Kane, sur les durées des shows : "Smackdown a un avantage sur Raw" - Catch Au Quotidien
WWE

Kane, sur les durées des shows : “Smackdown a un avantage sur Raw”

maxresdefault

KANE POUR TOPROPEPRESS.COM :

Sa longévité dans le business :

“Je pense que la clé de la longévité est la capacité à toujours se réinventer, à adopter et incorporer différentes choses dans ton personnage. Si vous regardez des gars comme Shawn Michaels, Triple H et l’Undertaker, vous verrez que la raison pour laquelle ils sont restés si longtemps est leur capacité à garder les choses intéressantes. C’est principalement du à leur ouverture au changement. Je pense que parfois, on se blinde et on a peur de sortir de notre zone de confort. C’est quelque chose que je n’ai jamais eu peur de faire. Particulièrement si vous voyez la Team Hell No, et tout ce que j’ai fait avec Daniel Bryan. Ca n’a rien à voir avec la manière dont j’ai débuté. Et maintenant, je suis un peu revenu à cela. ”

Préférer un format de deux heures à un format de trois heures :

“Je pense que ce qui est bien avec l’Univers de la WWE c’est qu’il veut nous voir lutter. Les gens ont été très réceptifs à ça. Surtout quand vous voyez le show de Smackdown maintenant : avant, RAW était toujours le show phare. Je pense que ce qu’il y a eu avec le Brand Split a beaucoup aidé Smackdown. Je préfère le format de deux heures à celui de trois heures. Je pense que c’est très dur de fournir ce genre de contenu chaque semaine. RAW a un désavantage vis à vis de Smackdown en durant trois heures. Ainsi, Smackdown peut aller où il ne pouvait pas aller il y a quelques années.”

Sa retraite :

“Tant que je peux lutter à haut niveau, que je m’amuse toujours autant, et que les gens en ont pour leur argent, je continuerai. Ca a toujours été mes critères de référence. C’est enrichissant pour moi de travailler avec de nouvelles personnes, et de voir ce qu’elles vont faire dans le futur. Les rendre plus matures, je suis content de faire partie de tout ça.”

9 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
13 novembre 2016 20:21
The Man
The Man
Invité

Kane est vraiment bon ! C’est une légende , l’un des meilleurs de l’histoire ,il a raison sur les durées des shows.

13 novembre 2016 19:49
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Futur Hall Of Famer, ça ne fait aucun doute.

13 novembre 2016 20:22
The Guy
The Guy
Invité

Bonne personne , futur Hall Of Famer.

14 novembre 2016 00:35
Baptiste
Baptiste
Invité

Dommage que le “Grands monstre rouge” n’ai pas eu plus de titres majeurs dans sa carrière. Il l’aurait mérité, j’espère un dernier run pour lui au moins pour le titre intercontinentale. Il a tellement apporté a cette entreprise ce serait injuste de lui refuser ça.

Bronze (Heath Slater)
13 novembre 2016 21:06
Membre
Bronze
76.10

Kane, c’est comme l’UnderTaker s’ils s’en vont ça ne sera plus jamais comme avant…

Bronze 4 (Zack Ryder)
13 novembre 2016 23:50
Membre
Bronze IV
412.60

Bon un article sur Kane je ne peux que commenter ^^

Evidemment qu’on ne peux être que d’accord avec lui sur ce sujet, trois heures c’est trop que ce soit pour les superstars, les scénaristes ou pour le public, les maintenir en haleine. Pour ce qui est de sa longévité, c’est son booking et le peu de blessures graves qui veut sa, comme il n’a jamais était au premier plan considérer en tant que n°1 il n’a jamais eu des emplois du temps de malade. Maintenant je suis content de voir qu’il ne parle plus vraiment de retraite pour se lancer dans la politique et qu’il reste pour les jeunes et pour lui. Je vais me répéter mais j’espère qu’il va connaître encore un dernier gros run en tant que champion que ce soit par équipes, intercontinental ou allez on peux rêver, majeur. SOuvent critiqué par les fan pour son in-ring mais apprécié du roster et des officiels pour sa gentillesse, je le place au même rang que HBK, Taker ou même Triple H

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 21:31
Membre
Or
1.00

On a beau le critiquer sur sa condition physique, moi je le trouve toujours au top. Il arrive toujours a faire les mêmes moves qu’il y a 20 ans et franchement quand j’entends son theme et que je le vois faire son entrée c’est toujours spécial pour moi. Pourtant il n’a pas le meilleur in-ring, ni la meilleure gimmick, ni le meilleur theme, ni le meilleur look et pourtant c’est une énorme légende ! Quand je pense à Undertaker, j’ai toujours une pensée pour Kane. Kane est un catcheur qui m’a beaucoup marqué dans ma jeunesse et tout comme pour l’Undertaker, je pense que le jour où il prendra sa retraite je risque bien de chialer

14 novembre 2016 09:49
AmericanDragon
AmericanDragon
Invité

On doit pas voir les même choses , aujourd’hui il est incapable de vendre correctement une prise y’a qu’à voir sa façon à se prendre un RKO… c’est à cause de lutteurs comme ça que le catch est hyper critiqué , ok lorsqu’il était jeune ça allait mais maintenant je pense que la retraite est ce qu’il y a de mieux à faire

Or (Finn Balor)
14 novembre 2016 12:25
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Toi tu mises un peu trop sur le catcheur technique et high flyer…..c’est pas ce type de catcheur qui a fait le catch….;c’est relativement nouveau cette mise en avant…..ET c’est bien les catcheurs a gros gabarit, et avec des personnages fort qui ont fait brillez le catch durant son age d’or…..alors dire que c’est a cause d’eux que le catch est critique, je pense que tu te trompe de responsable…..

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No