Chris Jericho explique d'où vient l'idée de "La Liste de Jericho" - Catch Au Quotidien
WWE

Chris Jericho explique d’où vient l’idée de “La Liste de Jericho”

list-of-jericho

Dans le podcast LAW, Live Audio Wrestling, Chris Jericho a enfin révélé l’histoire qui a mené à la création de la “List of Jericho”.

J’aimerais pouvoir avoir le crédit et dire que j’ai eu moi-même cette idée mais c’est Jimmy Jacobs, qui est devenu un créatif de la WWE, son vrai nom c’est Chris Scobille mais son nom de catcheur c’est Jimmy Jacobs, un nom très connu pour quiconque est fan de la Ring of Honor ou n’importe quelle autre grosse compagnie indépendante. Il m’a dit qu’il avait l’idée de la “List of Jericho” et tu met quelques noms dessus. Ouais c’était une super idée et on l’a fait.
Bien sur, on l’a fait une fois et c’était assez marrant, très marrant même donc on l’a fait encore une fois. On l’a fait donc la semaine d’après, ça a commencé à faire le buzz et puis je suis aller dans le camion à accessoires et j’ai demandé s’ils pouvaient me faire une grosse liste bien épaisse au cas où je voudrais taper quelqu’un avec. A ce moment la, ils ont juste mit une feuille de papier dessus et ils ont dit que c’était la Liste de Jericho. En attendant ce truc continue de grandir. Et puis, il y a eu cette semaine où j’ai dit “Tu as rejoint la Liste” et les gens ont applaudis, je me disais “bordel de merde, ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais”. Ensuite, il y a eu cette semaine avec le New Day et je les ais mis tous les trois sur la liste, je leur avais dit que le secret quand je vous met sur la liste, c’est que vous devez le vendre comme si c’était le pire truc qu’il pouvait vous arriver et Xavier Woods a été formidable. Si les gens se moquent de cette liste, ce ne sera pas populaire mais parce qu’on l’a rendu sérieuse, être sur la liste est horrible et on a tout un nouveau monde de trucs à créer.

 

12 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent (Dolph Ziggler)
11 novembre 2016 11:17
Membre
Argent
517.70

On a beau le dire à chaque fois, Jericho est un génie dans ce business. Depuis le temps qu’il est là il arrive encore à se renouveler.

11 novembre 2016 12:46
Alexx
Alexx
Invité

Et Kevin Owens est dans le même style que Jericho, il ira loin également !

Or (Finn Balor)
11 novembre 2016 11:21
Membre
Or
1.00

La réponse est oui, je veux bien une sitcom avec Chris Jericho et Kevin Owens qui sont colocataires.

Or (Finn Balor)
11 novembre 2016 11:09
Membre
Or
1.00

C’est une super idée cette liste. C’est encore plus drôle quand KO est obligé de lui épeler les noms parce qu’il ne sait pas les écrire. C’est simple, mais fallait y penser.

Je tiens à rajouter que j’adore Xavier Woods, à tous les niveaux. Son humour est peut-être lourd mais il est tellement bien interprété, avec tous le burlesque que ça demande. Et j’adore son in-ring, alors que moi, je préfère plutôt les move set à la Benoit, Angle et Guerrero, Zayn et KO. Mais Woods dans le ring, c’est du San Goku dans le text, je crois que c’est son petit côté “manga” qui me passionne. Autant c’est dommage de ne pas le voir plus sur le Ring, autant ça crée une attente chez moi, qui le rend spécial lorsqu’il est en action. Bref, hâte de voir l’avenir de Woods, et comment ils vont séparer le New Day.

Argent (Dolph Ziggler)
12 novembre 2016 12:57
Membre
Argent
531.80

Je me suis souvent posé la question du pourquoi l’énorme majorité des match des New Days sont fait par Kofi et Big E. Y’a t il une raison particulière ?

Or (Finn Balor)
12 novembre 2016 14:05
Membre
Or
1.00

Bah, je pense que Macmahon fait plus confiance à Kofi et Big E. Kofi est un vétéran de le WWE maintenant quand on regarde le roster actuel, et Kofi est une superstar reconnu pour son travail par équipe. Quand à Big E, c’est le genre de physique qu’aime bien Macmahon, et il a un palmarès (Tag Team, NXT champion, intercontinental champion) contrairement à Woods. Enfin, Woods est très bon en “manager” avec Francesca 2, ou encore aux commentaires. La dynamique actuelle (Big E et Kofi + Woods) satisfait les bookers.

Argent (Dolph Ziggler)
12 novembre 2016 15:50
Membre
Argent
531.80

Ok merci de l’info. J’ais fait une grosse pause sur les émissions, et ça me frustre pas mal de ne pas voir Woods lutter.

11 novembre 2016 18:04
AmericanDragon
AmericanDragon
Invité

Pareil ! Xavier Woods joue vraiment bien son rôle et a quand même un arsenal de prises plutôt satisfaisantes ! Ce que je redoute en revanche c’est lorsque le New Day seront séparés , j’espère qu’ils auront toujours de bon rôles individuellement car les trois ont énormement de potentiels , bon pour Kofi niveau in-ring c’est pas d’hier , mais je suis certain qu’après ce long règne , ils n’auront plus de titres durant un moment connaissant la WWE qui pour moi n’a jamais vraiment mis de noirs en avant (ok ça fait 1an qu’ils sont champions) mais à l’heure actuelle il n’y a que Booker T et Mark Henry qui ont eu un titre majeur….

11 novembre 2016 11:24
tu crains
tu crains
Invité

C’était pas jericho putin ! mderde moi qui croyais qu’il était bon …

11 novembre 2016 17:50
Chris Jericho
Chris Jericho
Invité

Tu sais ce qui arrive quand on dit ça ? Tu sais ce qui arrive quand on dit que je nuis pas ?! Tu sais où on finis quand on dit ce genre de choses, hein ?! TU LE SAIS NAN ?!?!

TU ES SUR LA LISTE !!!!!!!!!

12 novembre 2016 08:22
tu crains
tu crains
Invité

en anglais c’est mieux, sinon je le répéte pour la deuxième fois , c’est super d’être sur la liste d’un imposteur qui n’a aucune originalité combien de personne ont fait le coup de la liste ?

Argent (Dolph Ziggler)
16 novembre 2016 18:06
Membre
Argent
531.80

Vas y, cites les autres.

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No