Becky Lynch sur le Brand Split : "Me séparer des Four Horsewomen a été très dur au début" - Catch Au Quotidien
WWE

Becky Lynch sur le Brand Split : “Me séparer des Four Horsewomen a été très dur au début”

tumblr_ny2q522nmq1swrlico4_1280

BECKY LYNCH POUR PLANETA WRESTLING :

La différence entre le public européen et américain :

“Je pense que le public européen nous est moins exposé donc il y a un sentiment de nouveauté quand on vient. Le public américain est bien aussi, très enthousiaste, mais le public européen est fou étant donné qu’on est là moins souvent. C’est super. Je suis européenne, je ressens tout ça et je me sens chez moi. Dans ma famille.” 

Si ça a été dur de séparer les Four Horsewomen avec le Brand Split :

“Au début, c’était très dur. Je pense que Zack Ryder m’a vue pleurer, c’était quand Charlotte et moi nous faisions un câlin en se disant qu’on allait se manquer. D’un côté, c’est dur mais de l’autre c’est bien aussi car les filles de Smackdown sont cools. On est une bonne division, tout le monde travaille bien et est enthousiaste, on a toutes le même but, on travaille ensemble et voir mes copines tout déchirer à RAW, ça motive. Tu veux faire mieux qu’elles.”

Son match de rêve :

“Être contre Lita en serait un car quand j’étais petite, c’était à elle que je m’identifiais. Je pouvais être comme ça, elle était un garçon manqué, une dure à cuire. Jazz était l’une de mes préférées car elle était super. Elle avait des épaules incroyables. C’est la raison pour laquelle je veux l’affronter, on pourrait comparer nos épaules (rires) Mais ouais, Jazz ou Lita. Lita en premier choix, Jazz ensuite.”

14 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Bronze 4 (Zack Ryder)
19 novembre 2016 16:02
Membre
Bronze IV
476.40

Elles en ont pas marre de parler des four Horsewomen h-24 ? A force sa devient usant !

19 novembre 2016 17:54
Fandecatch
Fandecatch
Invité

100% d’accord avec toi c’est cool de parler de sa mais au bout d’un moment c’est chiant, c’est devenu aussi lassant que la rivalité Charlotte et sasha banks

19 novembre 2016 17:58
Max
Max
Invité

Mais clairement. Personnellement j’en peux plus

Or (Finn Balor)
19 novembre 2016 16:28
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Pour dire sa c’est que tu comprend pas ce qu’on vecu les 4……sa les poursuivras toute leur carrieres et meme apres.

20 novembre 2016 12:31
Membre
Bronze
94.30

Désolé mais je comprend pas ce qu’elles ont vécu de si extraordinaire que sa pour que à chacune de leur interview, à chacun de leur segment on entend parler des 4.
Je comprendrai qu’elle parle de elle si elles ont aurait vécu quelque chose de vraiment fort, j’ai envie de dire même la Women révolution je comprend pas pourquoi sa les touche autant elle vu que c’est pas elles les divas qui ont passé presque 10 ans à la WWE à faire des batailles d’eau, des pillow fight ou qui avait droit à 5 minutes de matchs par semaine et qui ont continué à tout faire pour se donner à fond dans ses 5 mins pour leur fan et qui ont continué à persévérer.
Elles sont juste arrivé comme des petites fleurs et en dirait qu’elles ont tout subit et même si je les adorent, j’ai plus de respect pour les filles qui sont là depuis 10 ans.
Donc stop faut arrêter avec les 4 en dirait que ce sont les meilleures amies dans les vestiaires des femmes :/

Bronze 4 (Zack Ryder)
19 novembre 2016 21:45
Membre
Bronze IV
476.40

Peut-être qu’elles ont vécu des trucs mais es que c’est une raison pour qu’on entende parler d’elles à longueur de temps ? A chaque interview ? Je ne pense pas non !

Or (Finn Balor)
19 novembre 2016 23:34
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Les interviews, c’est juste que 3 interview sur 4 ont leur posent les memes questions, donc la reponse reste la meme c’est logique, et faudrait plus en vouloir au journaliste.

19 novembre 2016 20:02
Emyr
Emyr
Invité

Cela n’a pas toujours été le cas mais là pour le coup, je suis totalement d’accord avec toi. Effectivement, leur histoire est entièrement liée à la création de la division féminine à NXT, à sa popularité et â la dimension que le catch féminin a pris aujourd’hui..
Ceci dit, il y a une différence énorme avec les Four Horsemens. Ces derniers sont à ma connaissance toujours restés des potes après leur séparation.
Si cela a été le cas à NXT entre ces 4 filles, ce n’est plus franchement le cas actuellement. Sasha et Charlotte se détestent, ils suffit pour s’en convaincre de lire ce qu’elles s’envoient sur Tweeter.
Et la future rivalité avec Bayley rend Charlotte bien plus agressive à l’égard de Bayley sur Tweeter et je ne suis vraiment pas sûr que ce soit un simple jeu.
Mais tu as raison, l’impact, qu’elles ont, les suivra toute leur vie.

Or (Finn Balor)
19 novembre 2016 23:35
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Sut twitter c’est pas réel, c’est pour alimenter les rivalités hein…..c’est dans l’idée que la WWE a depuis le draft de vouloir tout rendre un peu plus réaliste et personnel

20 novembre 2016 00:18
Emyr
Emyr
Invité

Tu as raison, je sais cela. Parfois je me demande même si ce ne sont pas des bookers qui s’échangent des Tweets pour tester des storylines. Mais les échanges sont aussi entre catcheurs ou en l’occurrence entre catcheuses. Tu sens la vrai haine entre Charlotte et Sasha et je pense que parfois c’est pour alimenter une storyline mais quand, je te cite un exemple et s’est vrai à la réciproque, Charlotte fait allusion aux affaires de drogue dans le passé de Snoop Dog à Sasha Banks sur Tweeter, tu n’as pas franchement le sentiment que c’est du storytelling mais une attaque assez laide pour blesser.

Or (Finn Balor)
20 novembre 2016 21:00
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Pour moi c’est du 100% storyline, juste pour faire plaisir au smart qui veulent des rivalité plus intense et violente

20 novembre 2016 23:53
Emyr
Emyr
Invité

100 %, je ne suis pas convaincu. Franchement il n’est pas besoin de se balancer des vacheries sur la famille pour alimenter la rivalité entre ses 2 catcheuses. Leur égo surdimentionné et leur ambition démesurée suffisent largement, il n’est pas utile aux bookers d’aller si loin pour créer de l’intensité entre elles. De plus il me semble que Hell In a cell a réglé cette feud. Cette allusion à été faite après ce show. Un dernier match à Roadblock, parce qu’il faut une revanche et puis terminée la rivalité ! Non je pense vraiment qu’elles se détestent et leur ambition réciproque a tué les liens tissés. C’est pour ça que je trouve que quand elle parle des Four Horsewomans, elles en parlent un peu comme un cadavre mort qu’elles évoquent avec nostalgie.

19 novembre 2016 19:01
Fandecatch
Fandecatch
Invité

Et qu’est ce qu’elles ont vecu ?

19 novembre 2016 22:24
75C\'estLaChampion\'sLeague
75C\'estLaChampion\'sLeague
Invité

Elles se sont faîtes prendre toutes les 4 en g*ng-b*ng.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No