Sin Cara rejoint SmackDown sur la tournée européenne
WWE

Sin Cara rejoint SmackDown sur la tournée européenne

sincara-2113972

Le PWInsider nous informe qu’après son altercation avec Chris Jericho à Leeds (Angleterre) en pleine tournée européenne, les officiels de la WWE ont décidé d’envoyer Sin Cara à SmackDown d’ici son retour aux États-Unis. 

Pour rappel, Sin Cara avait été éjecté du tour-bus de Raw et prié de rejoindre Glasgow par ses propres moyens après s’être battu avec Chris Jericho. La sanction initiale prévoyait un retour à la maison pour le lutteur et l’obligation pour ce dernier de suivre des cours de gestion de la colère. Finalement, il semble que les officiels aient en partie changé d’avis et décidé de déplacer le lutteur sur la tournée du show bleu. Nul ne sait pour le moment si cette décision subsistera ou si elle prendra fin après le retour des Superstars sur le continent américain.

Ces derniers temps, Sin Cara a été utilisé à RAW dans le cadre de la Cruiserweight Division, comme cette semaine aux cotés de Rich Swan face à Brian Kiendrick et Noam Dar. Hors de nombreuses rumeurs stipulent que la division en question pourrait bientôt rejoindre Smackdown, y retrouver Sin Cara serait donc plutôt logique, en dépit des raisons qui l’y conduisent.

Le lutteur pourrait ainsi retrouver son ancien partenaire, Kalisto, duquel il avait été séparé cet été à l’occasion du brand split. C’est d’ailleurs Kalisto qui aura la lourde tache de rallier la Cruiserweight Division au show bleu puisqu’il affrontera Brian Kendrick dans cette optique lors des prochains Survivors Series. 

5 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 3 (Randy Orton)
14 novembre 2016 08:04
Membre
Or III
3.00

il ne voulait pas le mettre a smackdown a xcause de simon gotch rappelez vous !

10 novembre 2016 16:48
Membre
Bronze
0.00

Ca va péter!

10 novembre 2016 23:22
W\'305
W\'305
Invité

Je le verai bien redevenir en Heel en mode hunico pourquoi pas .

10 novembre 2016 23:16
W\'305
W\'305
Invité

Je le verrai bien en heel turn ce mec , il étai bien en heel auparavant quand il était Hunico .pourquoi le redevenir en mode sin cara ,c possible qu’il pourra avoir un rôle plus important .

10 novembre 2016 17:07
The Man
The Man
Invité

Je pense que sin cara et kalisto vont reformer les lucha dragons ou bien sin cara va trahir kalisto au survivor series !

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No