Retournement de situation dans l'équipe masculine de Smackdown Live ! - Catch Au Quotidien
WWE

Retournement de situation dans l’équipe masculine de Smackdown Live !

smackdown

L’Ecosse aura réservé beaucoup de surprises pour le premier passage de la WWE sur ses terres.

Hier soir lors de Smackdown Live, le public présent a eu le droit à une annonce pour le moins étonnante. Après l’obligation pour Baron Corbin, blessé à la jambe plus tôt dans la soirée par le revenant Kalisto, de se retirer de l’affrontement Smackdown vs Raw, c’est le commissionnaire de Smackdown Live, Shane McMahon, qui a finalement accepté de devenir le cinquième et dernier membre de l’équipe masculine de Smackdown pour le match des Survivor Series.

13 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
9 novembre 2016 20:38
Membre
Or
1.00

– Appolo Crews ?
– Oui ?
– Tu as quelque chose pour Survivor Series ?
– Non, pourquoi ?
– Non bah pour rien, je rejoins l’équipe solo masculine.
– Ah … Logique.

Or 1 (Dean Ambrose)
9 novembre 2016 15:31
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Même si je ne l’aime pas du tout, c’est quand même dommage d’enlever le spot à un jeune et de le faire passer pour blessé mais bon Corbin n’a absolument pas le niveau pour prétendre à un Main Event de PPV pour le moment même si c’est un 5 vs 5, en tout cas je ne vois pas en quoi ils pourraient le mettre devant des vrais talents comme Crews ou Kalisto dans la hiérarchie.

Maintenant même si c’est dommage pour ces jeunes en questions, revoir Shane dans un Survivor Series Match c’est quand même top et c’est un petit évènement en plus pour ce show qui a déjà certainement l’attraction de l’année à la WWE (Lesnar vs Goldberg).

[…] Comme vous l’avez constaté, Baron Corbin a été retiré de l’équipe de Smackdown pour les Survivor Series et a été rem…. […]

11 novembre 2016 18:23
AmericanDragon
AmericanDragon
Invité

Pour ma part , je trouve ce choix complètement absurde , une fois de plus ils préfèrent mettre un vieux qui fait un ou deux matchs par années plutôt que de mettre en avant les futurs talents de demain , certes j’aime pas Corbin mais sa place était plus légitime dans ce match qu’à Shane , j’ai aussi vu dire des gens dire qu’il y avait également Kane…
Kane ?! Vraiment ? non je préfère tout de même Shane à choisir , Kane ne sait pas vendre les prises en plus d’avoir la particularité d’être aussi ennuyant… Le souci à Smackdown c’est qu’ils ont pas assez de tops stars , m’enfin y’avais tout de même Apollo , Kalisto et même Luke Harper ! J’aurai bien vu Ziggler également car à Raw ils ont mit leurs champions du coup je trouve que ça donne un peu plus de crédibilité le faite qu’ils se reposent sur leurs champions , d’autant plus qu’on sait tous que Ziggler vas perdre son titre face à Zayn , alors bon les matchs sans suspens j’en ai clairement ma claque , bon on sait également que Ziggler ne restera plus très longtemps à la WWE , mais fallait prendre d’autres Superstars durant le draft , Cesaro aurait parfaitement fait l’affaire par exemple , m’enfin ! Le changement c’est pas pour maintenant!

Argent (Dolph Ziggler)
9 novembre 2016 12:10
Membre
Argent
683.00

J’ai toujours l’impression d’être dans la minorité dans ces cas-là mais j’ai vraiment du mal avec le fait de simuler une blessure à quelqu’un pour lui faire perdre sa place au profit d’un autre. D’autant plus si l’autre n’a fait qu’un match en 5 ans, match que je n’ai pas regardé car il opposait deux vieux…
Les futurs énormes superstars sont en train de se créer mais il y a toujours ce côté conservateur à nous proposer des vieux/part-timers dans des places importantes que ce soit Triple H WWE Champion, Brock Lesnar/Goldberg, Shane dans le Survivor Series ou encore le Rock WWE Champion il y a quelques années. Ça avance à rien, personne n’en sortira grandi et c’est frustrant…

9 novembre 2016 18:30
Wardi
Wardi
Invité

C’est pour attirer les gens. Et justement, en attirant les gens, c’est là ou ils pourront voir les “futures Superstars” comme tu dis. La WWE feront toujours ce genre de choses. Je pense pas qu’on verra un Wrestlemania seulement avec des talents actuels de la compagnie. Le “nouveau” peut surprendre. Par exemple, je connais plein de gens qui ont arrêtés de regarder le catch à partir de 2010-2011, à cause du fait que les Hardys étaient partis, que Triple H commençait à moins en moins à catcher, que Shawn Michaels à arrêté sa carrière, que l’Undertaker commençait à devenir un part-timer, etc…
Ce genre d’apparitions peut ramener des gens qui pourront, sur le moment, vouloir reprendre goût au catch par exemple, ou même le découvrir en ayant entendu parler de ça (de plus en plus de gens connaissent The Rock en tant que acteur et ancien grand catcheur, tout comme John Cena qui est devenu une référence. Dès qu’on parle “catch” au grand public, c’est lui direct souvent. Certains pourront s’intéresser à savoir ce que le Rock donne sur un ring, comme ceux qui l’ont connu uniquement qu’au cinéma…).
Exemple encore : quand un de mes potes à vu The Shield il y a quelques temps, contre l’Evolution (retour de Batista qui a provoqué son intérêt), ça lui a “légèrement” redonné goût au catch. Et la WWE se contente très bien du légèrement car audience = pub = potentiel argent à gagner. 🙂

Le règne du Rock était avant tout pour faire de la pub à la WWE à l’extérieur de l’entreprise.

Argent 1 (Cesaro)
9 novembre 2016 11:27
Membre
Argent I
734.60

YES YES YES YES YES YES !!

Bronze (Heath Slater)
9 novembre 2016 14:32
Membre
Bronze
76.10

pourquoi mettre des “” pour blessures ?

Bronze 4 (Zack Ryder)
9 novembre 2016 15:43
Membre
Bronze IV
400.90

pas vraiment blessé c’est une storyline

9 novembre 2016 10:23
The Man
The Man
Invité

SUPER ! C’est vraiment génial .

Bronze (Heath Slater)
9 novembre 2016 13:15
Membre
Bronze
36.70

J’adore Shane McMahon et rien que l’idée de le voir faire un Fall of Faith sur la table des commentateurs ou un Coast to Coast bien placé sur Jéricho ça pourrait être pas mal. Mais bon, à côté il y avait tout de même Apollo Crews, Kane ou encore Kalisto. Quoique, c’est vrai qu’ils ne sont pas vraiment des têtes d’affiches comparés aux autres. On voit bien que SmackDown se focalisent sur les mêmes Main Eventer. Va falloir recruter ! 🙂

9 novembre 2016 20:31
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Y avait bien The Miz, que j’aurais trouvé être un choix tout à fait satisfaisant.

11 novembre 2016 18:13
AmericanDragon
AmericanDragon
Invité

Really ?!

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No