Résultats de WWE RAW - 07/11/16 - Catch Au Quotidien
WWE

Résultats de WWE RAW – 07/11/16

20161107_raw_p_braunrollinsjericho-1dfc98f93afbc7fa717eaeddd79f9930

WWE RAW
07 NOVEMBRE 2016
THE SSE HYDRO, GLASGOW, SCOTLAND

Cruiserweight Tag Team Match.
Rich Swann & Sin Cara battent Brian Kendrick & Noam Dar
Par tombé

No-Title Tag Team Match.
The Club battent The New Day
Par tombé

Tag Team Match.
The Shining Stars battent The Golden Truth
Par tombé

6-Women’s Tag Team Match.
Bayley, Sasha Banks & Alicia Fox battent Charlotte, Dana Brooke & Nia Jax
Par tombé

Single Match.
Le vainqueur affrontera Dolph Ziggler lors des Survivor Series
Sami Zayn bat Rusev ( avec/ Lana )
Par tombé

Five-Way Match.
Kevin Owens bat Chris Jericho, Roman Reigns, Seth Rollins, Braun Strowman
Par tombé

7 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
8 novembre 2016 07:37
Membre
Argent II
1.00

Sans doute grâce aux Survivor Series, j’ai trouvé ce Raw très bon et très bien rythmé. Les matchs étaient bons et plutôt novateurs. Et ce public digne d’un lendemain de Wrestlemania, magnifique. Le plus beau, selon moi, a été de voir les superstars réagirent instinctivement aux réactions de celui-ci ( Sasha Banks, Charlotte, Sheamus ). Très divertissant.

Argent (Dolph Ziggler)
8 novembre 2016 22:06
Membre
Argent
691.60

ça ne va pas vous plaire mais pour le CWC j’accroche pas le fait que ce soit un show dans un show j’ai l’impression que c’est indépendant et j’aurai vraiment préféré que toute les superstars de cette catégorie puisse se battre pour ce titre
Le titre ne déplois pas toute sa crédibilité pour l’instant mais ce n’est que mon point de vue

Argent 1 (Cesaro)
8 novembre 2016 16:00
Membre
Argent I
734.60

mouais….trop de parlote because les équipes pour le survivors séries, alors qu’ils auraient put étaler ça sur les autres raw et ça aurait fait plus de match, sinon, un public qui délire avec Bailey, ça, c’était cool, le reste: moyen

8 novembre 2016 20:42
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Six matchs, dont 1 à enjeu, 1 (voir 2 avec le Club) pour légitimer un prochain challenger et le reste pour alimenter les rivalités, on a connu pire franchement.

Argent 2 (Sasha Banks)
8 novembre 2016 11:22
Membre
Argent II
921.80
le public européen c’est quand même autre chose que le public américain, sauf pendant le ME où je les ai trouvé un peu silencieux. sinon – Tag team cruiserweight : combat qui a surtout servi à satisfaire le public écossais, en mettant en avant le local noam dar, à part ça j’ai toujours un peu de mal avec les cruiserweights, il y a un je ne sais quoi, qui m’empêche de kiffer peut être le fait que les protagonistes sont lisses et quasiment muets, aucun charisme – The club vs new day : c’est un vu et revu et comme pratiquement à chaque fois que les ceintures ne sont pas en jeu, the club gagne. – The shinning stars battent golden truth,: c’est assez logique, une team qui représente un avenir et l’autre le passé, il valait mieux faire performer shinning stars aux ss plutôt que golden truth. – Bayley, sasha & alicia vs charlotte, nia jax et dana brooke : il faut mettre over les faces car après les SS il faudra bien que charlotte ait une challengeuse qui tienne la route bayley qui à réussi le tombé sur charlotte c’est pas anecdotique. – Sami zayn vs rusev : sympa mais j’ai pas du tout aimé le finish, le coup est très mal vendu par rusev,. ceci dit un ziggler vs zayn ca va avoir de la gueule et j’imagine bien un draft de zayn à la fin des SS. – fatal 5 way : bon combat mais mitigé. au début strowman est complètement indestructible et ensuite le fait de passer à travers une table en se prenant jericho sur le buste le met out tout le reste du combat ? c’est un peu abusé pour le coup. sinon le finish est bien trouvé, ça enclenche peut etre une… Lire plus »
8 novembre 2016 10:30
Membre
Bronze II
238.20

Sin Cara a eu le droit de faire un match malgré le fait qu’il est provoqué du grabuge!

8 novembre 2016 20:41
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Et le plus étonnant, c’est qu’il a ENFIN remporté un match (bon, il était associé à Rich Swann cela dit, qui risque d’ailleurs d’être le prochain challenger au titre).

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No