Une ancienne Superstar accuse la WWE de négligence et d'avoir étouffé plusieurs affaires - Catch Au Quotidien
WWE

Une ancienne Superstar accuse la WWE de négligence et d’avoir étouffé plusieurs affaires

as

L’ancienne Superstar et gagnante du Diva Search, Ashley Massaro, aurait décidé d’engager une poursuite judiciaire contre la WWE. Elle accuse la compagnie de négligence et d’avoir étouffé de nombreuses affaires embarrassantes.

En 2006, elle aurait subi une agression sexuelle au Koweït, alors qu’elle était en tournée avec la WWE. Une fois de retour aux Etats-Unis, un médecin de la WWE aurait bel et bien constaté l’agression et en aurait informé la WWE. Cette dernière se serait alors excusée auprès d’Ashley mais l’aurait convaincue de garder l’affaire secrète.

Aussi, l’ancienne Superstar a rejoint la procédure engagée contre la WWE, qui porte sur les commotions cérébrales mal gérées et soignées. Entre 2005 et 2008, elle aurait connu plusieurs commotions cérébrales, dont une qui l’a laissée inconsciente plus de cinq minutes sur le ring. Elle n’aurait pourtant pas reçu d’attentions médicales particulières, même si elle aurait développé à la suite de ces commotions plusieurs troubles du comportement, dont de la dépression et des pertes de mémoire, et une addiction à la drogue. Il s’agit des symptômes d’une encéphalopathie traumatique chronique, qui ne peut toutefois être constatée véritablement que par autopsie.

De plus, alors qu’elle avait le poignet cassé, Vince McMahon aurait ordonné à ses médecins d’enlever le plâtre de la lutteuse, afin qu’elle puisse participer aux live-events du soir.

32 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
13 novembre 2016 14:47
ZoG
ZoG
Invité

Ça vient pas des dernières nouvelles, ya rien d’étonnant à tout ce qui est rapproché et je soutiens Ashley dans l’combat. La WWE s’est longtemps engraissé au détriment de la santé mentale et physique de ses employés, il faut qu’elle paie pour les dommages maintenant. Même si c’est beau de rêver malheureusement.

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 15:13
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Lol la mode accusé alors qu’on a qu’une opinion, et aucune preuve de la veracité de ces propos…..vous etes vite convaincu….

13 novembre 2016 15:20
Gaufre
Gaufre
Invité

Non pas convaincu. Le truc c’est juste de ne pas rejeter en bloc ce qu’elle dit parce qu’on aime trop la WWE. C’est quoi cette mode le croire que les femmes aiment accuser juste pour se faire mousser ?

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 15:31
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

C’est pas une question d’aimez la WWE….mais comme dit sa ressemble a la même affaire que les 150 qui ont porté plainte contre la WWE parce qu’ils ont decouvert que la catch c’est mauvais pour la santé….en plus quand tu vois les noms bref….
Je dis pas que les femmes accusse juste pour se faire mousser, je dis juste que une nana qui te sors un truc vieux de 10 ans en le mélangeant aux blessure d’a coté, en sachant ce que la WWE aurait a y perdre avec des histoires pareils (surtout l’aggression et la sois disant perte de conscience sur le ring qui parait gros), que vu les années indiqué sa saurait su en 2/2 pour le malaise, et pour l’aggression on aurait eu des bruit….d’autant que la WWE sortait du cas Benoit et Guerrero….et etait ultra surveillez sur la santé de ses talents au moin par les medias, et devait tout faire pour eviter les scandales…..desoler mais son histoire me parais un peu bidon….

13 novembre 2016 15:39
Gaufre
Gaufre
Invité

Tout faire pour éviter les scandales ? Comme ettouffer une affaire qui les arrangeaient pas ? Bref…

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 15:44
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Crois moi vu les années la WWE y aurait pas échapez….J’ia l’impression que certain voit vraiment les offciels de la WWE comme des grands méchants sans cœur et qui tire du pognon jusqu’à tuer ses talents….et d’ailleurs ou certain lutteur essaye d’en jouer pour se venger de pas avoir eu de carriere, d’argent ou en simple vengance bref….

13 novembre 2016 15:51
Gaufre
Gaufre
Invité

Je ne les vois pas.comme des grand méchant juste comme des mecs normaux qui prennent pas au sérieux les femmes comme ma plupart des mecs tout simplement. J’veux dire je peux comprendre qu’ils aient voulu ettouffer ça. Ça fait peur. C’est humain de vouloir éviter les.problemes. personne n’est parfait. Et le monde non plus. Faut arrêter de croire que tout ce que est moche se sait. C’est totalement illusoire.

