EVOLVE : Sa référence malvenue à Donald Trump coûte sa place à Joey Styles
Indy US

EVOLVE : Sa référence malvenue à Donald Trump coûte sa place à Joey Styles

sans-titre

L’ancien commentateur de la WWE et de la ECW Joey Styles viens de perdre un nouveau job, et pour cause. Alors que l’Amérique est plus divisée que jamais après l’élection de Donald Trump, Styles s’est amusé des propos tenus par le président élu au dépend de sa collègue Joanna Rose. 

En effet, lors du soixante-douzième iPPV d’EVOLVE, Joey Styles à très maladroitement complimenté l’annonceuse en lui disant qu’elle semblait particulièrement en forme et que, si le président était présent, il voudrait surement “l’attraper par la …“. Bien qu’il n’ai pas terminé sa phrase, cette référence aura pour le moins déplu à Gabe Sapolsky, vice-président du réseau WWN (Evolve, Dragon Gate, Shimmer…). Ce dernier s’est immédiatement excusé pour l’attitude de Joey Styles via twitter et a annoncé le renvoi du commentateur.

https://twitter.com/BookItGabe/status/797610704861822976

“Je présente mes excuses pour Joey Styles et je suis furieux.”

“Nos chemins se séparent avec Joey Styles et ce sera mon dernier commentaire à ce sujet. Merci pour votre soutien.”

FloSlam, dont nous vous parlions il y a quelques temps, s’est également exprimé sur l’affaire par l’intermédiaire du réseau social, et a montré tout son soutien à Gabe Sapolsky.

“Nous ne soutenons ni n’acceptons en aucune manière la remarque de Joey Styles ce soir, et nous soutenons cette décision à 100%.”

4 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
13 novembre 2016 16:37
MalloC
MalloC
Invité

normal, trump ou pas, c’est le président de la 1ere puissance mondiale … ils feraient mieux d’en faire autant en France, quand les abrutis d’Hanouna et sa bande parle de politique avec leurs QI de poulets, ils influencent des gens à tort, ils insultent régulièrement le président, ce n’est pas leur rôle, ils n’ont pas les compétences intellectuelles pour se permettre de le faire, si on pouvait en virer une paire chez eux, ça serait un pur bonheur, CSA si tu nous lis, SVP ça serait un beau cadeau pour noël de plus voir ces raclures de chiottes

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 15:14
Membre
Or
1.00

C’est ridicule ! C’était qu’une vanne de la part de Joey Styles, il y a pas de quoi en faire tout un plat ! Renvoyer un commentateur pour un motif si ridicule est vraiment honteux.

13 novembre 2016 16:38
MalloC
MalloC
Invité

bah non c’est normal … en France, quand on crie “Sarkozy je te vois” dans la rue, on est placé en garde à vue …

Or (Finn Balor)
13 novembre 2016 21:36
Membre
Or
1.00

C’est clair. C’est affligeant…

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No