Hulk Hogan pourrait apparaître à Wrestlemania 33 - Catch Au Quotidien
WWE

Hulk Hogan pourrait apparaître à Wrestlemania 33

hogan4

Alors qu’il est toujours occupé par l’affaire Gawker dans laquelle il a finalement eu gain de cause, Hulk Hogan serait semble-t-il revenu dans les plans de la WWE pour le Wrestlemania de l’année prochaine.

TMZ Sports a rencontré Brooke Hogan, la fille du Hulkster, qui projette de co-créer une compagnie de catch avec la fille de DDP. L’une des informations qu’elle a révélé lors de l’interview est que des “gens” ont appelé Hulk Hogan afin qu’il apparaisse à Wrestlemania 33.

Hogan avait quitté la compagnie en juillet de l’année dernière suite à des remarques racistes révélées par l’affaire de la sextape qu’avait mis en ligne le site Gawker.

10 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 1 (Cesaro)
7 novembre 2016 14:52
Membre
Argent I
734.60

mouais….et si à la place ils faisaient lutter ceux qui sont sur la touche, ce serait plus logique….

8 novembre 2016 01:21
Baptiste
Baptiste
Invité

La WWE auras quand même pas mis trop longtemps a changer d’avis.

Or (Finn Balor)
7 novembre 2016 11:49
Membre
Or
1.00

Les jeunes ne le connaissent pas assez, les plus vieux le connaissent trop. Le faire revenir? Pour? prendre du temps d’antenne à des gars peu ou pas utilisé comme Zayn et Neville? Si c’est pour faire comme The Rock cette année, nous en faire une entrée de 12 min suivi d’une apparition complètement inutile….déjà que WM dure 6-7heures, pas besoin de remplissage.

Bronze 4 (Zack Ryder)
7 novembre 2016 13:09
Membre
Bronze IV
440.70

Ou alors le couplé avec The Rock et d’autre star qui ne catch plus.

Or (Finn Balor)
7 novembre 2016 17:20
Membre
Or
1.00

En soit ca ne dérangerai pas mais pour le coup je suis contre. Je trouve qu’il y a déjà trop de célébrités qui auront leur moment à WM et je trouve qu’au fil du temps, WM devient de moins en moins l’évènememt catchesque de l’année pour devenir un simple rassemblement de stars. Je pense qu’il faudrait arrêter de laisser un spot à tout ces guests qui n’apportent rien aux storylines et ne font pas avancer les choses.

Or (Finn Balor)
7 novembre 2016 18:21
Membre
Or
1.00

Heu ça a toujours été un spectacle de divertissement et non de catch, le but de la WWE à WM est de rassembler le plus de stars possibles et dépasser le SuperBowl et tous les autres trucs du genre

Or (Finn Balor)
7 novembre 2016 20:33
Membre
Or
1.00

Mais s’était pas non plus à ce point là. On va avoir un Shaquille O’Neil vs Big Show, probablement une apparition de Ronda Rousey, un Vin Diesel vs The Rock et encore des matchs de part timers donc je trouve que c’est beaucoup trop. Et a force d’en faire tellement ca risque plus de nuire au business qu’autre chose. Avant on avait un voir deux guests qui faisaient une petite apparition et c’était très bien comme ca. Moi ce que je veux c’est que les mecs qui se crève le c** toute l’année ait leur spot à WM et pas des guests qui n’ont rien a faire là :/

[…] que Brooke Hogan, la fille de Hulk Hogan, a rapporté à des journalistes de TMZ que le Hulkster a été contacté pour apparaître à Wrestlemania, Finn Balor fait lui aussi mention du Hall of Famer dans une interview lors d’une convention […]

7 novembre 2016 16:04
The Man
The Man
Invité

Je l’aime pas mais c’est une légende alors …voilà quoi why not comme ils veulent …

7 novembre 2016 14:35
Fox
Fox
Invité

Pourquoi faire, son temps est passé, il ends s de tickets.

Par contre Mr le president donald trump a WM je veux bien ☺

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No