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 16:01
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Mdr, je pense que tu te trompe sur les hommes mais bon surtout pour le “la plupart”…
Et je sais pas si tu te rend compte mais si ils l’ont etoufer, Le medecin, Vince et ceux qui etait au courant risque la prison, LA PRISON!
Et non on sait pas tout, mais deja beaucoup plus qu’avant. Et moi je reste sur le fait que sa me parait vraiment tres gros, et manque de credibilite, que ce soit pour la drogue, (les commotions, toute facons quand tu rejoins cette liste tu perd toute credibilité), la perte de conscience (comment le cachez au public), ou encore la blessure au bras, et tout sa decredibilise l aggression…….alors si elle apporte pas de preuve non je n’y croirais pas.

Argent 3 (Sami Zayn)
13 novembre 2016 16:32
Membre
Argent III
1.00

C’est facile à dire d’assumer, une commotion cérébrale peut entraîner de sérieux troubles psychologiques, et peut être qu’elle n’arrive à se sentir bien que grâce à ces drogues (et elle peut très bien parler de drogues légales puisque qu’aux Etats-Unis la drogue et un terme assez large).

Mais dans le cas présents l’accusation concerne la négligence de la WWE à son encontre et à ce sujet beaucoup de catcheurs d’avant 2008 peuvent témoigner le fait que la WWE s’en battait les steaks des commotions de leurs lutteurs et lutteuses à l’époque.
Et d’ailleurs ce n’est pas la première fois que la compagnie de Vince étoffe salement une affaire comme ça, à une époque Stone Cold s’était fait arrêté pour avoir frappé Debra, et la WWE a fait pression sur elle pour pouvoir étouffer l’affaire.

Franchement ça ne m’étonnerait pas que sa plainte soit légitime, certes elle pourrait très bien mentir mais faut bien se rendre compte que la WWE de l’époque était très différente de celle d’aujourd’hui.

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 16:57
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Que la WWE s’en battait un peu plus l’epoque je le conteste pas…mais on connaît tous l’histoire de Benoit en 2007, alors j’ai du mal a croire qu’en 2007/2008 il s’enfoutais vu les medias qu’avait sur le dos la WWE.
Mais j’ai envie de dire la situation des catcheurs s’ameliore chaque années, mais sa reste du catch, sa reste dangeureux et avec des risques pour la santé, et pas besoin d’etre a Saint Cyr pour comprendre sa, donc quand tu es catcheur/catcheuse, bha tu es conscient de ce risque et tu accepte de travaillez avec car voila il existe et est inévitable, est ce pour autant la WWE qui est responsalbe, non sinon on devrait interdire le catch tout court.

Argent 3 (Sami Zayn)
13 novembre 2016 17:27
Membre
Argent III
1.00

Déjà pour les dates elle a dit entre 2005 et 2008.

Et oui le catch c’est dangereux mais c’est pas pour autant que la WWE n’a aucune responsabilité quant à la santé de leurs éléments.
Désolé mais obligé quelqu’un à combattre alors que cette personne a une commotion c’est juste inacceptable (enfin sauf si vraiment le match est trop gros pour être retiré mais à mon avis c’est pas le cas).

Par exemple e Rugby c’est dangereux, c’est pas pour autant que tu dois obliger un mec de jouer alors qu’il a une jambe cassée.
Bah là c’est pareil, si une personne a une commotion elle doit être soignée avant de pouvoir recombattre à nouveau. Et là on parle pas d’une top star comme Cm Punk ou cie va pas me dire la WWE ne pouvait pas se passer d’elle.

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 18:10
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Eu sa s’appele juste le sport a aux niveaux….si tu crois pas que les basketteur ou footballer joue pas avec des tendinites ou des entorses, tu es bien naif…..et j’ai envie de dire c’est dans tout metier, c’est parce que tu sens pas bien que tu vas pas travailler…..ou alors moi (je suis cuisinier) si a chaque coupure ou brulure (et je parle pas de petite brulure qui sont le quotidien), mais genre quand tu as une partie de la main cramer, je dis a a bha je m’arrete, bha non je continu et je l’ai choisis, sa fait parti du jeux.
Je veu dire a un moment donner faut arretez avec le social a la con ou au moindre truc on dit a bha non fallait l’arretez…ou je ne sais quel autre connerie….Non elle a une commotion, je reste persuadez que si elle est tomber dans les vaps comme elle l’affirme, la WWE n’est pas rester sans rien faire….mais si il doivent s’arretez des que un catcheur a un soucis de santé…bha excuse moi, mais dans ce cas la les shows hebdomadaire tu peux les oublier, et d’autre truc a coté aussi. C est le catch , y a ses risques, bha sa va avec le metier.
Moi sa me saoul qu’on arrete pas de dire a mais non ca va pas, qu’on critique la WWE pour X choses, dont certainne dont ils peuvent rien faire, ou sur des choses qui datent, car comme tu l’as dit les choses ont changer, mais faut du temps justement. Est ce pour autant qu’ils sont coupable de ce qu’il c’est passé avant, car aujourd’hui on sait mieux le traiter bha non…

