Chris Jericho défend Roman Reigns : « C'est juste à la mode de le huer » - Catch Au Quotidien
WWE

Chris Jericho défend Roman Reigns : « C’est juste à la mode de le huer »

sd_786_photo_094-3281734645

Le sujet Reigns n’en fini pas de soulever les débats parmi les fans. Nombreux sont ceux qui n’aiment ni le personnage ni l’athlète. Cela fait pas moins d’un an que cela dure et le fait qu’il ait été retiré des main-events depuis plusieurs mois (depuis sa suspension d’ailleurs) n’a pourtant pas aidé la Superstar a repartir de zéro et regagner le cœur des fans.

Pourtant, que vous l’aimiez ou non, il est certains que les efforts sont présents et qu’il a évolué au cours de cette année. Chris Jericho n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la défense de Reigns lors d’une interview :

« Écoutez, ce gars fait un boulot génial, il bosse bien. Même si je travaillais avec lui chaque soir de l’année, les gens continueraient de le huer, c’est comme John Cena. Si tu demandais à plusieurs personnes ‘pourquoi tu n’aimes pas Roman Reigns ?’ ils ne seraient pas capables de te donner une réponse claire et précise. C’est juste devenu cool et à la mode de la huer. »

35 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 3 (Sami Zayn)
14 novembre 2016 12:03
Membre
Argent III
1.00

“ils ne seraient pas capables de te donner une réponse claire et précise”

-Parce qu’il n’est pas terrible dans le ring.
-Parce que ses promos sont stupides.
-Parce que son personnage est totalement dépassé et pas crédible du tout.
-Parce qu’il a l’air d’un idiot avec son gilet pare balles.
-Parce que le Superman Punch est ridicule.
-Parce qu’il est overpushé à mort.
-Parce la WWE le force à être un babyface niais et souriant alors qu’il est bien plus à l’aise en tant que heel.
-Parce que Rollins et Ambrose sont meilleurs.
-Parce qu’il est sur la liste de Jericho.
-Parce que Kevin Dunn coupe les sifflets lors de son entrée.
-Et enfin parce que la WWE nous force à l’aimer

Si la WWE était plus à l’écoute elle pourrait faire de lui un bon catcheur, parce qu’en soit il n’a pas l’air d’être un mauvais gars mais à force de vouloir l’élever à tout pris les officiels lui font de mal que de bien.

14 novembre 2016 18:37
Membre
Bronze
20.00

Rendez-vous bien compte que c’est un salarié et qu’il fait ce qu’on lui demande donc pour à partir de ta 3 ème remarque , il n’est pas responsable ! Et il fait des efforts concernant son in-ring et sa promo et par rapport à d’autres , il fait tout pour progresser , et ça tout le monde ne le fait pas et vous savez bien qu’il a un panel de prises bien plus varié mais on lui demande de faire seulement des prises de powerhouse !
Et je pense que si il pouvait passer heel , il le ferait avec grand plaisir mais le vieux en a décider autrement !
Après c’est seulement mon avis !

Argent 3 (Sami Zayn)
14 novembre 2016 19:03
Membre
Argent III
1.00

Ah mais je suis tout à fait d’accord avec ça c’est d’ailleurs plus ou moins ce que je dis à la fin de mon message.

La WWE se surestime trop et veut à tout le placer dans une position qui lui est très inconfortable, on voit bien qu’il manque d’assurance pour être un top babyface la preuve il perd vite son sang-froid face à une foule hostile.
S’il devenait heel il pourrait se lâcher et gagner en confiance.

Pour le superman punch je veux bien que ça plaise aux enfants mais faut bien comprendre que contrairement à se qu’on pense les enfants représente une faible partie de l’audimat (si je ne dis pas de connerie c’est d’abord Jeune Adulte, puis Adulte plus vieux, puis adolescent et enfin enfants) et ils ont déjà John Cena.

14 novembre 2016 21:15
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Cena n’est pas éternel, et il en faut pour tous les goûts…

Argent 3 (Sami Zayn)
14 novembre 2016 23:34
Membre
Argent III
1.00

Seulement je ne vois pas pourquoi un mec qui plait au enfants en particulier se retrouve si haut dans la hiérarchie, comme je l’ai dit les enfants représente l’une des tranches d’âge les plus basses.

