Steve Corino, invité spécial au Performance Center de la WWE - Catch Au Quotidien
WWE NXT

Steve Corino, invité spécial au Performance Center de la WWE

steve-corino

C’est l’un des noms les plus respectés sur la scène indépendante américaine. Steve Corino, ancien champion du monde de la ECW de Paul Heyman et ancien champion équipe de la Ring of Honor, a été invité par la WWE afin de donner des classes aux jeunes recrues du Performance Center. 

Le “King of Old School” s’est confié dans une vidéo faite par la compagnie sur cette invitation.

C’est un lieu où j’ai toujours voulu être les 22 ans où j’ai été dans le business du catch. Je voulais faire cette transition vers l’entrainement et c’est le lieu numéro 1 à ce niveau dans tout l’univers donc où d’autre voulez-vous être ?
L’entrainement de Dory Funk Jr était incroyable, j’ai grandi toute ma vie en étant fan de catch et j’ai eu la chance de m’entraîner avec lui à Stamford en 1988, c’était un rêve devenu réalité et on pouvait voir que c’était l’état embryonnaire de ce qu’est le Performance Center maintenant. A l’époque il y avait un ring dans un entrepôt et maintenant on voit le Performance center et l’état de leur gym. Les rings, la façon dont l’entrainement est mené, c’était surréaliste pour moi la première moitié de la journée où je suis arrivé. J’étais assis la et je me disais: c’est le paradis du Catch.
En tant que gars pas suffisamment chanceux pour être dans le système de la WWE dans les 22 dernières années, je me sentais vraiment comme quelqu’un d’extérieur le Lundi à 9h mais comme un type qui appartenait à cet univers à 9h02. Je doutais de moi même il y a un an quand j’ai fait une opération majeure de la nuque, je pensais que ma carrière était terminée. Je voulais utiliser l’outil qu’est le Performance Center comme source de motivation. Si je peux revenir a 100% voir a 110%, peut-être que je pourrais rester une semaine et faire parti de cette compagnie et de cette grande infrastructure.
Pour moi cette expérience était une justification pour toute cette douleur et ces voyages que j’ai fait ces deux dernières décennies. Je suis finalement arrivé ici.” 

Steve Corino fut également le dernier adversaire de Kevin Owens/Steen à la ROH avant que ce dernier ne rejoigne la WWE. Il est toujours actif et lutte occasionnellement au Japon à la Wrestle-1. Il est également commentateur de la Ring of Honor et se déplace à quelques occasions pour commenter des événements de la NJPW sur place pour le plus grand plaisir des abonnés occidentaux du NJPW World.

1 Comment
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence

[…] Corino était invité en tant que coach le mois dernier au Performance Center de la WWE. La compagnie avait même réalisé une vidéo et une interview sur sa journée dans la compagnie […]

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No