Argent 3 (Sami Zayn)
13 novembre 2016 18:57
Membre
Argent III
1.00

Euh juste il y a une différence entre une coupure ou une entorse et une F*UCKING COMMOTION CEREBRALE ! Et non je doute que tu ait déjà travaillé en ayant une commotion je pense que si c’était le cas tu ne dirais pas ça.

Es-ce que tu te rend compte de ce que s’est ? On peut mourir à cause de ça, on peut avoir de grave séquelles à vie demande à Bret Hart ou Perry Saturn.
C’est pas juste un mal de tête qui va passer et puis hop plus rien, si on n’est pas soigné ça peut entraîner de graves troubles psychologiques, comme de la dépression, de l’addiction à l’alcool , des changements d’humeur incontrôlés qui pour la plupart ne pourront jamais être soigné.
Certes il y a en qui ne sont pas très importantes comme celles qu’a eut Lesnar mais il y en a qui peuve te pourrir toute la fin de ta vie.

Et ça c’est bien plus important que n’importe quel match de catch .
Je veux dire, si un lutteur chope une commotion pendant un match, c’est pas forcément la faute de la WWE.
Mais si celle ci force un lutteur blessé à combattre et que celui-ci a des aggravations par la suite là la WWE est responsable car elle n’aurait pas dû l’obliger à catcher.

Ca n’a rien à voir avec les autres blessures du genre une cheville cassée ou des côtes fracturées, là c’est une blessure au cerveau donc il faut être prudent.

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 19:15
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Detrompe toi, ma mere en a deja eu une, et figue toi qu’elle travaillait encore en faisait du 50h semaines….il suffit que sa soit suivit….et non l’addiction a l’alcool c’est pas une commotion qui la produit…..bref…..pense se que tu veux, mais moi e bougerais pas sur le fait que tout sa c’est de la connerie comme plein d’autres ont essayer juste pour tirez du pognon…..comme les 150 autres glandus qui ont decouvert que le catch est dangeureux…

Argent 3 (Sami Zayn)
13 novembre 2016 19:39
Membre
Argent III
1.00

C’est différent ta mère ne se prend pas des coups de pieds dans la tête à son travail j’imagine.

Une commotion si elle est traité comme tu dis peut ne pas donner des grosses séquelles mais le problème c’est qu’en continuant à catcher ça peut s’aggraver et c’est là qu’arrive les problèmes, c’est ce qui arrivé à Bret Hart il a continué après son match face à Goldberg et ça s’est empiré, alors que s’il avait eut des congés il aurait peut être pu continuer à catcher.

L’addiction à l’alcool peut être un symptôme, comme je l’ai dit il n’y a pas qu’un seul type de commotion les conséquences sur la psychologie peuvent être très variées.
Et même si souvent on dit “suffit d’avoir de la volonté”, on ne sait pas ce qu’il se passe dans leur tête.

13 novembre 2016 16:27
Gaufre
Gaufre
Invité

Tous les voleurs risquent la prison. Moins de dix pour cent y vont réellement. Quant à la question des preuves , j’ai pas envie de ma fatiguer à t’expliquer

Argent 1 (Cesaro)
14 novembre 2016 21:18
Membre
Argent I
716.90

Je trouve ça affligeant les superstars qui se réveille 10 ans après …

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 15:20
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Pour l’aggression sexuel……se réveillez 10 ans apres…… alors que voila 8 ans qu’elle travaille plus pour la WWE bref….
Les commotions sa me fait un peu pensez au 150 qui on decouvert que le catch abime la santé y a pas longtemps……
Et pour le poignets…..bha on a toujours 2 coté des lutteurs qui disent que les soins médicaux a la WWE, c’est dur de trouver mieux dans le monde du catch, et ceux qui disent que la WWE s’en balance des blessures (ce que j’ai un peu de mal a croire vu ce que l’on a deja su concernant les rétablissement et la prévoyance mais bon)

Bref sa sent surtout l’affaire qui cherche a faire le scandale et ramener de l’argent, comme d’autre on déjà essayer, et sa finira de la meme facon….

