Les catcheurs de la WWE montent leur équipe de rêve de Survivor Series - Catch Au Quotidien
WWE

Les catcheurs de la WWE montent leur équipe de rêve de Survivor Series

survivor-series-dream-team

Les équipes de Survivor Series de cette année présentent beaucoup de compromis. Les champions sont tous accompagnés par leurs challengers, certains éléments doivent côtoyer des personnes qui les ont trahis, tout cela dans le but de représenter la branche et porter haut les couleurs rouges ou bleus.

Si les catcheurs pouvaient cependant monter leurs équipes pour l’événement, à quoi ressembleraient-elles ?
team-styles
TEAM STYLES
AJ Styles choisirait uniquement Luke Gallows et Karl Anderson. Même pas Finn Balor ! Pour quelles raisons ?
Parce qu’ensemble on forme The Club et qu’on a besoin de personne d’autre

team-anderson
TEAM ANDERSON
Il faut croire que Anderson est un peu plus ouvert à la présence de ses vieux copains de Bullet Club. Avec en prime Randy Orton !
Je ne fais rien sans Gallow, je suis arrivé avec AJ Styles à la WWE et Balor est mon meilleur ami. J’ai pris Orton car il est pour moi un des meilleurs catcheur de ces 10-15 dernières années.” Le nom de l’équipe ? Pour éviter les soucis avec les marques déposées, Anderson choisit: BBbbulletttt Cclubb
team-gallows
TEAM GALLOWS
Le Club est “Too Sweet” et Bruiser Brody ne ferait qu’améliorer cela.” Quand on lui demande le nom de son équipe, Anderson choisit tout simplement The Bullet Club, il faut croire que Gallows est moins sensibles aux soucis de marque déposés de Karl Anderson.
team-joe
TEAM JOE
Alors qu’il terrorise déjà les rangs de NXT, Samoa Joe choisit de s’entourer de forces destructrices. Il définit son équipe lui même de “bande de méchants et de vicieux mise en place pour tout dévaster“. Yokozuna, Bad News Brown, Ultimate Warrior et Mark Henry.
survivor-series-dream-team
TEAM BAYLEY
Bayley choisit “quelqu’un qui ressemble à une meilleure amie” en la personne de Sasha Banks, ses héros d’enfance Lita et Macho Man Randy Savage, mais aussi Norman Smiley “qui lui a appris des choses qu’elle ne pensait jamais pouvoir apprendre, que je pensais pas auparavant et que je n’oublierais jamais. Il est probablement un des catcheurs les plus techniques qui existe.
team-kendrick
THE TEAM KENDRICK
Le champion Cruiserweight choisit Eddie Guerrero et Brian Pillman car “avec ces deux gars la, ce sera une situation de gagner à tout prix, et c’est quelque chose vers quoi j’aspire“. Il choisit également Asuka de NXT pour “sa méchanceté dans un ring” et Bam Bam Bigelow pour sa capacité à utiliser des techniques impressionnantes pour sa taille et son poids. “Avec ces quatres la, on se ficherait de notre façon de gagner. Une victoire moche est parfaitement acceptable.
team-cedric-alexander
TEAM CEDRIC ALEXANDER
Je prendrais directement Rob Van Dam, parce que franchement, il est Rob Van Dam. Undertaker parce qu’il est le Phenom et qui ne voudrait pas du Phenom dans son équipe ?” Des choix logiques donc, avec en prime Brock Lesnar et The Rock parce “qu’il est extraordinaire. Pour moi c’est l’équipe de rêve ultime
team-slater
TEAM SLATER
Heath Slater n’est pas un catcheur conventionnel et le moins que l’on puisse dire que c’est que son équipe lui ressemble. Il s’entoure de l’équipe qui a terrorisé la WWF au début des années 90 Demolition, de Haystacks Calhoun, un catcheur du sud des Etats-Unis qui faisait 1m90 et 300 kilos ainsi que de Luna Vachon, l’ancienne manageuse de Shawn Michaels et de Goldust.
team-alexa-bliss
TEAM ALEXA BLISS
Je veux avoir à mes côtés les femmes les plus dominantes et terrifiantes de l’histoire de la WWE”. Nia Jax, Lita, Luna Vachon et Sensational Sherri, qui fut une des manageuses les plus populaires des années 90.
team-jericho
THE TEAM OF JERICHO
J’y ai mis beaucoup de réflexion dans ce choix comme vous pouvez l’imaginer. Deux semaines à peu près. Tous les jours, tous les jours, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et j’ai finalement réussi à arriver à cette conclusion. Première chose, je serais dedans. Je serais le capitaine bien évidemment. Je pense que ça serait très important. Ensuite, je prendrais Eddie Guerrero, la seule personne dans l’histoire de la WWE à être aussi sournoise que moi. Je prendrais également Shawn Michaels, mon plus grand rival qui est aussi une des seules personnes suffisamment folle pour me défier. Je ne lui fais pas confiance mais je sais qu’il se battrait jusqu’à la mort avec moi parce que lui et moi avons fait beaucoup de matchs dantesques ensemble. Evidemment, King Kong Bundy devra être impliqué. Il fera le tombé sur tout le monde pour un décompte de 5. En force cachée, je prendrais Funaki. Très sournois, très discret. Il pourrait faire un super interviewer pour l’équipe. Ce serait le gars qui ferait les interviews de nous quatres avant qu’on aille sur le ring. Voila mon équipe. Elle sent bon la victoire” 

6 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
19 novembre 2016 14:54
Membre
Bronze II
211.00

Aj Styles, Les Young Bucks, Kenny Omega et Prince Devitt et j’appellerai ça le Cullet Blub pour éviter les soucis.

Or 1 (Dean Ambrose)
19 novembre 2016 13:06
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

J’aime beaucoup les Team d’Anderson et de Y2J, en revanche celle d’Alexander est superbe mais je pense qu’avec de tels égos elle tiendrait à peine le temps des entrées hehe ^^

Or (Finn Balor)
19 novembre 2016 16:29
Membre
Or
1.00

En tout cas il ne s’est pas compliqué la vie, il a pris les meilleurs et les plus over et hop petit mix…Team 5 étoiles c’est sûr ^^

21 novembre 2016 11:30
AmericanDragon
AmericanDragon
Invité

Ca ressemble presque à du troll le faite que certaines superstars choisissent des morts dans leurs teams

20 novembre 2016 20:03
richard flair
richard flair
Invité

perso j’aurais adoré voir une équipe flippante du genre : the undertaker,kane,mankind,sting,goldust à leur apothéose
et en team women : queen charlotte,michelle mccool,carmella,lita,awessome kong

19 novembre 2016 13:58
XAVIER
XAVIER
Invité

moi ma team de reve serais JOHN CENA RANDY ORTON FINN BALOR HULK HOGAN ANDRE THE GIANT pour les hommes et chez les femmes NIKKI BELLA BETH PHOENIX MELINA SASHA BANKS NATALYA

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No