

Or 3 (Randy Orton)
19 novembre 2016 21:15
Membre
Or III
3.00

il le mérite notre undertaker !

20 novembre 2016 06:40
moxleygirl
moxleygirl
Invité

Permettez-moi un petit message à l’intention des commentateurs et des lecteurs de CAQ.
Pouvez vous me dire pourquoi c’est florilège de “-1” et de réflexions désobligeantes depuis le retour du site et l’arrivée de cette nouvelle mouture? Faire le distinguo entre les personnes qui donnent leurs avis n’est déjà pas très agréable mais si en plus, il faut saigner des yeux quant on lit les textes ou subir des moqueries ou autres…. C’est franchement pénible.
Il me semble qu’il y a un règlement sur CAQ, j’aimerais qu’il soit respecté.
Fut un temps où il y avait plus de hors sujets c’est vrai, mais au moins on se parlait correctement et on prenait plaisir à venir discuter avec les “amis” de notre passion commune. Aujourd’hui, même l’humour a fichu le camps.
Merci et désolée pour le hors sujet justement mais, la qualité des articles et le travail fourni par les administrateurs de CAQ méritent qu’on y prenne tous soin.

Argent 3 (Sami Zayn)
20 novembre 2016 11:28
Membre
Argent III
1.00

Rohlala ton texte est trop long – 1 !

Je plaisante évidemment je compatit à 100%, l’ancienne communauté me manque tellement on se marrait bien avant…

Argent 1 (Cesaro)
20 novembre 2016 12:17
Membre
Argent I
754.70

#CetaitMieuxAvant
Mais effectivement on se tapait de ses délires 😉

Argent 2 (Sasha Banks)
20 novembre 2016 19:07
Membre
Argent II
1.00

Absolument^^ et tu te souviens de The Beast et Believe in the Shield?

Argent 1 (Cesaro)
20 novembre 2016 19:13
Membre
Argent I
754.70

Euh Believe in the shield vaguement mais The Beast oui !!! Un sacré numéro ^^

20 novembre 2016 15:14
moxleygirl
moxleygirl
Invité

Lol, et oui! Je radote! C’est ça la vieillerie! Lol

Or (Finn Balor)
20 novembre 2016 11:43
Membre
Or
1.00

Je regrette de pas l’avoir connu 🙁

Argent 3 (Sami Zayn)
20 novembre 2016 11:47
Membre
Argent III
1.00

Ah c’était comme une grande famille. Ce qui me manque le plus c’est le second degré des gens.

Avant on pouvais délirer avec ça, maintenant les gens prennent tout trop au sérieux je trouve c’est dommage.

Or (Finn Balor)
20 novembre 2016 12:09
Membre
Or
1.00

Je suis CAQ depuis 2014 et me suis inscrit cette année et c’est vrai que ce n’est plus comme avant mais même il y’a quelques mois on était un peu tous des ‘amis du site’ et on était content de répondre à des gens qu’on apprécie et on se taquinait beaucoup et j’en ai des gars avec qui on s’est taquiné c’est génial.
En tout cas j’en profite ici pour dire que moi j’ai toujours aimé et j’aime toujours tes conneries mddr, donc faut pas se décourager il y’a toujours les anciens et les gens comme moi qui sont arrivé après mais qui ont la même mentalité ! #CAQFamily

Argent 2 (Sasha Banks)
20 novembre 2016 19:06
Membre
Argent II
1.00

Tellement bon le temps sur Disqus…
Moi aussi il y en a plein que j’aimerais revoir (Eiightone, Enigma, Mister Yo, MOI avec lequel on déconnais tout le temps et j’en passe…)

20 novembre 2016 16:26
Antho7169
Antho7169
Invité

“Il me semble qu’il y a un règlement sur CAQ, j’aimerais qu’il soit respecté. ” y a rien dans le règlement qu’interdit de mettre des -1 , sérieusement je comprends pas ceux qui viennent pleurer parce qu’ils ont un -1 sur leurs commentaires , ca change quoi à votre vie d’avoir 10 pouces verts ou un -1 ? Je comprends pas , pourquoi vous vous plaignez , si t’es d’accord avec le commentaire tu mets +1 sinon tu mets -1 je vois pas ou est le mal .

Argent 2 (Sasha Banks)
20 novembre 2016 19:09
Membre
Argent II
1.00

Quand on fait des commentaires ironiques et qu’on se prend des dizaines de -1, on se demande où est le second degré…
Je dis ca quand ca reste léger, pas un commentaire déplacé.
Moi je m’en fiche mais bon, c’est pas forcément cool pour tout le monde.

