Les audiences de Smackdown Live font un bond en avant - Catch Au Quotidien
WWE

Les audiences de Smackdown Live font un bond en avant

wwe-smackdown-live-logo

Le 900e épisode de Smackdown a marqué un tournant décisif pour le show bleu. En effet, ces derniers mois les audiences n’étaient pas au beau fixe et enregistraient des scores plutôt bas (ce qui est le cas également pour Raw), ce qui frustrait d’ailleurs Vince McMahon.

Cependant, grâce au 900e épisode évènement, les audiences ont enfin fait un bond. Les faits les plus marquants de cette soirée spéciale étaient évidemment le retour de Edge mais également et surtout le retour tant attendu de l’Undertaker. Cela faisait un certain temps que les fans spéculaient sur sa santé, son bien-être et sur sa potentielle retraite des rings. Au final, beaucoup ont été contents d’apprendre qu’il était là et bien là et qu’il serait, apparemment, plus régulièrement présent dans les semaines à venir.

Pour le point sur les chiffres, notons que depuis le brand split, Smackdown Live enregistre en moyenne 2 millions de téléspectateurs avec une pointe à 2 187 000 il y a deux semaines. Mardi, ce ne sont pas moins de 2 725 000 personnes qui se sont réunies derrière leur poste pour regarder l’émission. Cette avancée ne pourra apporter que du bon côté Smackdown, car même si ce show est considéré par beaucoup de fans comme bien meilleur que Raw, il n’empêche que ce dernier gagne toujours au jeu des audiences, pour le moment.

Click to comment
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No