Roman Reigns n’est pas le bon gars pour occuper la place de top Face.

Argent 1 (Cesaro)
14 novembre 2016 21:16
Membre
Argent I
716.90

Donc tu hues tous ceux qui sont moins bon que Rollins et Ambrose ? Tu le huais autant quand il était dans the shield et que son look était pire ? Il était overpushé et a ce moment je le huais, mais maintenant je suis désolé il fait largement le job en tant que champion US, le fait que la wwe nous force al’aimer est vrai et est chiant, mais est-ce la faute de Reigns ? Je suis totalement d’accord avec Jericho c’est devenu a la mode de le huer, même quand il fait de très bon match il est hué. Je ne suis pas un fan de Reigns mais les hués contre lui son clairement exagérés

Argent 3 (Sami Zayn)
14 novembre 2016 23:40
Membre
Argent III
1.00

A l’époque du Shield son look était cool car il était dans le contexte, mais maintenant qu’il combat solo ça fait juste débile de le voir continuer à se trimbaler avec, c’est comme si Ziggler continuait de porter les vêtements du spirid squat ça n’aurait aucun sens.

Et je te ferais remarquer qu’à aucun moment j’ai dit que c’était de sa faute. Quant au règne US je suis désolé mais non je ne le trouve pas super et d’ailleurs c’est pas parce qu’il a remporté ce titre qu’il est devenu un mid carder il est toujours aussi invincible qu’avant.
Je veux dire quand ton champion US arrive à battre ton champion du monde de manière clean c’est qu’il y a un problème.

Les huées ne sont pas exagérées, au contraire même elles peuvent le sauver, car plus il sera hué et plus il aura de chance de se débarrasser de son personnage qui ne le correspond pas.

14 novembre 2016 18:38
Membre
Bronze
20.00

Et pour le SuperMan Punch , il fait un carton auprès des enfants donc ils sont obligé de le garder comme prise “signature” malheureusement …

30 novembre 2016 14:44
WweSdvsRaw
WweSdvsRaw
Invité

Pas terrible dans le ring ? Tu ne la pas vu à Hell in a Cell ? Contre Aj Styles ? Aux Survivors Series Raw vs Smackdown ? Son spear de l’escalier a Rusev ? Son spear devastateur sur Shane O’Mac ? Tu vas pas l aimer juste parce que sois disant Rollins et Ambrose sont meilleur ! Et franchement, Jericho a totalement raison.

14 novembre 2016 12:58
ZoG
ZoG
Invité

Tout est dit. Je rajouterai en bonus à qui voudrait l’entendre :

– Parce que c’est un pistoné.

Haha.

Argent 3 (Sami Zayn)
14 novembre 2016 16:50
Membre
Argent III
1.00

Chuuuut ! Ca faut pas le dire xD

Et j’aurais également pu rajouter qu’il n’est pas vraiment le cousin du Rock , contrairement à ce que répète tout le temps la WWE.

14 novembre 2016 18:32
Membre
Bronze
20.00

C’est vrai qu’être pistonné parce que tu viens d’une famille d’anciens catcheurs , c’est de sa faute!!

14 novembre 2016 23:01
ZoG
ZoG
Invité

Quand tu as les defauts accumulés cités plus haut, et que tu n’as que seul qualité ca, ouais. Fin faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, pas besoin d’être Einstein pour comprendre le système qui tourne autour de lui. À part pour toi peut-être.

Argent (Dolph Ziggler)
14 novembre 2016 20:56
Membre
Argent
691.60

Merci d’avoir tout résumé !

14 novembre 2016 21:24
xTX
xTX
Invité

TU ME FAIS RIRE !