21 novembre 2016 08:06
moxleygirl
moxleygirl
Invité

Je pense que j’ai du mal m’exprimer ou pas suffisamment m’expliquer, concernant les”-1″ excuse moi.
En fait, quand je n’aime pas un commentaire ou qu’il m’est indifférant je passe mon chemin la plupart du temps.
Les “-1″ qui m’embêtent sont ceux qui, par exemple, viennent après des commentaires du genre: ” J’aime tel catcheur, sa technique etc…”.
Je préfèrerais que la personne disent pourquoi elle n’est pas d’accord, entamer le dialogue tu comprends? ^^”
Le but du jeu sur un tel site c’est de parler catch et de partager nos points de vues dans le respect de l’autre, pas de coller des “-1″ juste pour faire joli.
Il m’arrive aussi de mettre des”-1″…et d’en recevoir! Et j’accepte, mais j’aimerais mieux comprendre pourquoi, voilà tout.^_^

Argent 2 (Sasha Banks)
20 novembre 2016 19:04
Membre
Argent II
1.00

Qu’il est loin le temps de Disqus…
100 % d’accord, c’est tellement simple de foutre des -1 maintenant juste pour le plaisir.
Ca serait bien de justifier le -1, sauf si on se rend compte que ce qui est écrit est une grosse bêtise mais sinon non.

Argent (Dolph Ziggler)
20 novembre 2016 20:34
Membre
Argent
626.80

Même qu’on pouvait voir les personnes qui nous mettait +1 et -1 je m’en souviens très bien !
Ah la bonne époque

Argent (Dolph Ziggler)
20 novembre 2016 10:52
Membre
Argent
626.80

Entièrement d’accord avec toi ! J’ai remarqué aussi tout ses -1 inutiles même pour des commentaires qui sont construits et argumentés mais non maintenant on ne peut plus laisser son avis. C’est dommage car j’adore l’équipe de CAQ et elle ne mérite pas ça.

Bref je vais changer de sujet mais vivement les Survivor Series ce soir !

20 novembre 2016 11:45
moxleygirl
moxleygirl
Invité

J’ai hâte d’y être aussi! Et tant pis pour les 13h de travail qui m’attendent demain! Lol

21 novembre 2016 01:08
Membre
Bronze
20.00

Moi je tiens juste à vous remercier les Membres , invités , administrateurs enfin les habitués de longue je vous suis depuis longtemps et c’est grâce à vous si le site marche si bien et que les boulets arrivent ( Rançon de la gloire 🙂 )
Et j’aimerais faire comme vous et m’investir un peu dans le site malgré que j’ai peu de temps et que je ne connais pas 1/100 de tout ce que vous connaissez !!
Et c’est vrai que l’arrivée du nouveau a fait apparaître des personnes vraiment pas intéressantes …

Bronze (Heath Slater)
20 novembre 2016 18:17
Membre
Bronze
14.00

Bonjour, je sort de mon silence pour te saluer et approuver tes propos.
Je continue cependant de donner ma fidélité au site.
Je salue aussi l’ancienne communauté.

21 novembre 2016 08:10
moxleygirl
moxleygirl
Invité

Bien le bonjour cher Cerbère. ^_^
Je te remercie pour ton soutien. Je ne pensais déclencher un tel soulèvement mais bon, maintenant que c’est dit, continuons à avancer et tout comme toi, je reste fidèle à CAQ. ^_~
A bientôt.

Or (Finn Balor)
20 novembre 2016 11:28
Membre
Or
1.00

AMEN !

20 novembre 2016 09:43
Membre
Bronze
3.00

Amen ma chère Moxy !

20 novembre 2016 09:47
easy ryder by jomo
easy ryder by jomo
Invité

amen et tu est toujours la

Argent 3 (Sami Zayn)
19 novembre 2016 21:23
Membre
Argent III
1.00

Undertaker/Cena pour le titre à Wrestlemania ? Qu’on ne vienne pas dire que Smackdown est la terre des opportunités après ça…

Or (Finn Balor)
19 novembre 2016 23:31
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Bien sur que smackdown a créer des opportunite, mais faut pas non plus que ce soit tout le temps et pour tout, sa aurait aucun sens

Argent 3 (Sami Zayn)
20 novembre 2016 11:26
Membre
Argent III
1.00

Ce qui a aucun sens c’est pourquoi l’Undertaker mettrait sa carrière en jeu alors qu’il détient le titre, c’est au challenger de risquer sa carrière.

