Résultats du 900° épisode de Smackdown Live – 15/11/16 - Catch Au Quotidien
WWE

Résultats du 900° épisode de Smackdown Live – 15/11/16

20161115_sd_undertaker2-e2312515925903b9bb89ea899a79f060

WWE SMACKDOWN LIVE !
EPISODE #900
15 NOVEMBRE 2016 – WILKES-BARRE, PENNSYLVANIE, USA

WWE Intercontinental Championship Match
The Miz ( avec/ Maryse ) bat Dolph Ziggler ©
Par tombé – Nouveau champion !

Single Match
Kalisto bat Oney Lorcan
Par tombé

Women’s Single Match
Nikki Bella Vs. Carmella
Par No Contest

16 Man Tag Team Match
The Usos, Breezango, The Hype Bros & The American Alpha ( avec/ Rhyno et Heath Slater ) battent The Spirit Squad, The Ascension, The Vaudevillains & The Headbangers
Par tombé

« The Cutting Edge »
Edge reçoit AJ Styles, Dean Ambrose, Bray Wyatt, Randy Orton, Shane McMahon et James Ellsworth

13 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Bronze 4 (Zack Ryder)
16 novembre 2016 14:43
Membre
Bronze IV
473.00

Top l’invasion des Women’s de RAW et le retour du Taker

16 novembre 2016 18:20
Emyr
Emyr
Invité

Très bon Smackdown en effet. Moi ce qui m’a halluciné et diverti, c’est voir Bayley littéralement piétinée Nikki Bella. C’est tellement improbable ce comportement Heel que j’ai trouvé cela la cerise sur le gâteau.

Argent (Dolph Ziggler)
16 novembre 2016 11:08
Admin
Argent
670.00
The Undertaker · Finn Balor · Brock Lesnar

Quel Smackdown ! J’ai tout simplement adoré. Le combat pour le titre IC était une nouvelle fois très bon, la seule raison qui me fait dire que Miz n’aurait pas du gagner, c’est parce que j’aurai aimé voir un Zayn/Ziggler dimanche. Le segment féminin était vraiment super, tout était parfaitement dosé. Intéressant de voir que pour les Survivor Series, c’est plus RAW qui incarne le rôle du mauvais clan. Enfin, segment final vraiment génial, que ça fait du bien de revoir Edge et Taker. Dans le ring en même temps que Styles ou Orton, tellement de star-power ici… Le face à face Shane/Taker, la motivation du Deadman, l’annonce d’un retour à l’action avant Wrestlemania… Pfiou. Y’a deux semaines, les Series ne me tentaient pas plus que ça, mais entre ce show et le RAW d’hier, je dois avouer que ma hype est montée en flèche. Ce week-end va être fou !

Or (Finn Balor)
19 novembre 2016 16:42
Membre
Or
1.00

J’ai tellement aimé l’Undertaker, c’était un bel 900e épisode de l’Undertaker…oups de SmackDown pardon ^^. Nan l’Undertaker et SmackDown c’est vraiment un coktail explosif ! Un truc qui marche…je vois bien les audiences de Raw chuter face à celle de SmackDown qui reprend sa couleur bleu avec le retour du papa !

Argent 1 (Cesaro)
16 novembre 2016 15:44
Membre
Argent I
734.60

très bon match ziggler/miz, s’en est même dommage qu’il y ait eu des interventions à la fin, pour une fois miz mérité de gagné à la loyale (comme ziggler aurait mérité de gagné aussi), mais bon, à la wwe, un heel ne gagne malheureusement pas de cette façon faut croire, Kalisto a montré sa différence par rapport a sin cara, il est agile le bougre, très bon match, l’intervention des filles de raw: superbe (nia jax k.o., un régal)le tag team match impec’ et la fin avec edge et surtout l’undertaker, superbe, un bon smackdown, reste plus qu’à être patient (ça va être dur) jusqu’à survivor séries qui peut être dément si la wwe assure (enfermé Vince qu’il ne gâche pas tout à la dernière minute, bordel !!)

Or (Finn Balor)
16 novembre 2016 10:47
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Un bon petit smackdown.
Miz Ziggler! Bravo aux membres de la team Smackdown qui l’avaient vu venir et je trouve sa pas si mal ^^
Bella vs Carmella, plus l’assaut de la team RAW tout sa etait tres bien fait et intelligemment (mais SVP faite taire Carmella, qu’est ce quel crie…..pauvre voisins^^)
Et apres l’entré de EDGE, au qu’est que sa fait du bien, puis celle du TAKER. THIS IS AWESOME! (c’est la qu’on se rend compte que sa manque les grosses entrées pour les main eventer cars hors AJ STYLE, BRAY WYATT, FINN BALOR et a la limite Rollins, les entrées sont beaucoup moin travaillez qu’il y a 10 ans pour les main eventer…mais bon l’entrée parfaite se créer avec le temps.)
Par contre le retour du taker a plein temps, bonne nouvelle pour smackdown, a voir comment ils vont le gerez pour qu’il tienne la forme….mais on peut facilement envisager une rivalité avec la Wyatt (meme si sa m’enchante pas)……mais je pense aussi avec AJ Style….