Or (Finn Balor)
14 novembre 2016 10:25
Membre
Or
1.00

Complètement d’accord avec lui. C’est effectivement un effet de mode. Si Reigns avait catché durant l’Attitude Era, tout aurait été différent. Il a juste une attitude et un style qui ne correspond pas à ce époque. Les gens ne cherchent plus forcément à voir des mecs baraqués comme a l’époque. Aujourd’hui, on préfère valoriser les high flyers et les catcheurs au physique plus “commun” du coup les big man sont un peu mal vus. On a pu le voir avec Ryback, Roman Reigns et dans une moindre mesure avec Baron Corbin alors que dans le même temps, les gars comme Seth Rollins, Sami Zayn, AJ Styles, etc… sont très populaires. Les choses finiront bien par changer un jour, John Cena a été très impopulaire pendant presque 10 ans et aujourd’hui sa côte de popularité remonte et je pense que ca va être pareil pour Reigns.

Or (Finn Balor)
14 novembre 2016 12:20
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Tu as tres bien résumé ce que je pense.

14 novembre 2016 12:25
Reigns
Reigns
Invité

idem pour moi.

Argent 2 (Sasha Banks)
14 novembre 2016 19:25
Membre
Argent II
1.00

C’est la vérité, c’est devenu une mode de huer et de critiquer Roman Reigns , certains s’en servent même pour avoir des likes ou des RTs, c’est d’un ridicule. Le mec sort des matchs excellents mais on dit qu’il ne sait pas catcher, sérieusement ? Niveau micro et personnage, ce n’est pas une raisons suffisante pour un tel acharnement, combien de lutteurs sont mauvais à ce niveau ? Vous n’allez pas me dire que Finn Balor ou Cesaro sont bons au micro ? Et pourtant, tout le monde veut les voir dans le Main Event. De toute façon il y a une véritable tendance à se retourner contre ceux qui réussissent, ça a été le cas pour Charlotte, Dean Ambrose, Sasha Banks etc…

Argent 2 (Sasha Banks)
14 novembre 2016 13:26
Membre
Argent II
1.00

Peut être qu’on a pas envie de voir un nouveau superman incapable de faire des promos crédibles en guise de visage de la wwe?
On a peut être pas envie de le voir rafler 15 titres WWE en 1 an?
On a peut être pas envie de le voir avec ce personnage alors qu’on sait très bien que ça lui correspond pas?
On en a peut être marre de le voir avec la musique et tenue du Shield, en nous faisant comprendre que c’était lui le chef alors que non?
Peut être marre aussi de le voir se faire pusher sans arrêt?
Ou on en a peut être juste marre tout court?

Les raisons sont multiples, il faut absolument retravailler le perso au moins, au lieu de continuer à faire n’imp.
Et ne me dites pas “toute réaction est une bonne réaction”.
Dans ce cas là, ça ne s’applique pas.

Bronze 3 (Neville)
14 novembre 2016 11:11
Membre
Bronze III
354.50

C’est juste une question de booking et de gimmick. La Gimmick superman a déjà été usé par John Cena, reste plus que le booking. Hormis Seth Rollins qui a su s’en sortir après the Shield, je ne trouve pas non plus que Dean Ambrose ai eu un meilleur booking que Reigns en solo. Les fans huent R.R. pour protester du forcing de la WWE, sinon cela reste un bon athlète avec quelques bons match à la clé.

Or (Finn Balor)
14 novembre 2016 10:56
Membre
Or
1.00
Écoutez, moi je suis de l’avis de Y2J. Reigns est un bon athlète. Qu’on dise que le personnage n’est plus en phase avec son temps, et qu’il est mal booké, ce n’est pas de sa faute (sauf son mic skill qui est affligeant). En plus Reigns marche bien au niveau des gosses, j’ai pu l’observer, et les gamins adorent le supermanpunch, ils adorent le spear et le “booya Kick” (comme dirait agius). Et les gamin adorent les commentaires français sur Reigns qui est ” aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme un flamme et puissant comme un fusil d’assaut”. Bref, de ce que j’en vois en France, les gamins, ça leur plait. Ensuite, Reigns a fait de bon match (contrairement à ce que j’ai pu lire): -perso, j’ai adoré le match contre Rollins (celtique power bomb!) -vs Big show (faut le faire, un bon match avec le big show ces dernières années!) -vs AJ Style ( sauf pour ce qui sont dérangé par les intervention du Club) – avec le S.H.I.E.L.D. (les mauvaise langues diront que ce n’est pas grâce à lui) le premier au SurSer, le Sole Survivor, le match vs Rhodes vs Wyatt family etc… -vs Brock Lesnar -vs daniel Bryan (****1/2) -vs Bray Wyatt en HIAC (le meilleur match de Wyatt!) -et Vs Sheamus et Macmahon à Raw Enfin, il y a une différence entre ne pas aimé l’arsenal de prise de Reigns et dire qu’il a un arsenal de prise limité (ce qui est faut). Moi, je veux bien vous les citer les prises (je parle de prise et non de coup, le superman punch, booya kick, flying closthlin’ et coup de bélier ne compte pas) de Roman: -Spear -Samoan Drop -Cruxific Power Bomb -Roll up Power Bomb -Tilt-A-Whirl Slam ou power bomb… Lire plus »
14 novembre 2016 14:05
Garb
Garb
Invité

