Charlotte vs. Bayley pour le WWE RAW Women's Championship prévu à Wrestlemania 33 - Catch Au Quotidien
WWE

Charlotte vs. Bayley pour le WWE RAW Women’s Championship prévu à Wrestlemania 33

20161031_raw_bayleycharlotte-35631b4b29d5b9c3e301e64571fc53fa

Lors de Hell In A Cell, Sasha Banks a, à la surprise générale, perdu son WWE RAW Women’s Championship face à Charlotte. Le pay-per-view se déroulait pourtant dans la ville natale de Sasha mais la WWE a préféré faire gagner la fille de Ric Flair.

La fédération envisage toujours de programmer une rivalité pour le titre entre Bayley et Charlotte, c’est pourquoi cette dernière a récupéré la ceinture. Par contre, l’affrontement concret entre les deux lutteuses ne devrait pas intervenir avant Wrestlemania 33.

22 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 01:05
Membre
Or
1.00

Ce qui voudrait dire que la situation va stagner jusqu’à WM 33 pour les femmes a Raw. On a beau parler de révolution féminine mais pour le moment je ne suis pas encore tout a fait convaincu. Sur le plan athlétique on ne peut pas le nier, il y a eu d’incroyables progrès mais le problème reste au niveau du booking et des storylines. Autant le niveau in-ring s’est considérablement amélioré autant en terme de booking et de storylines c’est encore loin d’être au point malheureusement. D’une part les bookers n’arrivent pas à créer de bonnes storylines pour les femmes et d’autre part les femmes s’affichent énormément sur les réseaux sociaux et parfois avec des catcheuses rivales ce qui tue la crédibilité de ces rivalités

Argent 2 (Sasha Banks)
13 novembre 2016 10:27
Membre
Argent II
905.60

à la fin des survivor series, il y aura 3 tours de draft, les womens sont aussi concernées par ce draft, vous oubliez un peu vite que des cartes vont être redistribuées à l’approche de cette fin d’année. moi je parie sur The miz de SD à raw, sami zayn de raw à SD et sasha banks de raw à SD

Or 3 (Randy Orton)
13 novembre 2016 09:56
Membre
Or III
3.00

on le savait déja !
bayley va gagner et sa sera génial pour elle et pour nous !

Argent 1 (Cesaro)
13 novembre 2016 17:58
Membre
Argent I
863.10

Si cela signifie que Charlotte sera championne de novembre à Avril avec seulement Bayley en feud avec elle, ça risque encore d’être long….

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 12:50
Membre
Or
1.00

Il faudrait peut être enfin arrêter la feud Sasha/Charlotte parce que y’en a marre ! On veut Alicia Fox, Nia Jax, Bayley et SUMMER RAE (Oui elle est vivante, Vince). Un peu de diversité ne peut pas faire de mal à Raw, qui pour moi est bien en-dessous des innovations de SmackDown.

13 novembre 2016 21:00
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Rae est blessée il me semble, Fox n’a jamais eu réellement de rôle concret à la WWE mais elle peut toujours servir de tremplin aux jeunes catcheuses comme le fait très bien Natalya du côté de SD (elle a l’expérience pour), Bailey ça va venir, son transfert à Raw n’est pas anodin. Par contre en effet, j’aimerais vraiment voir un peu plus Nia Jax à l’oeuvre, car je la trouve très mal exposée. Après faut dire qu’elle a pas grand chose à se mettre sous la dent vu le roster féminin, et ils peuvent pas se permettre de décrédibiliser toutes leurs lutteuses auprès de Nia. Mais un règne de terreur un peu à la Mark Henry, ça me plairait bien.

Bronze 3 (Neville)
13 novembre 2016 20:43
Membre
Bronze III
390.10

je suis du même avis que toi c la ou encore SDL bat RAW les womens de SDL on toutes une rivalités Nikki vs Carmella Bliss vs Becky…. mais a RAW tous les soirs c tu Sasha vs Charlotte Dana et maintenant Bayley c un peu fatigant même si je suis fan

13 novembre 2016 21:12
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité
Les 2 rosters féminins restent très légers, ne comptant que 6 superstars en activité. Seulement du côté de SD, elles se valent à peu près toutes que ce soit sur le plan technique (toutes aussi talentueuses) que dans la hiérarchie (aucune ne paraît vraiment faible), au contraire du roster de Raw où y a vraiment 3 lutteuses qui se démarquent (Sasha, Charlotte & Bailey) et les autres qui permettent de remplir les trous si besoin. Et on peut pas vraiment leur en vouloir : Fox n’est plus légitime depuis des années et même si elle est plutôt douée, elle est à des années lumières du talent des 3 citées un peu avant / Dana n’a clairement pas le niveau pour entretenir une rivalité majeure dans le roster principal, il faudrait qu’elle retourne à la NXT s’améliorer un petit peu / Nia Jax pourrait tenir la route mais il faudrait lui donner de la concurrence et comme déjà dit plus tôt, le roster est tellement léger qu’ils peuvent pas se permettre d’en dévaloriser une auprès d’une autre. Après, ça serait intéressant en effet d’avoir 2 rivalités en parallèle : Charlotte/Bailey pour le titre (avec une prise de ceinture pour Bailey pour préparer le terrain avec Sasha à WM33) & Sasha/Nia pour utiliser les 2 et varier un peu les affrontements. Et pourquoi pas Fox/Dana pour donner du crédit à l’une des deux. Mais du côté de SD, la rivalité Nikki/Carmella dure déjà depuis un bout de temps (Summerslam, ça fait donc 3 mois et c’est pas encore terminé) et pareil pour Alexa/Becky, ça dure depuis 2 mois déjà (mais on ressent pas trop la longévité de la feud puisque Becky a été absente pendant plusieurs semaines pour cause de blessure) et ça devrait se terminer à TLC, donc dans 1 mois… Lire plus »
13 novembre 2016 08:05
The Man
The Man
Invité