Et d’ailleurs ce match n’a pas besoin du titre, la WWE build AJ Styles depuis des mois tout ça pour l’écarter du titre juste avant Wrestlemania ?
Tu veux savoir pourquoi l’Undertaker et Cena sont des légendes ? Parce qu’à leurs époques il n’y avait pas des part timers pour leur piquer leurs spots.

En plus le match risque d’être une grosse caricature. Cena n’a pas besoin de ça il est déjà au top il faut utiliser l’Undertaker puis pusher les jeunes ou pourquoi pas Orton qui est en sérieuse perte de vitesse.
Là c’est juste du gâchis.

Or (Finn Balor)
20 novembre 2016 20:56
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

ohohohohoh je t’arrete tout de suite (deja il y avait des parts timers) le probleme aujourd’hui c’est que les noms des lutteurs qu’on apprecie, attire les connaiseurs et pas le grand public, car une certaine partie de pseudo fan, veut que le catch arrete de s’exposer dans les medias, ce qui est completement stupide, et le probleme de la baisse en regime du catch viens de ses fans, qui insulte des que tu es pro WWE ou que tu regarde pas régulièrement une autre fed, et qui pourri la vie au grand public (mais c’est une autre histoire)
Et perso je savais que soit owens soit style perdrait son titre avant WM.
Ensuite pour ce qui est du contexte, c’est parce que c’est ce qu’on a l’habitude de voir, mais la WWE va peut etre essayer autre chose.
Enfin pourquoi Cena Taker, car plein de gens veulent voir ce match tout simplement, sa va faire parlez, et sa c’est bon pour la WWE…..n’oublier jamais que la WWE reste une entreprise et l’objectif n 1 est de faire du profit.

Argent 3 (Sami Zayn)
20 novembre 2016 22:12
Membre
Argent III
1.00

Aj Styles n’a rien à envier à Cena, la WWE et les fans en général ont tendance à surestimer Cena, il n’est plus aussi vendeur qu’avant.
Les chiffres officiels des ventes de la WWE de ces dernières années ont clairement montré que plusieurs catcheurs étaient plus vendeurs que lui comme Dean Ambrose, Daniel Bryan, Cm Punk ou encore Randy Orton.

La WWE n’arrête pas de répéter que Cena est le meilleur au monde etc… donc ça a finis par rentrer dans la tête des gens mais quand on se penche plus sur la question et qu’on regarde de plus près on se rend compte qu’on est plus en 2009.

Pour moi le fait que les anciens prennent toujours les gros ME aux détriments des nouveaux est un gros problèmes qui empêchent la WWE de se renouvelé. Bon certes il y en a quelqu’un uns qui arrivent à se démarquer comme Rollins mais le quota reste faible.

Se reposer uniquement sur des match “Vétéran contre Vétéran” pour les grands PPV c’est juste de la fainéantise, la WWE doit prendre des risques, bon il l’ont fait pour Reigns et ça a foiré mais faut pas se décourager et essayer pour d’autre et j’espère que les Balor, Owens, Styles et cie auront des grands matchs à Wrestlemania.

Or (Finn Balor)
20 novembre 2016 22:23
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Balor, c’est trop tot pour juger…Mais Style et Owens on saisit leur chances et on surement ganger leur place de Main eventer….Mais toi t vois que l’aspect catch….voit l’aspect monetaire et mediatique, et sa change tout. ET faut etre realiste les catcheur d’aujourd’hui sont beaucoup moin people star que les precedent…..et sa c’est un soucis pour la WWE, car le people star, c’est celui qui attire le grand public

Cest pas une question de meilleur….WM ce resume a une question d’impact monetaire et mediatique et rien d’autre c’est le but de WM depuis le debut pour la WWE et faire parlez….Sortir les gros moyens pour attirez le grand public et leur donner envie de s’interesser au reste des shows. Aujourd’hui qui hors les fans et ceux qui aiment la WWE/catch connaissent Rollins, Owens ou Aj Style…..personne, voila le probleme et pourquoi il ramene tout le temps the Rock (bon avec lui personne peut rivaliser) Lesnar ou compagnie.

