La WWE fera machine arrière sur le nombre de PPV en 2017 - Catch Au Quotidien
WWE

La WWE fera machine arrière sur le nombre de PPV en 2017

wwe-network

C’est ce que révèle Dave Meltzer du Wrestling Observer à propos des pay-per-view mis en place par la compagnie.

Selon lui, la WWE chercherait une nouvelle formule à proposer pour son Network dû à la baisse des abonnés. Les plans ne sont pas encore finalisés, mais il se pourrait que la compagnie coupe quelques PPV l’année prochaine.

A titre d’exemple en cette année 2016, en incluant Roadblock le 18 Décembre, la WWE aura mis en place 15 Pay-per-view et 5 événements exclusifs au Network.

17 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
11 novembre 2016 11:15
Jojo
Jojo
Invité

Je trouve pas Roadblock hyper utile, et il y en a pleins des comme ça, Battleground par exemple, en supprimer serait bien mieux, mais je ne peux pas fermer les yeux sur l’organisation faite sur les PPV des deux shows, je trouve qu’ils ont assurés de ce point de vue là

11 novembre 2016 23:19
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Supprimer des PPVS sans concept et sans utilité comme Fast Lane, Battleground et Roadblock, et qu’ils nous rendent plutôt Elimination Chamber et qu’ils fassent du KOTR un tournois annuel (tous les 2 ans) et qu’ils l’établissent en format de PPV, comme à la bonne époque. Y a rien de mieux pour me faire plaisir à ce sujet, et je ne pense pas être le seul.

Argent 2 (Sasha Banks)
10 novembre 2016 13:13
Membre
Argent II
1.00

Ça serait bien mieux!
Il n’y a plus la “hype” d’antan avant un PPV.
Les 3 seuls que j’ai vraiment attendu cette année sont Wrestlemania 32, Summerslam et Survivor Series.
et 2 d’entre eux m’ont déçu.
Moins de PPV et plus de temps pour construire, c’est ce qu’il faut. Comme avant.

Argent 3 (Sami Zayn)
10 novembre 2016 14:28
Membre
Argent III
1.00

C’est surtout un problème de booking et non un problème d’emploi du temps selon moi que les PPV ne sont pas très attendus.

La WWE ne sait plus booker ses catcheurs comme avant, surtout à Raw : tout les heels sont des tapettes lèches bottes de l’autorité et tout les faces des mecs fades lèche botte du public qui essaient d’être drôle mais n’y arrive pas.

Alors c’est compliqué de construire une vraie hype avec des mecs comme ça.

Or 1 (Dean Ambrose)
10 novembre 2016 14:41
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

C’est vrai mais il a raison. Il faut compter moins de PPV sur une année, déjà ils seront quasi obligés de mieux les booké vu le temps qu’ils auront, ensuite ils seront plus attendu et je suis sûr et certains qu’au final ça leur apportera plus d’oseille.

Mais sinon je te rejoins complètement aussi, c’est un autre problème dont tu as parlé car moi voir Kevin Owens champion du monde depuis 2 mois et demi et qui ne compte aucune victoire clean en one-one ça me choque un petit peu, et même si à la WWE ça a toujours été comme ça, ça va changer un jour ou l’autre c’est évident

Argent 3 (Sami Zayn)
10 novembre 2016 15:27
Membre
Argent III
1.00

C’est pas le fait qu’ils trichent qui me dérange, c’est plutôt le fait qu’ils ne représentent pas vraiment une menace pour qui que se soit, ils manquent vraiment de crédibilité.
Par exemple Edge et Eddie Guerrero trichaient tout le temps, mais ils passaient pour des mecs dangereux et on avait limite peur d’eux tellement ils étaient cruels.

Mais là les heels d’aujourd’hui font juste pitié, pourtant j’adore Kevin Owens et Bray Wyatt mais ils ne font plus peur à personne et en plus voir les babyfaces ne pas les prendre au sérieux et se foutre de leur gueule sans arrêt ça les rabaissent plus que tout.
Et c’est pas à cause de la PG tout ça, en 2009 on avait des super heels comme Orton et CM Punk.

