Summer Rae ouvre enfin son cœur à propos de sa blessure - Catch Au Quotidien
WWE

Summer Rae ouvre enfin son cœur à propos de sa blessure

ec15_photo_031-529247135

Le 14 août dernier avait lieu le dernier match de Summer Rae (match non diffusé à la télévision). Depuis, elle a été écartée des rings à cause d’une blessure à la nuque. Elle est restée très discrète cependant car nous n’avons que très peu entendu parler de cette blessure sur les réseaux sociaux. Après un long silence, Summer Rae sors de sa léthargie et ouvre enfin son cœur sur son compte Instagram. Voici ce qu’elle a déclaré :

« Bon, nous sommes presque mi-novembre à présent et je pense qu’il est temps pour moi de répondre aux questions que l’on me pose sans cesse.

Comme vous le savez, cela fait plus de deux mois et demi que je suis blessée. J’ai été très discrète à ce sujet, je n’ai pas partagé mes impressions ni l’évolution de ma blessure pendant mon absence. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que le fait d’en parler et de donner des détails là-dessus la rendait trop réelle …

Nous sommes sous le projecteurs tout au long de l’année donc je pense aussi que j’avais envie de m’occuper de cette blessure moi-même, sans trop en parler. Je voulais que cela reste privé. Cette blessure a affecté tant ma vie professionnelle que ma vie privée … Puis, je pensais que cela prendrait moins de temps pour s’arranger. Rien que cela c’est déjà terriblement frustrant.

Pendant neuf ans j’ai eu énormément de chance car mon parcours athlétique avait été clean de toute blessure. J’ai toujours été en bonne santé et donc tous les sentiments que j’ai en moi en ce moment sont nouveaux pour moi. Je n’ai jamais eu à faire face à ce genre de situation auparavant.

Cependant, une chose est sûre : j’aime ce que je fais. Je suis amoureuse du catch et de l’univers de la WWE. C’est la chose la plus exceptionnelle du monde, ce business est tellement unique.

Dans ce boulot, tu mets ton corps en ligne de mire chaque soir mais au moment même tu n’y penses pas vraiment. Mais, au final, ce que l’on fait n’est pas ‘normal’. Le corps humain n’est pas fait pour cela, mais tu oublies tout quand tu es dans le ring.

J’ai été très émue par tout le soutien que l’on m’a apporté sur les réseaux sociaux. Je pense qu’au final j’avais besoin de partager cela avec vous. Je suis en train de subir les moments les plus frustrants de ma vie mais j’ai aussi compris des choses de grande valeur. »

5 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
14 novembre 2016 11:03
Membre
Or
1.00

C’est vrai qu’il y a quelque chose de très injuste au niveau des blessures (petites erreurs, grandes conséquences). C’est touchant de voir à quel point la première blessure peut être difficile à vivre. On peut dire ce qu’on veut sur la WWE, mais sur le circuit indépendant, blessure = manque de revenu pour le blessé, étant out un certain temps. Elle a quand même de la chance dans son malheur, elle se blesse à la WWE.

[…] La blessure semble malheureusement un passage obligé dans la carrière de beaucoup de Superstars. Mais certaines semblent encore plus touchées par cet évènement que d’autres. C’est le cas de Summer Rae, blessée depuis de nombreuses semaines, et qui a ouvert son coeur le mois dernier sur le sujet. […]

Or (Finn Balor)
14 novembre 2016 18:13
Membre
Or
1.00

‘Le corps humain n’est pas fait pour cela’ – une des phrases phares de Christophe Agius

14 novembre 2016 21:06
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Le légendaire Jim Ross surtout.

14 novembre 2016 11:23
The Sl-Hater
The Sl-Hater
Invité

On s’en fout

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No