Sasha Banks: "On a besoin de plus de femmes à RAW" - Catch Au Quotidien
WWE

Sasha Banks: “On a besoin de plus de femmes à RAW”

sasha-banks

Dans le podcast du journaliste radio Sam Roberts, intitulé Sam Roberts Wrestling Podcast, Sasha Banks s’est confié sur la division féminine de RAW et son manque de profondeur. Selon elle, il faudrait plus de visages différents dans la division.

Je pense que c’est une bonne chose que nous soyons séparées parce que cela donne plus d’opportunités pour les femmes, mais la vérité c’est que nous n’en n’avons pas assez. Par exemple, je catche les mêmes personnes toutes les semaines, Dana Brooke ou Charlotte, Charlotte, Dana Brooke. Il n’y a que 6 femmes ici et je pense que c’est la partie la plus compliquée, on a juste besoin de plus de visages à RAW

Qui sont les adversaires quelle souhaiterait lutter et est-ce que sa feud avec Bayley, après le succès qu’elles ont eu ensemble à NXT, verra le jour dans le roster principal ?

Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que ma rivalité avec Bayley reprenne, mais hormis ça, je voudrais catcher Natalya à Smackdown. Je n’ai jamais eu de vraie rivalité avec elle et j’adorerais pour lutter contre elle. Sinon, Carmella, Naomi, Alexa Bliss… Tout celles qui sont à Smackdown. “DAMMIT !” 

5 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 1 (Cesaro)
12 novembre 2016 20:07
Membre
Argent I
734.60

et celles qui sur la touche, quand est ce qu’ils s’en servent ? ce serait déjà mieux avant d’en ramener des nouvelles…

10 novembre 2016 17:19
The Man
The Man
Invité

Oui ça c’est vrai

Argent 2 (Sasha Banks)
10 novembre 2016 18:10
Membre
Argent II
1.00

Avant de ramener d’autres femmes il faudrait peut être utiliser celles qui sont déjà là…

Bronze 4 (Zack Ryder)
10 novembre 2016 17:50
Membre
Bronze IV
476.40

À quoi sa servirait de ramener plus de femmes pour qu’on ne les utilise pas ?! Comme elle le dit elle même les seules Women qu’on voit à Raw sont Banks, Charlotte et Brooke (et vite fait Bayley et Jax) pourtant à Smackdown elles sont aussi 6 et elles sont toutes utilisées dans le show alors qu’il est plus court ! Le problème n’est pas le nombre de Women mais la façon dont elles sont utilisées.

10 novembre 2016 21:10
Micha
Micha
Invité

Cela n’a strictement rien à voir. Paige & Summer Rae sont out sur blessure, Alicia Fox est là en bouche-trou parce que la WWE n’a personne à donner puisque c’est trop tôt pour Nia Jax d’avoir un title shot, que Emmalina n’est pas encore là, que Dana Brooke n’a pas le In-Ring pour tenir une feud majeure et la WWE le sait très bien et si on regarde ce qu’il nous reste bah, c’est Sasha Banks, Bayley & Charlotte. Pas étonnant que l’on ait les mêmes depuis un moment et si vous croyez que Nia a assez de momentum pour un title shot alors qu’elle a battue Alicia Fox qui au passage jobbe depuis la perte de son titre, bah il vous en faut peu. De plus, il va falloir du temps à Emmalina avant de s’installer dans le roster donc bon.

Pour SmackDown bah, pour l’instant c’est normal mais, d’ici peu de temps, début 2017, la WWE aura épuisée toutes les cartes de matchs possibles qui n’aient pas eux lieu et vous allez commencer à dire que ça tourne en rond. Pusher toutes les nanas en même temps n’a jamais été une bonne idée et a souvent mené à des matchs et rivalités sans saveur => PCB vs. Bella vs. BAD.

Bref, Sasha Banks a raison, la WWE a besoin de plus de nanas dans le Main Roster. Je ferais bien monter Liv Morgan, Mary Dobson et je ferais revenir Mickie James, Melina et Victoria. Tamina sera bientôt de retour et Brie Bella, une fois son congé maternité terminé. Je signerais aussi d’autres noms comme Leva Bates, Amazing Kong, Kay Lee Ray et Winter.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No