Bronze 3 (Neville)
10 novembre 2016 18:30
Membre
Bronze III
390.10

je suis du même avis que toi prenons l’exemple de Randy Orton nn seulement c mon catcheur préfère mais en Heel il est un des meilleurs je me rappelle en 2009 sa rivalité avec The Game me donnait vraiment des frissons surtout quand il utilisait son Punk kick un moment je croyais vraiment que c’était vrai mais maintenant le vrai Heel de la nouvelle génération est pour moi Seth Rollins

Or 1 (Dean Ambrose)
10 novembre 2016 17:16
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Ouais c’est vrai mais là tu parles plus des personnages en eux même non ? Parce qu’au final moi j’ai aussi du mal à me souvenir de victoires clean d’Orton ou Edge lors de cette période bien qu’ils en aient eu quelques unes, Punk lui en avait pas mal en revanche. Et si aujourd’hui on avait un Kevin Owens qui gagnait seul quelques fois bah son règne pourrait aller facile jusqu’à WrestleMania, mais bon ça c’est Made in WWE à mort c’est comme la distinction Face et Heel qui doit être mis en avant alors que cette année à la WWE la meilleure rivalité est sûrement celle ou cette distinction n’a justement pas été faite (Reigns vs Styles)

Argent 3 (Sami Zayn)
10 novembre 2016 17:35
Membre
Argent III
1.00

Ce que je voulais dire c’est que ce n’est pas le nombre de victoire clean qui compte, même si ça aide grandement un heel peut très bien être crédibles tout en en ayant aucune.

J’ai cité Edge car c’était un bon exemple, le mec trichait tout le temps mais on voyait bien que c’était un type dangereux qui n’avait aucun scrupule à commettre des actes ignobles. Et il n’était pas un lèche botte de l’autorité comme les heels d’aujourd’hui.

Les heels de maintenant ce ne sont plus des psychopathes sans pitié la plupart ressemble à des gosses pourris gâtés et capricieux.

Or 1 (Dean Ambrose)
10 novembre 2016 18:04
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Ouais j’suis d’accord, surtout que les Heels d’aujourd’hui ont nettement le talent pour être les principaux Guys de la fédération

10 novembre 2016 23:51
Ezra-Kramer
Ezra-Kramer
Invité

Edge était quand même dans les petits papiers de VIckie Guerrero en 2008-2009 (: !

Argent 3 (Sami Zayn)
11 novembre 2016 10:45
Membre
Argent III
1.00

C’est vrai, mais c’était lui qui se servait d’elle et non l’inverse, ce qui montrait encore plus son côté machiavélique.

Aujourd’hui c’est les heels qui se font manipuler par l’autorité.

11 novembre 2016 23:16
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité
C’est en effet un problème de booking. Je ressens exactement ce sentiment avec Owens depuis plusieurs mois. Je trouve qu’il a perdu l’intensité et l’aggressivité qu’il a eu sur plusieurs périodes, notamment à la NXT puis contre Cena et Ambrose dans le Main-Roster. C’est ce KO que je veux retrouver : hargneux, colérique, instable, et c’est ce qui le rendait dangereux et décisif. C’est d’ailleurs cet aspect de son personnage qui a cruellement manqué à sa rivalité avec Zayn, et pourtant j’avais beaucoup aimé connaissant le passé des 2 et leur qualité technique. Mais ils auraient pu rendre le contenu très facilement plus violent, avec des stipulations originales (ils auraient même pu en créer des inédites, comme ils l’ont très bien fait avec Ambrose & Jericho). Excepté la première semaine post WM, ça m’a plutôt paru s’essouffler : difficile de créer quelque chose de frais en même temps si tu les opposes chaque semaine à Raw & à SD dans des Tag Matchs. Enfin bref, je dérive un peu de sujet mais c’était juste pour expliquer que cette facette chez le champion universel le plus long de l’histoire me manque. Je commence à en avoir assez de voir un Owens qui tente de faire des blagues, placé dans des segments comiques avec Jericho ou se cachant derrière Stephanie McMahon alors qu’ils devraient en faire un mec ne respectant pas l’autorité, à l’instar d’Orton en 2009. Et surtout, plus de victoires et moins d’interventions : on parle d’un gars qui a dominé NXT de fond en comble dès son arrivée, qui a battu Cena lors de son 1er match en PPV, qui a remporté le titre Intercontinental à 2 reprises en 2 mois d’écart et qui a surtout acquis son premier titre mondial 1 an et demi à peine après ses… Lire plus »
11 novembre 2016 22:55
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Y a bien eu sa victoire sur Zayn à Raw 1 semaine le gain de son titre, mais c’est vrai qu’en 2 mois et demi, ça fait trop peu, surtout pour une star de son calibre.

[…] WWE semblait pourtant vouloir machine arrière concernant le nombre de pay-per-view comme l’indiquait Dave Meltzer plus tôt ce mois-ci. Est-ce que le pay-per-view remplacera […]

[…] est en ce moment dans une situation tout à fait particulière. Récemment, nous avons appris que la WWE souhaiterait faire machine arrière sur le nombre de PPV en 2017, car l’état actuel des choses ne serait pas satisfaisant aux yeux de la […]

Or 1 (Dean Ambrose)
10 novembre 2016 14:30
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Reste à voir comment ils vont s’organiser, un PPV pour les 2 Brands comme avant (et donc le nombre de match par Roster sera très limité) ou bien faire un PPV par Brand comme actuellement mais tout les 2 mois seulement… C’est compliqué

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No