Bah moi je trouve que le problème avec son arsenal cest qu’il n’est pas adapter à tous types de catcheurs et j’ai trouver que c’était vraiment marquant contre rusev la il avait un arsenal très limité alors que contre rollins, styles ou Balor, je trouvais qu’il faisait bien plus de chose.

Or (Finn Balor)
14 novembre 2016 14:37
Membre
Or
1.00

C’est vrai qu’un Big Dog contre une brute, faut pas s’attendre à des power bomb, tout le monde n’est pas Taker ou Batista. Quand deux monstres s’affrontent, c’est une Brawl, et à qui tapera le plus fort. Les smarts d’aujourd’hui ne sont pas fan des brawls, il y a peu de prise et pourtant pas de sang (contrairement à l’attitude Era, ou tout le monde adorait les Brawl d’Austin, le sang et surtout l’attitude!). Roman Reigns n’a pas une bonne alchimie face à Russev (et encore, le match était ***3/4), mais n’y a t-il pas qu’avec Russev? Moi je ne vois personne d’autre (voire Ambrose, mais c’était l’affaire de 1 ou 2 match sans plus ). Reigns travaille bien, et il continu à s’améliorer (moins vite que les années passées, c’est vrai)

14 novembre 2016 15:53
Membre
Bronze II
211.00

Kenny Omega Gutwrench Sit out powerbomb un mec comme Elgin qui doit bien faire 125 kilos. Roman peut balancer un poids lourd comme Rusev. Il manque juste d’expérience et comme souvent on le limite à ces trois moves parce que Superman Punch c’est cool pour les enfants.

17 novembre 2016 12:20
Sarah
Sarah
Invité

Je ne suis pas d’accord avec toi et je ne vais pas me faire que des amis mais je vais défendre ce pauvre gars quand même.

1. Pour moi il une bonne présence dans le ring (tout n’est pas parfait mais personne ne l’est)
2. Il a un bon nombre de prises inexploité (le superman punch est kitch mais ne me dérange pas)
3. Il ferait un super heel: arrogant manipulateur oportuniste un peu a la Edge j’en suis sûr
4. Il a la musique du shield (même si on peut changer son style vestimentaire je te l’accorde)
5. Il bosse dure faut pas l’oublier (c pas seul je suis d’accord mais quand même)
6. Je l’aimais bien a la FCW
7. Niveau promo il parle peu et je ne décroche pas au bout de deux phrases comme avec le miz. Y a pas besoin de parler pendant trois heures sérieux (si vous avez un pb avec ses promos je vous rappelle que c pas lui qui les écrits)
8. La wwe aurait du le faire turner a la place de rollins des le début on aurait un heel détesté et hué par tout le monde et un face sous les ovations (c le gros pb a la wwe on ne sait plus forcément qui est face et qui est heel a force)
Je pourrais rajouter d’autres choses mais je vais arrêter la tout ça pour dire que chacun a son avis sur la question mais quand vous êtes contre reigns pensez quand même a ceux qui le soutiennent. Je passe pas mon temps a dire des trucs méchant sur Seth Rollins ou cena alors que j’ai beaucoup de mal avec eux.

