Dolph Ziggler a perdu le titre Intercontinental pour laisser sa chance à Sami Zayn - Catch Au Quotidien
WWE

Dolph Ziggler a perdu le titre Intercontinental pour laisser sa chance à Sami Zayn

the-miz-maryse-1

Surprise lors du 900ème épisode de Smackdown : The Miz a battu Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental. C’est donc The Awesome One qui défendra cette ceinture contre Sami Zayn aux Survivor Series, ce dimanche.

The Miz ne serait apparemment qu’un champion de transition. En effet, la probabilité qu’il perde le titre au pay-per-view est grande. Sami Zayn aurait toutes ses chances pour devenir le nouveau tenant de la ceinture. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle Dolph Ziggler a perdu le cuir blanc hier : en affrontant The Miz, Zayn serait plus propice à remporter son match aux Survivor Series, et donc à ramener le WWE Intercontinental Championship à RAW.

19 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
16 novembre 2016 19:43
Membre
Bronze
0.00

Pfff N’importe quoi la WWE a tout gâcher Ce title vs Carrer Match n’aura servit à rien mais alors à rien du tout ils nous ont vendu du rêve pour le faire perdre comme une merde avec un ptit paquet et intervention
crédibilité de ziggler 0
La cohérence 0
Originalité 0

Or 3 (Randy Orton)
17 novembre 2016 07:09
Membre
Or III
3.00

bravo a lui mais ziggler merite mieux !

Argent 2 (Sasha Banks)
16 novembre 2016 17:43
Membre
Argent II
1.00

C’est pas logique, tout ça pour faire un heel vs face…
Du coup le Miz est déjà a 6 titres, avec 3 règne des quelques jours…
Zayn vs Ziggler aurait été impeccable, et ce dernier mérite également d’être au PPV.

16 novembre 2016 21:42
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité
En effet, 2 règnes intercontinentaux ayant duré 1 jour (de WM29 au Raw Post, puis de NOC 2014 au Raw Post), 1 ayant duré un peu moins d’1 mois (de Battleground 2014 à Summerslam 2014) et 1 actuel. N’empêche, ça reste la superstar la plus décorée de sa génération et une des seules à avoir réussi à percer sur le long terme (Kofi n’est jamais parvenu à éclater le plafond de verre, Swagger et Mcintyre ont été des purs gâchis, et Rhodes et Barrett n’ont jamais détenu le graal malgré quelques passages lumineux et ont décidé de partir vers l’indy) et c’est vraiment épatant, limite respectable, connaissant le talent supérieur des lutteurs de la nouvelle génération. Lui, il perdure et parvient à se faire une place parmi les grands noms de ce business. Et de plus, connaissant son ” histoire ” ayant été déjà soulignée pas mal de fois par la WWE, on sait qu’il est méritant et qu’il a travaillé dur pour arriver jusqu’ici. C’est vraiment un bon gars dans tous les sens du terme. Maintenant, étant fan de longue date du Show-Off, il est évident que ça m’a un peu déçu pour Dolph sur le goût. J’aurais tellement aimé qu’il parvienne à apparaître sur la plus grande scène du monde en tant que champion. Il est sur la fin de carrière et il n’a jamais eu de véritable 1 vs 1 à WM, le spotlight n’a jamais été centré sur lui même lorsqu’il était Mr. MITB, ce qui est dérangeant. Mais sur le long terme, peu importe la direction que prendra ce titre, c’est tout bénef’. Soit le Miz parvient à le conserver et ça serait presque anodin qu’il atteigne la rampe de WM avec une ceinture sur l’épaule après l’année et le règne flamboyants qu’il a eu… Lire plus »
Argent 2 (Sasha Banks)
16 novembre 2016 22:07
Membre
Argent II
1.00

Justement, Le Miz est dans une très bonne période et c’est un bon catcheur en général. Un très bon talker surtout.
Donc c’est pas la peine de lui donner 1 million de fois le titre IC, juste quelques uns avec de très bonnes défenses de titre comme il a fait pour son 5e règne.

Bronze 1 (Jack Swagger)
17 novembre 2016 15:01
Membre
Bronze I
150.80

Quel mauvais booking c’est pas possible… Tout est tellement prévisible… Le blason de la ceinture ITC n’est finalement toujours pas redoré malgré la rivalité excellente entre Miz et Ziggler mais qui se termine en eau de boudin… Je suis déçu parce que j’adore ces trois-là (Zayn, Ziggler et Miz) et leur crédibilité va s’en ressentir ! Si une énorme feud ne se lance pas pour Zayn à Smackdown immédiatement ensuite, je ne donne pas cher de sa peau à la WWE…

Bronze 3 (Neville)
16 novembre 2016 21:08
Membre
Bronze III
388.10

Comment c soulant tous sa pour faire gagner Sami je l’aime bien mais bon on avait ka lui faire une rivalité pour le titre US ou comment Reigns va le garder combien de temps a moins que la WWE veuille faire comme avec Rollins US et World champion en même temps mais bon ridicule Sami vs Ziggler sa aurai été parfait (même si j’aime The Miz) sa fait un moment qu’on la pas vu en payper view mai non… a moins qu’on fasse gagner Sami et lors du prochain Draft il rejoint SDL

16 novembre 2016 19:58
The Best
The Best
Invité

Sa m’étonnerait que le titre intercontinental va à raw.Sa serait plus Sami qui va à smackdown.