Sa va etre drole de voir reagir, ceux qui disent toujours toute facon les patrons et officiels c’est tous des sal***** ils exploites, ils sont, raciste, bla bla bla….bref, alors qu on a qu’une version des faits, que sa date et que en plus sa parait un peu gros…(Mais comme on dit plus c’est gros plus sa marche…..ou pas)

13 novembre 2016 15:27
Gaufre
Gaufre
Invité

Bon j’abandonne. Faites donc votre victim-shaming en ignorant tout du traumatisme qu’est une agression et du choc qu’on peut subir quand on ose le dire et qu’on se fait insulter plutôt que soutenir. Continuer donc de croire que c’est plus drôle de dire qu’on s’est faite violer.

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 15:37
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Et par contre faut m’expliquez ce que sa depandance a la drogue vient faire avec les commotions….si chaque personne qui a une commotion commence a se droguez et bha sa va en faire x)

13 novembre 2016 15:45
Gaufre
Gaufre
Invité

Toutes les commotion cérébrale sont différentes… Ça n’a pas un effet unique hein…

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 15:53
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

ouai enfin c’est pas une commotion qui va te droguer, cest toi qui decide quand tu vas te piquez ou fumez……fau arretez de trouvez des excuses a tout et n’importe quoi, et que chacun assume….;c’est comme celui qui bois pour oublier et qui apres se plein d’etre alcolique. Non c’est toi qui a decider de boire, d’acheter de l’alcool tu t’es mis tout seul dans la medre bha faut assumez a un moment…
Alors oui apres faut peut etre accopagner pour qu’il s’en sorte, mais le seul reponsable est celui a a commencer

Argent 2 (Sasha Banks)
13 novembre 2016 14:40
Membre
Argent II
921.80

CM punk sort de ce corps !!!!blague à part si c’est vrai c’est grave, mais en dehors de l’affaire du plâtre tout à fait plausible connaissant VK mac mahon, l’agression sexuelle étouffée, c’est un peu gros surtout venant d’une bimbo qui à fait la cover de playboy. ca ressemble à une affaire de money

Argent 3 (Sami Zayn)
13 novembre 2016 15:15
Membre
Argent III
1.00

Attention aux préjugés c’est pas parce qu’elle fait la cover de playboy qu’elle couche avec n’importe qui. Et ça veut pas non plus dire qu’elle n’est qu’une croqueuse de diamants.

Et au contraire elle a plus de chances d’être victime d’agression sexuelle puisque certains pensent que du coup “ah bah elle le cherche gnagnagna elle avait pas qu’à porté des jupes etc” les conneries habituelles quoi.

13 novembre 2016 15:30
Gaufre
Gaufre
Invité

Merci. Enfin quelqu’un de normal

13 novembre 2016 15:02
Gaufre
Gaufre
Invité

Rien ne justifie une agression. Ni la tenue ni le comportement ni rien.

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 15:12
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Sauf que sa fait 10 ans….va savoir si c’est vrai ou pas…….

13 novembre 2016 15:29
Gaufre
Gaufre
Invité

Il fait du courage pour parler d’une agression quand on sait que les gens dans ton genre ne crois jamais les victime. C’est hyper courant d’attendre des dizaines d’années pour en parler…

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 15:41
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Tu as tout faux, je veux bien croire mais quand sa parait credible. Sinon je peux aussi dire que j’ai subit sa ou sa, ou trouver un truc juste pour emmener un ex employeur en justice car je manque d’argent…..(et crois moi je serais pas le premier ni le dernier a le faire, pour avoir deja vu ce genre de cas 2 fois)
En plus je sais pas si tu te rend compte mais Vince les officiels, et surtout le medecin qui etait au courant pourrait finir en prison pour sa…..alors j’ai du mal a croire que Vince prendrait un risque pareil

13 novembre 2016 15:46
Gaufre
Gaufre
Invité

Deux fois ? Et le nombre de cas où on en parle pas alors que c’est vrai tu en a vu combien ? Ah ben non ! On les voit pas ceux là ! Forcément… C’est pas parce qu’il y a quelques débiles qu’il faut se mettre à croire que toutes les femmes font ça tout le temps

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 15:56
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Bha alors croit tout ce qu’on te dit en temps mieux pour toi, mais non moi c’est parce que tu me dis un truc que je croirais tout de suite forcement, Sans preuve ou témoignage c’est trop facile d’accuser.

13 novembre 2016 16:28
Gaufre
Gaufre
Invité

Je ne crois pas tout ce qu’on me dit. Je ne dis pas qu’elle a forcément raison. Mais je ne nie pas tout ce qui me dérange non plus. C’est tout.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No