Konnan : "Le racisme dans le catch ? Cela a beaucoup diminué depuis un moment" - Catch Au Quotidien
WWE

Konnan : “Le racisme dans le catch ? Cela a beaucoup diminué depuis un moment”

konnan

L’ancienne Superstar de la WWE, de la WCW, de la TNA et de la AAA était au micro avec le journaliste Ryan Ryder. Après l’évocation d’une potentielle nouvelle compagnie pour concurrencer la CMLL et la AAA au Mexique, Konnan est revenu sur un des sujets sensibles dans le catch: le racisme. Selon lui, la discrimination aurait beaucoup diminué depuis ses années dans le ring.

Je dirais que comparé à l’époque où j’étais dans le business, cela a diminué. Nous sommes un reflet de la société. Dans la société, le racisme est toujours la mais ce n’est pas aussi grave que cela a pu être à l’époque. Regardez le nombre de noirs américains qu’il y a dans le catch de nos jours comparé à avant. The New Day, Apollo Crews, les Latinos, bien qu’ils (la WWE, ndlr) n’aient pas fait du bon travail depuis qu’ils ont perdu Mysterio et Del Rio, ils n’ont pas été capable de créer une superstar Latino.
Toutefois, ils ont finalement ouvert les yeux. Cela s’est amélioré mais il y a encore du chemin à faire. En 2040, quand la plus grande minorité du pays sera les hispaniques, que ce soit à la TNA ou à la WWE qui n’ont toujours pas de latinos dans des positions de pouvoirs comme agent, producteurs, auteurs ou tout ce qui est exécutif, tant que ce ne sera pas le cas on sera toujours derrière. Je mettrais un noir américain dans le même bateau. Ils (la WWE, ndlr) font du bon travail, viser la globalité et ils ont enfin eu l’intelligence de le comprendre en ce sens. Maintenant, on doit nous voir dans des positions de pouvoir.

4 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 1 (Cesaro)
18 novembre 2016 20:05
Membre
Argent I
731.40

Il y a peut-être moins de racisme mais je vois mal un noir (dire noir n’est pas raciste, je précise) être le visage d’une compagnie. Malheureusement 🙁

19 novembre 2016 18:25
The Viper RKO
The Viper RKO
Invité

The Rock ✔️ Sinon totalement d’accord avec toi

Bronze (Heath Slater)
20 novembre 2016 21:52
Membre
Bronze
17.10

the rock est un Samoa, les samoins sont très appréciés par les blancs, car ils sont craints

Or (Finn Balor)
17 novembre 2016 15:47
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Tien pour une fois qu’il crache pas sur la WWE xD. Apres pour les postes de pouvoir sa arrivera, mais on sait tous que la WWE est tres familiale (c’est pas un reproche, sa a ses avantages et inconvenants), et que la haute direction sera toujours McMahon/Leveque et leurs amis ou du moins les gens avec qui ils ont l’habitude de travaillez.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No