16 novembre 2016 15:29
BLISS
BLISS
Invité

Ou tu as vu qu’il revenait à plein temps ?

Argent 2 (Sasha Banks)
16 novembre 2016 18:56
Membre
Argent II
921.80

il a dit qu’il était de retour pour prendre des âmes, que wrestlemania ne serait plus le seul show à le définir et que smackdown est depuis toujours sa maison. après c’est de la libre interprétation effectivement. mais une rumeur dit qu’il a déja un combat programmé au royal rumble contre le gars qui fera perdre la team smackdown au survivor series, ce qui expliquerait le segment ou il explique que si la team bleu perd, ils pourront commencer à avoir peur du deadman.

16 novembre 2016 22:03
BLISS
BLISS
Invité

Oui ce serait super mais est-ce que l’Undertaker à encore les capacités physique d’être à plein temps ? Mais j’avoue j’adorerai !

Argent 2 (Sasha Banks)
17 novembre 2016 09:00
Membre
Argent II
921.80

à plein temps comme kane, ça passe quelques combats par ci par là, une rivalité par ci par là, je pense qu’il peut encore le faire

16 novembre 2016 10:28
The Man
The Man
Invité

ce smackdown était bon pour moi …

Or (Finn Balor)
16 novembre 2016 04:28
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Analyse du Smackdown Live spécial 900eme éditions !

On commence le show avec le titre intercontinental remis en jeu, Dolph Ziggler champion en titre vs The MIz.

Combat classique dans la suite des derniers Ziggler vs Miz.Un fin assez horrible dans le sens ou cela revient toujours à interventions des Spirit Squad et après avoir contré un roll up de miz grâce à Maryse, ce dernier remporte pour la 6eme fois de sa carrière l’intercontinental title.J’était assez hype pour un Sami vs Ziggler, là un Miz vs Sami m’enchante pas trop.A voir..

2eme combat chiant, et vide finit avec une victoire de Kalisto, juste pour le mettre e valeur pour ce dimanche contre Kendrick.

Nikki Bella vs Carmella..La feud dure depuis 15 ans ? Non mais c’est long et lassant..Bon la fin c’est finit bizarrement, puis que pendant le match la championne women’s de RAW, est venu assisté au match ( avec un billet en main ! ) et venue aussi rire de Nikki..Donc la fin ce fini sur un disqualification puisque Nikki est venu attaquer la championne de Raw, et venue en suite le reste de l’équipe RAW ( même Bayley !) et enfin l’équipe SDLive qui à réussi a prendre le dessus..

Match tag team, rien à dire tu classique encore avec victoire des Gentils..

Cutting Edge..

Que cela fait du bien de revoir cette entrée Badass d’Edge avec comme invités, l’équipe SD, on va s’éterniser, beaucoup de blabla puis est venue…THE UNDERTAKER..Avec une entrée toujours aussi longue mais magnifique.Il est venu dire qui prévient l’équipe SD que si ils perdent il auront peur du Phenom, mais aussi et ça c’est pas encore exact de sont retour à temps plein ! Et enfin un p’tit message pour l’équipe RAW , REST IN PEACE !

16 novembre 2016 16:56
Membre
Bronze
0.00

ziggler vs miz pour le titre ic victoire du miz logique ça fait un hell contre face merci miz tout de meme car tu va permmettre trés certainement a samy zayn de ramener le titre a raw bravo excellente idée la wwe dites moi ce que vous en pensez vous la dessus et votre promo sur le match de survivor series intervention c est stupide vince exact et maryse quand elle sera banni des abord du ring on aura un vrai match entre ces deux la bravo. calicot qui gagne en 2 minutes logique il va ramener les poids moyen a sdlive petit point segment bliss bryan et natalya etait pas une bonne idée bliss aura son rematch un jour donne lui daniel ca te coute quoi de lui donner un rematch attend tlc et oublie pas les autre womens de sdlive nikki qui attaque charlotte pour que le match finisse en no contest bien vu equipe sdlive prend le dessus elle gagneront si les hommes perdre ou les tag team mais bon segment et bravo team smackdownlive womens je mais mon billet sur equipe smackdownlive suite a ca. usos breezango hype bros american alpha qui gagne normale il pouvait pas perdre a 5 jour des survivor series mais bon match avec quelque truc a améliorer bien sur. cutting edge bien vu les question de edge a randy orton shane o mac aj styles et bray par contre dean ambrose pas de question pourquoi edge et a la fin l undertaker qui menace equipe smackdownlive que celui qui ferez perdre il affronterai et regreterer bien vu je precise pour moi smackdownlive900 etait meilleur que raw 1225 plus de segment les match plus indécis voila pourquoi je pense ca et vous

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No