Bronze 4 (Zack Ryder)
14 novembre 2016 14:25
Membre
Bronze IV
400.90

C’est totalement vrai et peut être que certains ne l’aime pas pour certaines raisons réels, mais par exemple son niveau au micro qui n’est pas top mais Big Cass c’est 100 fois pire et il n’est pas hué, “pushé trop vite” mais à NXT des overpushé il y’en a et ils sont adoré enfin bref de toute façon personne ne mettra tout le monde d’accord

Or (Finn Balor)
14 novembre 2016 12:09
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Je pense que c’est plus compliqué que ça.Car à travers le booking de Roman Reigns ce dégage une idée de personnage qui était extrêmement populaire pendant les années 90( Rock,Stone Cold,HHH, etc.. ) Tous des gars avec un corps de dieu et un charisme à l’extreme. Mais le probleme c’est que Roman arrive dans une époque qui lui convient pas, maintenant c’est plus le talents et l’originalité des prises qui compte qu’avoir un corps d’Apollon.

14 novembre 2016 10:40
ZoG
ZoG
Invité

Y2J est mon catcheur préféré. Mais je ne suis pas du tout de son avis sur ce coup. Si les gens commencent à te huer lorsque tout tes bookings sont écrit pour faire aimer ton personnage, c’est que ya un problème. En loccurence un problème de charisme pour Reigns en plus du problème qu’avait en partie Cena : de renouvellement de personnage. C’est une impasse d’argument par “mode” et ça veut rien dire du tout.

Or (Finn Balor)
14 novembre 2016 12:20
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Perso Roman Reigns…bha je l’aime de plus en plus. Apres je suis pas fan, mais je prefere voir lui que d’autre. Et cest vrai que je me suis poser la question pourquoi le huer…..et j’ai rien de trouver de valable. Alors WM 31 et tout sa c’etait clairement trop tot, mais que aujourd’hui il soit en main event sa me generais pas.
Par contre j ai revu plusieurs matc du shield et je me suis rendu compte qui maitrise bien d’autre prise qu’il passait de temps a autre sous le shield, donc je pense que c’est une victime de plus du bridage in ring.

Apres on serait dans une autre ere Reigns serait visage sans aucun doute, mais aujourd’hui c’est plus Rollins. Bref je reste confiant pour lui….et sa se voit que sa va mieux de 90% huer, je dirais il est plus a 60% voir 50% selon la salle aujourd’hui.

14 novembre 2016 09:39
AmericanDragon
AmericanDragon
Invité

Le progrès est là paraît-il mais son arsenal de moves et ses capacités au micro n’ont pas bien évolués , pour preuve lors du fatal 5 way , il a dû avoir recours à genre 4 superman punch ?! je trouve ça vraiment limite et en plus de ça ils prennent le soin de faire en sorte que Rollins et Reigns ne se battent pas rhalala , Jericho ne comprend pas que les fans aiment les techniciens du ring et non les types comme Reigns , Ryback , Cena qui sont assez limités dans un ring et encore Cena avec un bon adversaire , il est capable de faire de beaux matchs tandis que Reigns lui en est incapable ^^

14 novembre 2016 10:10
Membre
Bronze
80.00

Je suis d’accord avec tout ce que tu as dit sauf quand tu dis que Reigns n’est pas capable de faire un beau match avec un bon adversaire. Il a fait des matchs incroyables contre AJ Styles. Matchs portés exclusivement par AJ (mon feeling personnel) mais bons matchs quand même.

Bronze 2 (Curtis Axel)
14 novembre 2016 20:14
Membre
Bronze II
281.40

Faut que la WWE le fasse passer Heel, son personnage sera plus crédible. Le Superman Punch sa fait gamin et pas crédible comme finish move. Et qu’il arrête de porter le titre US dans le dos, perso pour moi un titre ça se porte sur l’épaule ou autour de la taille pour le mettre en valeur et par respect pour les catcheurs qui l’ont porter avant

14 novembre 2016 21:35
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Luke Harper faisait la même chose avec le titre Intercontinental et personne ne disait rien puisque ce n’était pas Roman Reigns…

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No