Tu prend un mec qui connaît rien au catch ou presque tu lui demande de citer un catcheur qui connaît, il va te sortir Taker, HHH, Hogan, Rock, Lesnar, Cena, ou Austin…mais de catcheur actuel….c’est le neant

19 novembre 2016 20:48
BigCassidy
BigCassidy
Invité

Pitié non pas Cena pour finir la carrière de The Undertaker, opposons lui Randy Orton dans un Legend vs Legend Killer II, certes réchauffé mais qui reste bien plus intéressant que Cena…

Or (Finn Balor)
19 novembre 2016 23:46
Membre
Or
1.00

Je pensais surtout à Kane pour ma part. Je pense que c’est le mieux placé pour mettre fin à la carrière de son “frère” et ca collerait bien avec son histoire. Ca permettrait a Kane de rentrer dans l’histoire et en plus d’avoir un titre. Et puis je pense qu’il le mérite plus que John Cena et que Randy Orton ^^

20 novembre 2016 13:02
florian
florian
Invité

Donc Finn Balor gagnerais le Royal Rumble et irais défier Kevin Owens a Wrestlemania 33 pour le titre Universel

Or (Finn Balor)
20 novembre 2016 11:38
Membre
Or
1.00

Le plan AJ Styles/Undertaker pour le RR est bon, AJ relévera le match et il est un très bon adversaire pour le Taker. Le problème est le dernier match du Taker à Wrestlemania. La WWE a intérêt à vraiment passer des heures de réunion dessus et faire les choses de manière correct pour le plus grand personnage de l’histoire du catch et même du divertissement sportif, y’à qu’à voir la réaction de la foule quand il apparait. Il s’agit quand même de renvoyer le Taker dans la tombe, POUR DE BON. Ce n’est pas n’importe qui qui peut le faire.
Alors Cena il faut l’accepter mais l’histoire du titre derrière me dérange, la public va huer Cena comme jamais parce qu’il dépassera le record de Ric Flair ET mettra un terme à la carrière de notre Taker international ! C’est énorme, c’est vraiment la plus haute distinction possible et je pense que beaucoup vont pas l’accepter ça.
Soit on turn Cena en heel soit on oublie cette histoire de titre, sinon on choisit pas Cena-C’est aussi simple que 2+2 font 4 :).

Argent 1 (Cesaro)
20 novembre 2016 00:48
Membre
Argent I
734.60

why not ?

Bronze 3 (Neville)
19 novembre 2016 22:30
Membre
Bronze III
388.10

J’aime Cena mais NON moi je veux un Taker vs Orton The Deadman vs The WWE Apex predator the Viper

Argent (Dolph Ziggler)
20 novembre 2016 15:46
Membre
Argent
691.60

OMG !!!! je valide !!

Bronze 2 (Curtis Axel)
20 novembre 2016 13:23
Membre
Bronze II
298.30

Oui pour le titre, non pour un match avec Cena est le titre en jeux, si c’est le cas Undertaker va perdre et terminer ça carrière et je veux pas de John Cena contre Undertakeur car il n’a aucun passer avec Deadman. Je veux un adversaire qui reste mythique dans l’histoire de Phenom pour son dernier matche.

20 novembre 2016 11:30
bcmdmarie
bcmdmarie
Invité

Je ne sais pas si ce match à besoin d’un titre mais un Taker/Cena à Wrestlemania est juste tellement indispensable que n’importe quel autre adversaire pour le Taker à Mania et je serai affreusement déçu

Bronze (Heath Slater)
20 novembre 2016 01:32
Membre
Bronze
83.00

Après oui c’est vrai que vous voulez voir Orton contre Taker a Wrestlemania, mais John Cena n’a quasiment jamais combattue contre lui (quand je dit jamais – de 5 matchs). Orton a eu son push en 2004 face a sa victoire contre Chris Benois et vers les débuts 2005 sont personnage est retomber a un niveau de Romain Reigns c’est a partir de se match qui était vraiment très beau a voir pour moi que sa lui a permit de devenir tel qu’elle. Là, Cena depuis des année stagne et sa ce n’est pas bien pour sa carriere et le match face a Taker sera un renouveau sur ce point. Après oui je n’ai pas envie si le scénario est bon (Taker a le titre et le défend face a Cena a Mania (Qui ne gagnera pas le rumble vu que le gagnant choisira le titre de RAW)) avec la victoire de Cena donc qui égalisera les 16 titres mondiaux de Flair . Donc pour Cena sa ne sera que du positif pour lui après a suivre 🙂 Sinon j’ai eu 18 ans il y a 3 semaines

[…] Wrestlemania 33 puisqu’un combat au Royal Rumble est aussi prévu. Selon toute vraisemblance, l’Undertaker pourrait ainsi avoir une chance pour le WWE World Championship d’AJ Styles lors de […]

