L'adversaire de Brock Lesnar à Wrestlemania 33 pourrait être Shane McMahon - Catch Au Quotidien
WWE

L’adversaire de Brock Lesnar à Wrestlemania 33 pourrait être Shane McMahon

wwe

Goldberg et Rusev : voici les noms des deux prochains adversaires de Brock Lesnar. La confrontation avec Goldberg aura lieu aux Survivor Series, le 20 novembre prochain. Il faudra attendre le 3 décembre pour que Lesnar affronte Rusev, lors d’un live event au Mexique.

La WWE réfléchit évidemment déjà à l’adversaire suivant de Lesnar, plus précisément celui à qui il fera face à Wrestlemania 33. Pour l’instant, rien n’est confirmé mais selon Dave Meltzer, un match entre The Beast et Shane McMahon est plus qu’envisagé pour le plus grand show de l’année.

18 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
8 novembre 2016 22:41
Membre
Or
1.00

Heu… entre Shave vs Brock , KO vs Lesnar, Rollins vs Lesnar , Y2J vs Lesnar, AJ Styles vs Lesnar, Wyatt vs Lesnar, Cena vs Lesnar, Strauman vs Brock…. entre tous ces matchs, c’est Shane l’adversaire que Macmahon préfère????!!!! C’est pas encore en 2017 qu’on verra un match de catch de Lesnar.

9 novembre 2016 20:14
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

– Rollins/Lesnar déjà fait
– Cena/Lesnar déjà fait
– Strowman/Brock c’est pas vendeur vu l’affiche
– Y2J/Lesnar n’aurait aucun intérêt sachant que l’un est présent pour pusher les jeunes et l’autre est présent pour les détruire
– Wyatt/Lesnar ils ont voulu cette année mais Bray s’est encore malencontreusement blessé (et ça peut se comprendre si la WWE ne souhaite plus le placer dans les grosses affiches pour un show comme WM)
– Et concernant Owens et AJ, ils ont sûrement d’autres plans de prévus pour eux et honnêtement, je préfère qu’ils aient le droit à leur moment plutôt que de servir de paillasson pendant une douzaine de minutes à un gars qui se pointe juste pour pouvoir encaisser son chèque. Profitons-en pour faire de ces deux valeurs sûres des Main-Eventers encore plus crédibles et légitimes, au lieu de les envoyer au casse-pipe face à des intermittants qui n’ont plus rien à prouver.

Ca laisse peu de choix.

Après, WM ça reste dans quasiment 5 mois, il y a encore le temps d’ici là donc rien ne sert de faire des suppositions et des hypothèses, laissons le temps passer et voyons ce qui se passe.

9 novembre 2016 18:13
Wardi
Wardi
Invité

Je pense qu’il faut que quelqu’un l’arrête, comme Goldberg par exemple, parce que le fait qu’il ait quasiment battu toutes les grosses têtes d’affiche de la WWE, ça commence à devenir lassant, et on en vient à deviner le résultat avant le match à force, ce qui peut lasser la majorité de ceux qui ont regardés la plupart de ses matchs, comme moi.
Et je pense aussi que la personne qui devra briser sa streak devra être quasiment égal à son aura, et ce qui prendra du temps vu la nouvelle génération qui viens de s’installer (parce que je pense pas qu’avec cette dynamique, ce sera une part-timer qui va le détrôner, sinon ce serait illogique à mon sens. Hyper autant quelqu’un qui n’est pas souvent la pour se faire prendre le spot par quelqu’un qui est autant part-timer que lui, genre The Rock par exemple, et encore, c’est un exemple extrème. x)).
J’ai absolument regardé tous les matchs de Lesnar depuis qu’il est à la WWE depuis 2012, il a perdu que 2 fois il me semble (contre Cena à son retour à Extreme Rules, et une fois contre HHH à Wrestlemania 29, corriger moi si j’ai faux).
Comme ça, on peut imaginer que ça donnera un second souffle à son personnage, genre une vraie envie de vaincre qui l’amènera à changer ses capacités in-ring au lieu de voir ce répétitif combo German Suplex/F5 qui devient une mode dans tous ses matchs depuis son match avec Roman Reigns à Wreslemania 31.
Et après SS, on pourra par exemple le laisser de côté jusqu’au Rumble, ou Wreslemania à la limite, pour que son match soit plus captivant et intéressant à regarder.

9 novembre 2016 20:38
Membre
Bronze
36.70

C’est marrant la construction de nos commentaires sont presque identiques xD

9 novembre 2016 20:19
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

2 fois de manière légitime sans aucune controverse, c’est exact.

Sinon il y a eu Cena à NOC 2014 (par DQ), Taker à Summerslam (après un abandon suite au Kimura Lock que l’arbitre n’a pas validé, et avoir placé un vicieux low-blow), au Rumble cette année (éliminé par les 3 lutteurs qu’il avait déjà éliminé juste avant) et à WM31 & Fast Lane dans 2 Triple Threat Matchs où il n’a pas subit de tombé ou de soumission.

