La WWE retrouve un marché télévisuel en Allemagne - Catch Au Quotidien
WWE

La WWE retrouve un marché télévisuel en Allemagne

cesaro-allemagne

On restait sans nouvelles de l’évolution du cas de la WWE en Allemagne après que la chaîne Tele5 ait annoncé l’arrêt de la diffusion des programmes de la compagnie sur leur antenne à partir de Mars 2017. La perte de ce partenariat pouvait entraîner des conséquences néfastes pour la WWE notamment lors des tournées européennes car l’Allemagne reste à ce jour le plus gros marché de la compagnie en Europe. 

La WWE a aujourd’hui annoncé qu’elle a retrouvé un partenariat télévisuel dans le pays. Le géant anglais SKY, présent également chez nos amis allemands, autrichiens et suisses sous le nom SKY Germany, va reprendre la diffusion du contenu de la WWE dans le pays. Cela inclut la possibilité de commander des pay-per-views, et la diffusion gratuite des programmes Monday Night RAW et Smackdown Live.

Le groupe SKY devient grâce a cet accord un des partenaires privilégié de la compagnie, puisqu’ils diffusent les programmes de la WWE dans toute la Grande-Bretagne, l’Italie et désormais l’Allemagne et par extension l’Autriche et la Suisse.

2 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Bronze (Heath Slater)
20 novembre 2016 21:49
Membre
Bronze
17.10

les allemans n’aiment en la wwe que cesaro

17 novembre 2016 18:36
Reigns
Reigns
Invité

Les allemands n aiment pas les chaines a péage ils ont d excellentes chaines gratuites malgré une pub plus envahissante quant Françe .

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No