22 novembre 2016 17:36
American Dragon
American Dragon
Invité

Pour ma part , ça m’embête vraiment qu’Aj Styles perde son titre face à Taker , surtout pour que Cena et Taker s’affrontent à WrestleMania , qu’ils s’affrontent ok , mais pour le titre sincèrement c’est juste de trop , WrestleMania c’est là qu’on met en avant les jeunes talents et le fait de mettre deux lutteurs qui n’ont plus rien à prouvé dans leurs carrières nous privent de belles choses alors certes y’a peut-être pas besoin de titres pour les mettre en avant mais décrédibiliser Styles alors que Taker compte mettre fin à sa carrière c’est vraiment pas top et un 16eme titre pour Cena ça lui apportera quoi à sa carrière ? Ouais il a autant de titres que Flair maintenant faut qu’il en ai un 17ème… loin de moi l’envie de manger ceci , m’enfin c’est mon point de vu…

Argent 2 (Sasha Banks)
20 novembre 2016 19:13
Membre
Argent II
1.00

Cena vs Taker n’a pas besoin de titre pour se vendre.
Styles et Owens méritent de conserver leur titre d’ici là.
Sinon, je préférerai Kane pour finir la carrière du Taker.

Bronze (Heath Slater)
20 novembre 2016 18:33
Membre
Bronze
17.10

non svp vince pas encore john cena!!!!

Argent (Dolph Ziggler)
20 novembre 2016 06:34
Membre
Argent
550.10

ou comment rendre Cena heel? non parce que là il passera de détester à haï

Argent 2 (Sasha Banks)
20 novembre 2016 16:14
Membre
Argent II
900.60

les deux seules choses qui me dérangent dans ce scenario sont : que AJ styles va donc battre dean ambrose à TLC est ça j’achète pas et surtout que le AJ styles vs HBK un temps évoqué au RR est mort dans l’oeuf

21 novembre 2016 01:15
Membre
Bronze
20.00

Je pense que tu as raison mais il mette Taker contre Styles a RR parce que HBK a refusé de revenir je suis sur !! Taker est un plan “B” , il n’est pas le 1er choix !

Argent 3 (Sami Zayn)
19 novembre 2016 23:22
Membre
Argent III
1.00

Non non non non non non non non non non non non

Bronze (Heath Slater)
20 novembre 2016 01:35
Membre
Bronze
83.00

Juste on fait comment pour passez a la radio pour donner ces point de vues ou faire organiser des QCM

Argent 3 (Sami Zayn)
20 novembre 2016 13:31
Membre
Argent III
1.00

Euh chépas

Or (Finn Balor)
19 novembre 2016 23:41
Membre
Or
1.00

Ce plan est super sauf pour le Undertaker vs John Cena à WM33. Il s’agit de la fin de la carrière du Deadman et je suis totalement contre l’idée de le faire combattre contre Cena. De un, même si Cena s’est un peu amélioré depuis quelque temps, il ne mérite pas de battre le record de Ric Flair. De deux, John Cena n’a rien à voir avec Undertaker, je pense donc qu’il serait beaucoup plus judicieux de choisir une superstar qui a grandement marqué sa carrière comme Kane (même si ca sent le réchauffé c’est la meilleure idée d’après moi). De trois, il s’agit d’un part timer et franchement j’ai déjà mal digéré qu’un part timer comme Lesnar casse la streak donc je ne supporterai pas une seconde défaite contre un autre part timer. D’autant plus que Cena n’a absolument pas besoin d’une victoire contre Undertaker

19 novembre 2016 21:39
Garb
Garb
Invité

No no no no no no no no no. AJ ne peut pas perdre son titre au rumble il lui faut un regne jusqu’à wrestlemania. Et en plus le taker pour le titre no no no no no no. Cena Styles en main event de wrestlemania 33

Or (Finn Balor)
19 novembre 2016 23:30
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Cena Style ne sera jamais le ME de WM alors qu’on en a deja manger 2 cette année et que leur rivalité a durer 4 mois. Faut rester realiste….et je vois pas ou est le probleme de perdre contre le taker, c’est pas n’importe qui non plus

20 novembre 2016 14:25
Garb
Garb
Invité

Le problème pour moi cest que tout ce qui a été fait pour AJ depuis plusieurs mois aura juste déboucher sur un règne inachevé et puis le taker na pas besoin d’un titre pour avoir de la crédibilité.

Or (Finn Balor)
20 novembre 2016 20:59
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

le but est pas lui donner de la credibilite mais de le remercier ^^’, et il apporteras de la credibilite au titre par contre……Et AJ va forcemment perdre un jour, et son regne aura permis a lui de grandir et d’etre the face of smackdown, ce qui aurait du etre le role d’ambrose, mais qui en champion a ete mauvais

21 novembre 2016 12:49
Garb
Garb
Invité

Oui AJ va perdre un jour mais je préfère qu’il perd le titre contre cena a mania.

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No