Or 1 (Dean Ambrose)
9 novembre 2016 12:33
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

En sois l’idée est sympa et le match serait sûrement intéressant mais peut être pas pour WrestleMania, moi je serais plus partisan d’un match Lesnar vs Owens ou Joe

10 novembre 2016 02:27
JVWProducts
JVWProducts
Invité

Sinon Brock Vs James Ellworth ahah pourquoi pas après tout ?

Bronze (Heath Slater)
9 novembre 2016 13:24
Membre
Bronze
36.70

Je crois qu’il n’y avait qu’en 2012, année de son retour, que Lesnar était intéressant. Autant avant il était dominateur mais pas indestructible, aujourd’hui c’est l’inverse, il est estimé comme la Superstar ultime imbattable et qui démonte les grosses têtes de la WWE (Roman Reigns, Dean Ambrose, Seth Rollins, Triple H, John Cena, Randy Orton, Undertaker, CM Punk etc…). Il y a un moment ça devient saoulant. Personnellement j’adorerais que Goldberg gagne. Que ça soit au moins Goldberg, celui qui a été dans une vraie streak du tonnerre de la WCW à la WWE (Bien que répétitive mais bon Lesnar c’est pareil : German Suplex -> F5) et qui l’a vaincu à Wrestlemania XX. Bien que les deux ont bien changés, l’un plus que l’autre, je vois que Goldberg, il serait le dernier choix logique pour arrêter Lesnar. Parce que bon : AJ Styles, Kevin Owens, Strauman, Samoa Joe, Wyatt… Ils sont très bons! Mais quand on voit la liste des vaincus je m’étonne pas d’être en les voyant se faire démolir 🙁

Bronze 4 (Zack Ryder)
10 novembre 2016 12:39
Membre
Bronze IV
460.00

Ah non regarde ses matchs en 2013 et en 2015

Bronze (Heath Slater)
11 novembre 2016 16:49
Membre
Bronze
36.70

Je suis sûr que tu veux me parler de WrestleMania 31. Mais avoue qu’en Single Competition actuellement il se veut invincible.

Bronze 4 (Zack Ryder)
12 novembre 2016 11:45
Membre
Bronze IV
460.00

Oui mais aussi au Rumble 2015, Summerslam 2013 et 2015, Hell in a cell 2015 sinon oui c’est vrai que son booking est comme ça

Bronze 4 (Zack Ryder)
10 novembre 2016 12:40
Membre
Bronze IV
460.00

Enfin re-regarde

Argent 1 (Cesaro)
9 novembre 2016 11:34
Membre
Argent I
734.60

why not ? Shane est assez fou pour le faire, et après son combat contre le Taker, je pense que ça peut être intéressant

Bronze 1 (Jack Swagger)
9 novembre 2016 10:06
Membre
Bronze I
150.80

Fatal-4-Way à WM entre HHH, McMahon, Lesnar et le Taker. Idée farfelue ? Si les storylines actuelles et les rivalités Raw vs SD Live! s’entrecroisent, on pourrait y arriver !

Argent 2 (Sasha Banks)
8 novembre 2016 22:48
Membre
Argent II
1.00

Aucun intérêt.
Déjà le match contre Taker même s’il était bon n’avait aucun sens, mais là ça serait n’importe quoi.
On va peut être stopper les matchs de merde avec Lesnar non? Ah mais c’est vrai que Suplex City c’est génial…
Donnez un adversaire digne comme KO ou AJ Styles.
KO vs Lesnar pour le titre universel il y a même pas besoin de réfléchir plus loin.
Shane ne devrait même pas figurer dans les potentiels adversaires.
De toute façon, si c’est Meltzer au pire… C’est plus une source fiable.

[…] A lire aussi L’adversaire de Brock Lesnar à Wrestlemania 33 pourrait être Shane McMahon […]

Bronze (Heath Slater)
8 novembre 2016 22:58
Membre
Bronze
76.80

Je partage cette idée ! D’autant plus que bien que ce ne soit pas mentionné dans cet article, il faut rappeler qu’à la suite du match entre Lesnar et Orton à Summerslam, alors que ce dernier se faisait attaquer par The Beast, Shane Mcmahon est intervenu et s’est interposé, avant de se manger un F-5…
Donc, à mon sens, l’idée d’une éventuelle confrontation entre le commissionnaire de SD et Brock tombe sous le sens.

Shane et HHH vont avoir des matchs tous les ans à WM du coup, pour mon plus grand plaisir

9 novembre 2016 10:30
The Man
The Man
Invité

…..Je sais pas en tout cas j’aimerai bien et que ce soit dans un hell in a cell ! BOOK IT VINCE !

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No