Exclu : Interview de Seth Rollins à Lyon - Catch Au Quotidien
008_mattel_bhs_07082015hm_1688-5d920509d6e982004d09aba4ff97dd88
Incontournable

Exclu : Interview de Seth Rollins à Lyon

Les 11 et 12 novembre derniers, la WWE et les Superstars du roster de RAW débarquaient en France à Lyon et à Strasbourg pour deux shows exceptionnels. A cette occasion nous avons eu l’opportunité d’interviewer l’ancien WWE World Heavyweight Champion, Seth Rollins, en exclusivité :

Avant tout, merci de nous accorder du temps. Vous avez commencé à la FCW en 2010 et 6 ans plus tard vous êtes l’une des Superstars les plus populaires. Champion NXT, champion par équipe, champion des Etats-Unis et champion du monde de la WWE. Votre palmarès est déjà impressionnant, quel est votre principal objectif pour le futur ?

“Merci à vous, j’apprécie le geste. Mon objectif principal pour le futur, c’est juste d’être le meilleur. C’est tout ce que j’ai voulu faire. Il y a des gars comme Shawn Michaels, Triple H, Ric Flair, John Cena, ils sont tous devant moi, des futurs Hall of Famers, certains le sont déjà.

Je veux juste être de cette compagnie, je veux être révéré comme un des plus grands de tous les temps donc je dois continuer à engranger des championnats, je dois continuer à engranger des gros matchs, des moments à Wrestlemania, et avec un peu de chance, quand tout sera fini, quand je partirais au loin, je pourrais être considéré comme un des plus grands performer de tous les temps. Pour moi, ce serait fantastique.”

J’ai mentionné une petite partie de votre palmarès. Comment expliquez-vous ce succès en tant que Superstars de la WWE et auprès de l’univers de la WWE ?

Je pense que cela est venu grâce au travail acharné et à la passion. Il y a aussi une part de chance, j’ai réussi à éviter les blessures catastrophiques toutes ces années, il y a aussi eu beaucoup de personnes qui étaient de mon côté, qui m’ont aidé, qui m’ont donné des opportunités quand le moment s’y prêtait mais au bout du compte ce n’est qu’une histoire de travail acharné, travailler le plus intensément que tu peux tous les jours.

Travailler plus que tout le monde, selon ton point de vue, et avoir au final la chance d’avoir les capacités de faire ce que tu fais, d’avoir la plateforme pour le faire. J’ai eu beaucoup de soutien depuis toutes ces années, j’ai pu compter sur eux quand les temps étaient durs, je travaille dur et j’espère que cela fonctionnera.”

On peut sentir que Seth Rollins est vraiment une partie de votre personnalité. Comment avez-vous construit ce personnage et quelle est votre principale source d’inspiration ?

“Je ne fais que suivre le courant vous savez. Seth Rollins c’est… C’est Seth Rollins, ce que vous voyez, c’est ce que vous avez. J’ai le sentiment que peu importe le côté où je me trouve, en ce qui concerne ma personnalité à l’écran, il y a une part de moi-même là dedans, et vous le savez il y a de l’ombre et de la lumière en chacun de nous, et je trouve que cela vient très naturellement dans le personnage de Seth Rollins, d’un côté ou de l’autre, peu importe le côté vers le lequel je tend dans l’après-midi. C’est juste moi, je suis le courant et je monte simplement d’un cran.”

Vous avez eu l’opportunité de travailler avec Triple H, Stephanie McMahon, Jamie Noble… Qu’avez-vous gardé de ces expériences ?

“Les personnes que vous avez cité, c’est juste la partie visible de l’iceberg. J’ai été très chanceux de pouvoir travailler avec des gens qui avaient tellement d’expériences dans ce que nous faisons, pendant des années et des années bien avant moi. J’essayais d’être une éponge, absorber toutes les informations que je pouvais, particulièrement pour Triple H et Stephanie McMahon, apprendre de l’intérieur, apprendre la psyché du business du catch.

Il y en a un qui est un McMahon et l’autre est marié à un McMahon donc ils savent ce qu’ils font quand il s’agit de catch. J’essaie d’observer et d’absorber toutes les informations que je peux, et peut-être qu’un jour je pourrais être révéré dans cette compagnie également.”

Vous êtes ici à Lyon. Que pensez-vous de la France et de ces fans ?

“La France est magnifique, c’est un pays vraiment magnifique. Les fans sont géniaux, ils sont toujours surexcités quand on vient ici, c’est toujours un superbe moment. Je pense qu’ils nous attendent autant que nous on attend d’être devant eux. On est jamais fatigué d’être ici, et je pense que les fans français ne sont jamais fatigué de nous voir également.”

7 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
19 novembre 2016 11:31
moxleygirl
moxleygirl
Invité

Ah lala… Que dire de plus? Il a vraiment gentil ce jeune homme! ^_~

Argent 1 (Cesaro)
19 novembre 2016 19:58
Membre
Argent I
716.90

Il a l’air vraiment sympas comme mec

Argent 2 (Sasha Banks)
19 novembre 2016 14:19
Membre
Argent II
1.00

Trop cool le Rollins!
Dommage que je n’ai pas pu être à Lyon…

Bronze (Heath Slater)
23 novembre 2016 23:23
Membre
Bronze
80.40

Bonne interview il a vraiment l’air gentil comme homme

J’etais a Lyon vraiment tres bon show avec une bonne qualité inring et un Jericho vraiment enorme

Dommage de ne pas pu avoir rencontrer l’équipe CAQ mais j’etais dans la file d’attente pendant 2h

Sinon comme souvent du tres bon boulot CAQ et l’intervieweuse qui a vraiment l’air sympatique

Argent (Dolph Ziggler)
26 novembre 2016 20:16
Équipe CAQ
Argent
640.60
 ·  · 

Ooh c’est gentil, merci =)

Bronze (Heath Slater)
26 novembre 2016 23:03
Membre
Bronze
80.40

Derien sa fait plaisir de voir des vidéos comme celle ci

Bronze (Heath Slater)
20 novembre 2016 01:39
Membre
Bronze
83.00

C’est magnifique de voir le vrai personnage de Rollins dans la vrai vie. Juste en répondant a des questions il me fait effet la gentillesse qu’il la, le speetch et surtout la qualité de se catcheur sur un ring. C’est pour sa que c’est mon catcheur préferer a RAW (THE MIZ JE T’AIIIMMEEE).

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No