Argent 1 (Cesaro)
16 novembre 2016 20:15
Membre
Argent I
734.60

au moins un qu’a pigé

Argent 2 (Sasha Banks)
16 novembre 2016 18:41
Membre
Argent II
900.60

Je pense que le combat dolph ziggler vs sami zayn pour le titre IC on va finir par l’avoir mais à TLC après les différents drafts et ce combat en ladder match ça aurait quand même beaucoup plus de gueule qu’un match simple perdu dans la carte des survivor series

16 novembre 2016 17:30
Membre
Bronze
0.00

c est nul ni plus ni moins….

dolph vs samy zain aurait été un 5 étoiles et dolph ziggler mérite tellement d être dans chaque payper view …. quel est l intérêt de le décrédibiliser face au miz pour faire perdre celui ci face a samy zain….

si je suis leur logique, dolph perd contre le miz pour que la victoire de zayn nous paraisse plus logique car le miz est moins fort que ziggler…. heuuuuuuuuuu ya que moi que ca choque les amis ?

16 novembre 2016 23:38
Emyr
Emyr
Invité

En toute franchise, je pense que le choix de faire gagner Le MIZ est le meilleur pour permettre un match énorme. Sami Zayn et Dolph Ziggler ont un In ring énorme tous les deux certes mais le problème est qu’ils sont par trop soucieux de faire briller leur propre catch. Du coup, le risque est que dans un match sans stipulation ils se neutralisent et cela donne un match moyen.
Le MIZ est l’opposition parfaite pour Sami Zayn. D’abord, il est à Smackdown l’équivalent de Jéricho à Raw, c’est à dire 2 personnages énormes et avec un catch qui permet à un catcheur spectaculaire de briller. Ce style que Daniel Bryan appelle couard et qui consiste par moment à sortir du ring permettra à Zayn de voler au dessus des cordes.
Ensuite, l’intérêt de la WWE n’est certainement pas d’affaiblir un show qui marche plutôt bien en retirant une ceinture pour la donner à un show qui n’en a pas besoin. En gros avec la victoire de Zayn ils trouveront le moyen de transférer Zayn à Smackdown notamment pour permettre un énorme match de l’échelle à TLC entre Zayn, Ziggler et Jéricho.

16 novembre 2016 18:06
Cyril
Cyril
Invité

Il dise pour zayn pour moi cest pas sure oas du tout évident a pronostiqué

17 novembre 2016 10:06
The Sl-Hater
The Sl-Hater
Invité

Mais Raw ne peut pas avoir les deux ceintures secondaires.

16 novembre 2016 19:35
Jojo
Jojo
Invité

Faire trade Roman Reigns à SmackDown serait une bonne chose

Argent 2 (Sasha Banks)
16 novembre 2016 18:50
Membre
Argent II
1.00

Le championnat intercontinental à RAW alors qu’il y a déjà le titre des Etats Unis ?

Argent 2 (Sasha Banks)
16 novembre 2016 18:57
Membre
Argent II
900.60

le draft cher ami, le draft il y aura 3 tours de draft après les SS, gardez ça à l’esprit.

Argent (Dolph Ziggler)
16 novembre 2016 17:47
Membre
Argent
672.00

Remplacez Shane par Ziggler!
Et je vois pas du tout l’intérêt de faire perdre le titre au Miz, ce serait l’échange de titre le moins rentable de l’histoire du catch. Le championnat intercontinental est le plus grand titre midcard, y aurait plus de titre midcard à Smackdown du coup, mais une division de poids légers bookées lamentablement. Non merci!

Argent 2 (Sasha Banks)
16 novembre 2016 18:38
Membre
Argent II
900.60

non je pense que sami zayn sera drafté à smackdown, si il gagne le titre IC. n’oublions pas qu’il y aura 3 drafts à l’issue des SS et que smackdown en aura au moins un. mais je suis 100% d’accord avec toi sur la présence de dolph ziggler dans la team smackdown, il fait plus que mérité d’y être, il porte le show avec the miz, AJ styles et dean ambrose depuis la séparation des brands, c’est une honte qu’il ne représente pas le show bleu d’une façon ou d’une autre aux survivor series

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No