Moi je dis que nia jax sera la prochaine challengeuse au titre de charlotte juste pour faire passer le temps pour être à wrestlemania et sinon en attendant pour bayley et banks , banks pourrait faire un heel turn et attaqué bayley ….

14 novembre 2016 10:18
AmericanDragon
AmericanDragon
Invité

Quand on nous disait ”révolution féminine” j’ignorais que c’était à deux ou trois lutteuses qui était concernées…
Charlotte ne méritait pas de récupèrer son titre , je ne vais sûrement pas me faire des amis , mais j’arrive vraiment pas à accrocher avec , je la trouve d’un ennui mais phénoménale…

13 novembre 2016 11:57
ChaoticPilot
ChaoticPilot
Invité

Et notre Bayley vs Sasha??

Argent 2 (Sasha Banks)
13 novembre 2016 01:47
Membre
Argent II
1.00

Donc on va avoir du Sasha Banks contre Charlotte jusque Wrestemania ?

13 novembre 2016 03:16
Emyr
Emyr
Invité

Ce n’est effectivement pas à exclure. Ce qui risque de créer un effet de lassitude. Presque 8 mois de rivalité entre Charlotte et Sasha Banks, c’est un peu beaucoup tout de même. Mais ce n’est pas sûr, la feud peut s’arrêter à Rodblock. Dans tous les cas ce que je souhaite à titre personnel, c’est une bataille royale féminine au Royal Ramble gagnée par Bayley ce qui donnerait un peu plus de hype au match dé Wrestlemania 33.

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 12:50
Membre
Or
1.00

A oouuuui je valide !

13 novembre 2016 21:19
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

C’est exactement ce à quoi je m’attends. Une sorte de Royal Rumble Match féminin à 10 ou 20 lutteuses, avec pour la gagnante l’opportunité de choisir le match de championnat qu’elle souhaite à WM. Et donc là, je miserais sur Sasha gagnante (ils ont déjà écrit l’histoire avec Charlotte lors du Hell In A Cell Match, au tour de Sasha de le faire lors du Rumble) pour ensuite défier Bailey pour son titre.

Or 1 (Dean Ambrose)
13 novembre 2016 18:43
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Ce qui m’étonnais et me dérangeais un petit peu par rapport à un Banks vs Bayley, c’est que Charlotte aurait été écartée de la course au titre d’ici la RTW. Et ça aurait été beaucoup trop tôt, moi je verrais plus un remake de Mania 32 pour le Women’s Championship mais avec Bayley à la place de Becky Lynch et pourquoi pas sois voir Bayley l’emporter ou bien enfin un “vrai” règne pour Sasha Banks.

13 novembre 2016 21:16
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Je ne pense pas qu’ils oseront reprogrammer un Triple Threat Match pour ce titre une seconde année consécutive, avec 2 des 3 lutteuses de l’an passé. Ils parlent de révolution féminine, et je pense qu’ils ont compris que ça intrigue et intéresse le public désormais, alors à mon avis ils vont se mettre à innover au niveau des affiches, surtout pour leur plus gros show.

13 novembre 2016 11:13
cyril
cyril
Invité

moi je pense. a une victoire de beyley mes avec charlottes tt et possible

13 novembre 2016 01:24
Premium
Argent
511.20
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

Y’a des gens qui vont à Wm ? Car j’ai envie d’y allez mais solo :/

13 novembre 2016 15:35
Iamboss
Iamboss
Invité

Charlotte devrait perdre le titre au Royal rumble contre Bayley pour qu’ensuite Sasha turn heel contre Bayley et qu’on est un combat entre ces derniere a wrestlemania !

Argent 2 (Sasha Banks)
13 novembre 2016 10:24
Membre
Argent II
905.60

vous le voyez le départ de the boss à smackdown live ? moi oui récemment elle a déclaré qu’elle aimerait avoir une rivalité avec natalya, combattre becky lynch , alexa bliss, enfin bref quasiment que des womens du show bleu, il n’y avait que bayley qui l’intéressait à raw. moi je met ma pièce sur le draft de sasha banks à smackdown et ça ne serait pas plus mal je suis sur qu’elle y serait 10 fois mieux qu’a raw

13 novembre 2016 12:50
xTX
xTX
Invité

FAIRE GAGNER CHARLOTTE DANS LA VILLE NATALE DE SASHA EST UN TRÈS BON MOYEN DE FAIRE DE CHARLOTTE UNE HEEL TRÈS CRÉDIBLE ET REJETÉ PAR LE PUBLIC . ET POUR WM 33 , POURQUOI PAS UN WOMEN’S FATAL – 4 – WAY MATCH ? ET DANS LE MAIN EVENT ?

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No