Bobby Roode nomme les trois meilleurs catcheurs du monde selon lui - Catch Au Quotidien
WWE

Bobby Roode nomme les trois meilleurs catcheurs du monde selon lui

bobby-roode-1

Lors d’une interview pour Sports Illustrated, Bobby Roode a répondu à la difficile question : « Qui sont les trois meilleurs catcheurs du monde ? » Cela peut surprendre mais ses trois choix sont tous employés au sein de la WWE (peut-être simple dévotion envers la compagnie bien sûr). Voici donc son opinion sur la question :

« C’est une question très difficile. Il me parait évident qu’AJ Styles est l’un des trois meilleurs. Seth Rollins est très très bon et j’ai également toujours été fan de Dolph Ziggler. Il est incroyable et j’aimerais avoir l’opportunité de travailler avec lui. C’est très compliqué de n’en choisir que trois. Je suis à la WWE, en contact avec tous ces talents et que cela soit à Raw, Smackdown ou NXT, il y a une pléthore de gars avec qui je voudrais bosser mais si je devais citer les meilleurs alors oui cela serait AJ, Seth et Dolph. »

12 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
17 novembre 2016 15:55
Membre
Bronze II
211.00

Perso j’en ai tellement. A la WWE je dirai que Owens a une longueur d’avance. Il combine divertissement et match de qualité. Styles et Rollins suivent de très près. Nakamura à NXT est un ton au dessus du reste. En hors WWE en terme de Gimmick je dirai forcément Broken Matt mais si je ne devais en citer qu’un seul je dirai Kenny Omega. Il a une aisance au micro et un des meilleurs In Ring actuel (et par ailleurs le meilleur thème d’entrée)

17 novembre 2016 14:14
Fox
Fox
Invité

Pour moi aj. Seth et balor

19 novembre 2016 10:28
Kévin
Kévin
Invité

Perso John Cena, Roman Reigns et Rey mystério

Bronze 3 (Neville)
17 novembre 2016 20:48
Membre
Bronze III
388.10

Moi a l’heure actuel j’en ai des tonnes et des tonnes de catcheurs préfère mais j’avoue que dans mon top 3 ( c très difficile car chacun a son styles …) pour moi le numéro 1 est et a toujours été Randy Orton pour moi c l’un des meilleurs catcheurs il joue très bien surtout en Heel sa lui va trop bien il porte bien la ceinture et il a un charisme… mon numero 2 est Seth Rollins lui je l’adore aussi bien en Heel qu’en Face il est bon o micro pour moi c vraiment The Man le Future de la compagnie en numéro 3 il y a Dolph ziggler qui est un très bon catcheur o micro c’est un dieu je trouve juste dommage qu’on l’utilise si mal
Bien évidemment j’ai d’autre catcheur comme vous tous je pense Styles The Miz Cena Owens Jéricho…..

Argent (Dolph Ziggler)
17 novembre 2016 17:29
Premium
Argent
507.20
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

il a cité des beaux nom forcément , mais content qu’il cite Dolph Ziggler

Bronze 2 (Curtis Axel)
17 novembre 2016 16:23
Membre
Bronze II
271.10

Dur d’en citer que 3 en étant objectif avec tout les talents qu’il y a, c’est surtout par rapport à nos préférences

Argent (Dolph Ziggler)
17 novembre 2016 16:23
Membre
Argent
626.80

Je suis d’accord avec lui à 2000% !

Or (Finn Balor)
17 novembre 2016 15:51
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Style/Rollins je suis 100% d’accord (et pourtant au debut j’avais du mal avec Style quand il est arrive, il a su corriger une sensation de faux rythme dans ses matchs)…..mais pour moi quelqu’un est clairement au dessus de Ziggler et il s’apelle Kevin Owens……(et comme vous le voyez avec ma photo de profile oui c’est pas objectif)

17 novembre 2016 14:16
Membre
Bronze
0.00

Amen

Or (Finn Balor)
17 novembre 2016 15:19
Membre
Or
1.00

Mon top 3 va être divisé en 4 catégories: le in-ring, la gimmick, le niveau de divertissement et la polyvalence.
*In-ring:
1. AJ Styles
2. Cesaro
3. Dolph Ziggler

*Gimmick
1. Broken Matt Hardy
2. Chris Jericho
3. Bray Wyatt

*Divertissement
1. Shinsuke Nakamura
2. Bobby Roode
3. Chris Jericho

*Polyvalence:
1. Chris Jericho
2. Kevin Owens
3. Randy Orton = Seth Rollins = The Miz

Comme le dit Booby Roode, c’est dur de faire un classement ! Moi-même je suis resté 10 minutes devant mon PC a me demander qui je pourrais mettre dans telle catégorie tant le niveau actuel est si élevé (mon classement est subjectif bien sûr). Par contre je pense que c’est impossible de faire un classement des 3 meilleurs parce qu’il y a trop de styles différents, trop de gimmicks excellentes, trop de catcheurs qui arrivent à faire lever les foules. Si on avait dû faire ce type de classement 10 ans auparavant, j’aurai répondu Chris Benoit, Kurt Angle et Undertaker mais là franchement je ne peux pas.

17 novembre 2016 15:32
bcmdmarie
bcmdmarie
Invité

Pour le in-ring je mettrai Rollins dans les 3 premiers quand même, mais dur d’en enlever un. Sinon même il y a 10 ans j’aurai voté Jericho pour la polyvalence. Pour la gimmick Undertaker, évident. Pour le divertissement et surtout le in-ring aucune hésitation pour ma part HBK Shawn Michaels

Or (Finn Balor)
17 novembre 2016 16:35
Membre
Or
1.00

J’ai essayé de faire un classement avec des catcheurs actuels mais franchement c’est pas évident. Et puis j’ai fait un top 3 mais je pense que c’est finalement pas très pertinent de faire des tops de meilleurs catcheurs ^^

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No